| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:52:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Juste pour info, t'es restée combien de temps avec elle? --------------- Lu et approuvé. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | 17ans, soit la moitié de ma vie. Message édité par ManfOo le 08-08-2018 à 19:09:55 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:26:17 ![]() |
_Makaveli_ |
L'arrivée des enfants peut changer pas mal de choses. --------------- Humanity is overrated |
La Monne Tu dois rompre. | Si ses enfants ont 13-14 ans oui... --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 19:30:21 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
J'ai probablement forci le trait sur nos différences, mais c'est ce que je ressens là.
En effet nos divergences sont arrivées concomitamment à celle de notre 1er enfant, je pense. Elle vise un peu la glady familiy, maison, enfants, chat, voiture familiale et week-end dans la belle famille. C'est certainement moi qui change ces temps ci, mon problème vient sûrement de là. Je n'accepte plus des choses que je tolerais car j'avais la tête dans le guidon. Maintenant que ca s'éclaircit, je prends conscience en quelque sorte. Message édité par ManfOo le 08-08-2018 à 19:49:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. Je suis resté 6 ans avec quelqu'un en étant profondemment malheureux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
la relation a duré combien de temps ? T'as eu des warning / séparations pendant les 6 ans en question ? C'est toi qui es parti ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-08-2018 à 14:54:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Oui c'est moi qui est (difficilement) parti. C'était ma première vraie histoire, et je pensais que la vie de couple c'était comme ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-08-2018 à 15:04:29 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Heureusement non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
KaiserCz bros before hoes | T3 mini, 55/60 m² mini amha |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 19:18:06 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 19:25:55 ![]() |
Cavatines |
Tu prévois de faire un enfant bientôt où vous voulez un bureau ? |
Maiar |
Maiar |
Cavatines |
Quand j'étais ado je voyais pas comment c'était possible d'habiter en couple sans faire autrement que 2 chambres. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 19:32:51 ![]() |
Cavatines | J'emménage en couple pour la première fois pour de vrai |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cavatines | Pour les chacunsachambre, vous dormez combien de nuits/semaine ensemble et dans quelle chambre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |