| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:34:23 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
the_blob |
|
the_blob |
|
|
barnaud_ | Si elle t'as touché les pecs ça compte pas |
Kaffeine Noisette | Bah non, il explique qu'il veut une seconde relation depuis le début, avoir une maitresse tout ça |
Non. Je me demande quel effet ça fait. et si c'est une envie "normale" qui peut résulter d'une relation dite "routinière" Je ne suis pas un surhomme, comme la plupart des hfrien ici hein, désolé. Message cité 3 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 15:48:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
archergrincheux |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:04:58 ![]() Tromper sa femme (donc sans lui dire), c'est aussi se sentir perpétuellement coupable.
|
Kalyx |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:13:36 ![]() bah, t'as quasi fauté déjà. Honnêtement tu penses que tu vas résister longtemps encore? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:15:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:18:56 ![]()
Bah je connais pas exactement le début mais...
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:19:15 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-07-2018 à 16:20:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen |
|
archergrincheux |
|
|
archergrincheux |
|
|
boober Compromis, chose due | c'est ca donc le fait de "penser a une autre femme", si ta conjointe considére que c'est déjà de la duperie, tu as trompé. Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 16:25:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |