| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:48:13 ![]()
|
boober Compromis, chose due | je me suis juste senti bien et en confiance, j'ai baissé ma garde un peu trop, c'est tout. edit: une rencontre avec qui un lien et une affinité se créés, ça arrive a tout le monde. des tas de couples connaissent ça Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 16:50:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
archergrincheux |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:55:10 ![]()
J'y crois pas trop à ton edit justement... Pour moi, quand tu es bien dans ton couple tu n'as pas réceptif à ce genre de choses... Et je rejoins NeoDC, même si c'est inconscient, ça a contribué Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:56:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
|
the_blob |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:56:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:57:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:59:26 ![]()
ah ah Surtout que je me suis fais lourder 6 mois après .... Bordel ... C'était une bonne copine et avec ce qu'elle me racontait, je me serais pas ennuyé au lit J'ai voulu la revoir après coup mais elle était partie à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 17:01:00 |
henoutsen |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
_Makaveli_ |
Je retrouve pas ma source (d'après slate je crois mais je sais plus lequel) mais c'est qu'après 15ans de mariage seul 3% des couples pratiquent toujours le sexe oral. Je verrai quand je serai sur pc --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 17:07:27 ![]()
Ouais mais ça dépend ce que tu appelles "ressentir" ... On peut très vite bloquer ou jouer avec comme la Monne le dit bien...
Oh bordel ! Un genre de DLC ? J'y approche doucement.... Merde... Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 17:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 17:08:56 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
onina |
Moui bof. Tu peux ressentir du désir pour quelqu'un, mais pour 'avoir des sentiments' autre que ça, faut quand même avoir un peu creusé la relation. |
archergrincheux |
|
Kalyx |
|
onina |
Non Message édité par onina le 30-07-2018 à 18:29:26 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Headspace |
Message édité par Headspace le 30-07-2018 à 20:06:28 |
Headspace |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Mais grave --------------- demain n'existe pas... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |