Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54049232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2018 à 15:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

On peut passer pour un gros connard en croyant bien faire aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 15:34:23  profilanswer

n°54049244
archergrin​cheux
Posté le 30-07-2018 à 15:34:59  profilanswer

boober a écrit :

etre surpris! qu'une fois elle me tire vers quelque chose d'intriguant et que je me laisse guider.  
ce qui est embourbant c'est que c'est moi qui provoque ce qui se passe dans notre vie commune. Elle n'agit en générale que pour elle-meme. S'organiser une sortie avec ses copines, ça elle sait faire! mais c'est pas de l'egoisme pour autant car elle a bien d'autres coté généreux....  

T'as parlé de ca avec elle ? Avec ce type de mots, ce type d'exemple, en disant clairement que tes sentiments se font la malle parce que tu as l'impression d'être dans un truc à sens unique et que t'as envie de te rendre compte que tu compte pour elle en tant que son conjoint et que t'as besoin qu'elle t'amène ces élans de nouveauté qu'il y a pu y avoir parce que sinon t'as l'impression de vivre un truc mort ?

Vous avez partagé des xp à deux qui vous motivent à deux ? Qui lui filent la curiosité d'aller voir des trucs auxquels t'avais pas pensé et qui pourraient te surprendre ? Parce que parfois demande à l'un de TE sortir de l'ennui que t'as vis à vis de lui c'est surtout une pression pourrie, alors que faire une activité nouvelle à deux ca peut l'amener vers un nouveau terrain que tu maitrises pas non plus et dans lequel vous allez réapprendre à découvrir des trucs ?
Ca peut être des voyages, un sport commun, des sorties théâtre/ciné/opéra, une assoc de je sais pas quoi, enfin un truc à vivre à deux et créer à nouveau quoi.

n°54049307
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2018 à 15:38:20  profilanswer

boober a écrit :

:lol: ça je sais. Elle me l'a dit. mais y'a des sentiments. tu les appels comme tu veux mais le désir charnel pour l'homme ou la femme n'est pas que bestial tu sais :o. aimer l'odeur, la communication avec l'autre, la spiritualité, les gestes, un simple ride ou le sourire, bref les sentiments s'expriment pour chacuns différemment. On a pas 20 ans non plus, on a un peu de recule et d'experience sur la vie commune et amoureuse. On aborde pas notre communication comme des ado. (je critique personne, chaque chose en son temps)

Qu'avez-vous déjà fait ensemble ?  [:clooney2]
Pas clair ton truc...

n°54049331
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 15:40:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Qu'avez-vous déjà fait ensemble ?  [:clooney2]  
Pas clair ton truc...

Spoiler :

juste quelques attouchements. Apres j'ai coupé court car ça dérapait. On se parle et on se voit quand on peut, de temps a autre, sans plus. Voila pour votre curiosité

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54049357
the_blob
Posté le 30-07-2018 à 15:41:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Au bout d'un certain temps de couplance ça s'effondre je retrouverai les stats :o

Vas y , ca changera de l'adultere.

D'ailleurs ceux qui ont juste un compte commun, je propose de les parrainer  [:atom1ck]  chez baisoroma pour que vous puissisez depenser en toute impunité, ainsi que préparer une éventuelle futur decouplance [:petoulachi]

n°54049372
the_blob
Posté le 30-07-2018 à 15:42:55  profilanswer

boober a écrit :

ouais. Je sais pas ou ne dit pas qu'elle est mieux. peu importe. Elle s'interesse a moi. on s'est bcps livré, on a pas mal de point en commun. on est un peu des passionné aussi. bref.  

Elle te manipule, elle veut juste te bayser  :o

n°54049409
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2018 à 15:44:59  profilanswer

boober a écrit :

Spoiler :

juste quelques attouchements. Apres j'ai coupé court car ça dérapait. On se parle et on se voit quand on peut, de temps a autre, sans plus. Voila pour votre curiosité

Spoiler :

Bah oui si c'est ça, vous avez forcément développé un truc.
Du coup le one shot ne marche plus.

n°54049424
barnaud_
Posté le 30-07-2018 à 15:45:58  profilanswer

Si elle t'as touché les pecs ça compte pas :o

n°54049431
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-07-2018 à 15:46:30  profilanswer

Bah non, il explique qu'il veut une seconde relation depuis le début, avoir une maitresse tout ça

n°54049464
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 15:48:15  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bah non, il explique qu'il veut une seconde relation depuis le début, avoir une maitresse tout ça

Non. Je me demande quel effet ça fait. et si c'est une envie "normale" qui peut résulter d'une relation dite "routinière"

Je ne suis pas un surhomme, comme la plupart des hfrien ici hein, désolé.

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 30-07-2018 à 15:48:43

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 15:48:15  profilanswer

n°54049598
Kalyx
Posté le 30-07-2018 à 15:58:20  profilanswer

boober a écrit :

Non. Je me demande quel effet ça fait. et si c'est une envie "normale" qui peut résulter d'une relation dite "routinière"

Et tu penses que tu aimes toujours ta femme ?
Genre que tu l'aimes vraiment (par opposition à aimer le confort apporté par une relation établie) ?

n°54049601
archergrin​cheux
Posté le 30-07-2018 à 15:58:31  profilanswer

boober a écrit :

Ca doit faire l'effet que ca te fait quasiment déjà : te sentir à la fois plus vivant et plus désespéré de ta relation actuelle, tout en sachant qu'il va t'arriver un coup dans la poire d'un coté ou de l'autre à un moment ou un autre.

n°54049680
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 16:04:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ca doit faire l'effet que ca te fait quasiment déjà : te sentir à la fois plus vivant et plus désespéré de ta relation actuelle, tout en sachant qu'il va t'arriver un coup dans la poire d'un coté ou de l'autre à un moment ou un autre.

:sweat:  

Kalyx a écrit :

Et tu penses que tu aimes toujours ta femme ?
Genre que tu l'aimes vraiment (par opposition à aimer le confort apporté par une relation établie) ?

si je me pose des questions, et me refuse pour le moment a aller plus loin, c'est que quelque chose me retient. et je doute que ce soit le confort de la relation qui m'interpelle.

---------------
n°54049681
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 16:04:58  answer

Tromper sa femme (donc sans lui dire), c'est aussi se sentir perpétuellement coupable.
Horrible comme impression  [:tigrou0007:4]

n°54049715
Kalyx
Posté le 30-07-2018 à 16:07:30  profilanswer

boober a écrit :

si je me pose des questions, et me refuse pour le moment a aller plus loin, c'est que quelque chose me retient. et je doute que ce soit le confort de la relation qui m'interpelle.

Ben te séparer de ta femme ça veut dire renoncer à ta vie telle qu'elle existe depuis 18 (?) ans. C'est pas négligeable  [:spamafote]

n°54049730
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2018 à 16:08:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, DT es asocial, il sort avec une fille de 27 ans qui était vierge. Bref je ne pense pas que ça soit des parangons de sociabilité. Donc ça ne m'étonne pas que la meuf ait du mal à s'ouvrir, surtout en ce qui concerne les amis et la famille.

Et c'est un asocial qui a connu ça qui t'en parle  :o

mouais je vois pas trop le rapport avec l’asociabilité pour le coup, et vu qu'elle a l'air de faire des trucs avec ses potes et sa famille on ne dirait pas qu'elle est associable

n°54049732
the_blob
Posté le 30-07-2018 à 16:09:03  profilanswer

boober a écrit :

La peur peut etre ?  [:benjy86]

n°54049744
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 16:09:30  profilanswer

15 :o (allez presque 16 :o)

je compte pas me séparer. C'est une certitude.

---------------
n°54049762
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2018 à 16:10:42  profilanswer

boober a écrit :

Fais gaffe à ne pas te faire gauler et qu'elle prenne la décision pour toi. :jap:

n°54049790
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 16:12:42  profilanswer

a vous lire j'ai l'impression d’être coupable avant l'heure et par extension d’être déjà un connard.  

:(

---------------
n°54049793
archergrin​cheux
Posté le 30-07-2018 à 16:13:02  profilanswer

Dans ce cas cette nouvelle relation vient de te faire prendre conscience qu'il faut que tu changes quelques chose dans ton couple.
Ca met le doigt sur des trucs que tu sens depuis un moment, t'en a identifié, maintenant va falloir te botter le cul pour prendre en mains l'explication que tu dois à ta conjoint sur les choses qui ne te vont pas, les trucs à changer, et faire en sorte que tu sois bien.
Le paradoxe, c'est que t'attends d'elle qu'elle te fasse aller mieux, alors que le truc à faire c'est TOI prendre le choses en mains pour que vous travailliez ensemble et qu'a la fin elle puisse t'apporter ce qui te manques.

n°54049803
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 16:13:36  answer

bah, t'as quasi fauté déjà. Honnêtement tu penses que tu vas résister longtemps encore?

n°54049806
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 16:13:44  answer

boober a écrit :

a vous lire j'ai l'impression d’être coupable avant l'heure et par extension d’être déjà un connard.  

Bah ton spoiler .... C'est déjà trop tard :)

n°54049829
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 16:15:26  answer

KaiserCz a écrit :

mouais je vois pas trop le rapport avec l’asociabilité pour le coup, et vu qu'elle a l'air de faire des trucs avec ses potes et sa famille on ne dirait pas qu'elle est associable

Je lui ai déjà montré que j'étais asocial (malgré les quelques amis que je lui ai présenté... et pas elle).
Donc elle sait que je suis pas trop du genre à aller en soirée, à discuter 2h avec les gens, toussa.
Mais là je lui ai envoyé un message bien clair en disant que certes je serais peut-être pas venu à sa pendaison, mais au moins elle aurait pu m'inviter.
Si elle avait voulu, j'aurais fait un effort pour présenter bien et lui faire honneur.

Pas encore de réponse.

boober a écrit :

Pour moi, t'es déjà coupable :/  
T'imagines que ta femme fasse ça ? T'en penserais quoi ?

n°54049853
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2018 à 16:17:27  profilanswer

the_blob a écrit :

faites pas les malins, envoyez vos discussions avec votre moitié et exposé vous devant HFR. :o

Échange de photos de chat ou autre conneries :o

n°54049859
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 16:17:53  profilanswer

Dans ce cas cette nouvelle relation vient de te faire prendre conscience qu'il faut que tu changes quelques chose dans ton couple.
Ca met le doigt sur des trucs que tu sens depuis un moment, t'en a identifié, maintenant va falloir te botter le cul pour prendre en mains l'explication que tu dois à ta conjoint sur les choses qui ne te vont pas, les trucs à changer, et faire en sorte que tu sois bien.
Le paradoxe, c'est que t'attends d'elle qu'elle te fasse aller mieux, alors que le truc à faire c'est TOI prendre le choses en mains pour que vous travailliez ensemble et qu'a la fin elle puisse t'apporter ce qui te manques.

y'a de ça oui. Mais encore une fois c'est a moi de ramer pour avancer...  

ou commence la tromperie... "Les regards sont les premiers billets doux des amants"

---------------
n°54049873
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 16:18:56  answer

boober a écrit :

ou commence la tromperie... "Les regards sont les premiers billets doux des amants"

Bah je connais pas exactement le début mais...

Spoiler :

Attouchements, là c'est sûr ! :o

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:19:15
n°54049875
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-07-2018 à 16:19:13  profilanswer

boober a écrit :

:lol:  

Bon, je retourne lurker ...

Spoiler :

Moi aussi, j'étais sur, surtout après 15 ans et deux gamins

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54049892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2018 à 16:20:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis aso, et j'ai mis pas loin de neuf mois à faire rencontrer un premier pote à ma meuf. Quand t'es aso, en général tu n'as pas l'habitude de te livrer. Et quand bien même qu'elle ne soit pas aso, ne pas vouloir présenter son frère ou ses potes à son mec ou à sa meuf, ne me semble pas du tout anormal. C'est DT qui est pressé, vu qu'il veut déjà se marier avec.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-07-2018 à 16:20:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54049894
henoutsen
Posté le 30-07-2018 à 16:20:40  profilanswer

boober a écrit :

Bon ben tu as ta réponse  :jap:  
Tu ranges tes idées à la con et tu rames pour changer les choses :jap:

Aucune autre solution ne même à cette finalité.

n°54049908
archergrin​cheux
Posté le 30-07-2018 à 16:21:21  profilanswer

boober a écrit :

y'a de ça oui. Mais encore une fois c'est a moi de ramer pour avancer...  

Hé poussin, techniquement c'est toi qui va mal, qui ressent le mal être, qui est amené vers une autre.
Tu trouves que ca viens d'un problème dans la relation avec ta conjointe, sauf qu'elle elle trouvera que ca vient de toi.
Et en vrai, c'est toi qui va mal à cause de ta relation. Donc si elle doit être modifiée, c'est à toi de faire en sorte qu'elle le soit pour te convenir. C'est un paradoxe dans ce que tu ressens, mais c'set la réalité.

Après dans un sens c'est ta vie et pas la mienne, et c'est hyper facile pour moi te dire ca derrière un clavier.  [:cosmoschtroumpf]  

boober a écrit :

Ben t'as déconné en faisant un truc que surement ta conjointe aurait condamné. Donc oui, t'as fait une connerie.
Maintenant tu la gardes et t'avances : soit dans le sens de bouger pour sauver ton couple, soit pour le casser après avoir essayé de le sauver.

n°54049912
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2018 à 16:21:36  profilanswer

boober a écrit :

Tu as déjà fait le plus dur :

Spoiler :

touche pipi
Yapluka marquer le peno.  :O

n°54049933
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-07-2018 à 16:22:48  profilanswer

euh, donc tu n'aimes pas aller en soirée, mais quand même tu aurai voulu qu'elle t'invite à sa pendaison, en sachant que tu n'aimes pas les soirées...et que tu aurai fait un effort...
mouais...tu m'étonnes qu'elle t'invite pas :D

---------------
demain n'existe pas...
n°54049936
archergrin​cheux
Posté le 30-07-2018 à 16:22:57  profilanswer

sicqo a écrit :

Spoiler :

touche pipi  

t'as oublié de dire que plus il en baisera plus il sera un homme et pourra faire partir de la ligue des serial fucker plus virils que le splus virils des alpha jet là

n°54049963
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2018 à 16:24:22  profilanswer

t'as oublié de dire que plus il en baisera plus il sera un homme et pourra faire partir de la ligue des serial fucker plus virils que le splus virils des alpha jet là

OK Eddy de Petro  [:stefro]

n°54049967
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 16:24:27  profilanswer

c'est ca donc le fait de "penser a une autre femme", si ta conjointe considére que c'est déjà de la duperie, tu as trompé.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 30-07-2018 à 16:25:03

---------------
n°54049972
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-07-2018 à 16:24:49  profilanswer

boober a écrit :

Non mais on s'en fout de ça à la limite.
Mais perso j'ai du mal à savoir ce que tu attends ici. Ce que j'ai compris c'est que tu veux pas quitter ta meuf, et que tu veux pas la tromper avec un plan cul.
En gros tu veux une histoire d'amour avec une autre meuf en parallèle (une qui te fait de l'œil). Donc t'attends quoi de tes questions ici ?

---------------
Lu et approuvé.
n°54049979
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-07-2018 à 16:25:27  profilanswer

sicqo a écrit :

Spoiler :

touche pipi  

T'es lourd...

---------------
Lu et approuvé.
n°54049984
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-07-2018 à 16:25:48  profilanswer

juste des avis. j'ai lu des choses interessantes :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)