| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:02:41 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 20:18:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 20:20:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 20:23:20 ![]()
Mais du coup il a pas eu le choix de faire guitariste pour pouvoir nourrir ses gosses ? Du coup il a renoncé pour nourrir ses gosses... Je trouve ça pas mal moi... |
true-wiwi | Les gosses n'existaient pas à l'époque, sa femme en voulait, lui non, il a dit oui pour lui faire plaisir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 20:27:17 ![]() Ah oui ok, là, effectivement le couple était voué à l'échec .. . C'est déjà beau qu'ils soient toujours ensemble Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 20:27:39 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:27:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-08-2018 à 21:02:32 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 | Les beaup sont tres bien ici. Accueillant, généreux... Le père est content d'avoir un potentiel gendre avec qui discuter voiture, je m'entends très bien aussi avec la mère... Et tout cela sans être intrusifs. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle valide vraiment ou en fait elle les consulte seulement ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-08-2018 à 09:17:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thalis |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mes Beaup' sont adorables et super serviables.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-08-2018 à 10:55:39 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Comment peux-tu donc le savoir ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je dirais qu'il y a : no quote please.
Certes, mais le moment de la rupture est quand même un sacré chamboulement dans la vie des enfants... Du coup ça me bloque pas mal Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 10-08-2018 à 08:43:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
true-wiwi | #quittezvous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
D'un côté ses parents m'avaient prévenu au tout début Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 08-08-2018 à 16:25:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |