| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 11:43:43 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais sérieusement, jamais dans 2 pièces différentes ça me parait étonnant --------------- Lu et approuvé. |
Adiht | Couple fusionnel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Si les 2 supportent cest cool --------------- ▲ ManfOo's - . |
unknown_person |
Je pense même pas que ce soit une question de fusionnel ou pas |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 14:18:32 ![]() ![]() |
unknown_person |
Apparemment |
Theomede De gauche radicale | Felochs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
|
unknown_person |
C'est bien possible aussi, on verra bien, ptetre que ça durera pas, et si ça dure, y'a des chances qu'on prenne plus grand de toute façon |
unknown_person |
En effet, je suis actuellement dans mon plus grand appartement (sans compter chez les parents |
|
Maiar | Souvent, j'aime le silence total. Le vrai. Sans musique, sans télé, sans aucun bruit dans la pièce --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | +1 ! chacun son bureau, sa salle de bain et une pièce TV chacun. C'est jamais assez grand au final. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-08-2018 à 19:10:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha ben je sais et en prime je suis (j'étais avant le chien D'un autre côté, j'ai toujours été habitué a plein de place, ma chambre d'ado faisait 25m² et j'ai vécu seul dans 110 m². Alors a deux dans 140 je trouve limite "petit". Message édité par Gottorp le 11-08-2018 à 20:52:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-08-2018 à 19:34:42 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
chaisedejardin |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est un chien qu'il te faut |
Maiar | Bientôt pour être un vrai couple, il faudra aussi faire douche commune tout les jours --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
Du coup quelle est la taille de douche convenable pour un couple ? |
_Lahoma_ |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | chaise il sort avec une ultimate cougar ou quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale | Faut qu'il ramène sa meuf en ki qu'on juge --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
Theomede De gauche radicale | C'est arrivé oué --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |