| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:38:33 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sicqo unleash the dragon... | +1 |
wizza | Chiant et totalement du a des limites que tu te mettais --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:47:34 ![]() ![]() |
thalis |
|
GarouWarrior | +1 Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 13-08-2018 à 12:38:03 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wizza |
C'est juste que je trouve ça ouf le 65m2 mini à 2 parce que j'ai besoin de pouvoir beugler dans un micro --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
Alors là pour le coup ça ne me dérange pas du tout, tant qu'il ne crie pas assez fort pour couvrir le son de mon casque (ou de la tv) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 13:34:29 ![]()
|
halley-bruley |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-08-2018 à 13:48:40 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thalis |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thalis |
|
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi déjà le consensus hfr sur la façon de gérer l'argent dans un couple ? #aout --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Entoni |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Comment quoi s'est passé comment après la remise ensemble ? Ils se sont remis à sortir ensemble et puis maintenant ils revivent ensemble. Après tout ce temps, c'est un peu comme une nouvelle relation finalement. Je ne suis pas sûre de comprendre ta question. M'enfin de toute façon, je n'ai pas plus de détails que ça. Message édité par Astravia le 13-08-2018 à 15:05:36 --------------- I sting like a bee. |
Entoni |
Message édité par Entoni le 13-08-2018 à 15:13:28 |
Theomede De gauche radicale | On mettait les sorties je crois dans ce budget --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Theomède tu comptes 900 avec la boisson ou sans ? Avec les bouffes à l'extérieure ou sans ? Parce qui c'est sans ça semble beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 13-08-2018 à 15:24:58 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |