| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:26:09 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:28:53 ![]() Boober, IMO faut que tu te mettes à la place de ta femme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:28:58 |
|
henoutsen |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:30:01 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:30:15 ![]()
|
the_blob |
|
Message cité 3 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 16:31:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:32:02 ![]()
|
onina |
Bah c'est assez classique pourtant (surtout dans le cadre d'une première relation) : le confort d'avoir quelqu'un de 'sûr', la peur de l'inconnu, l'idée de casser quelque chose, la peur de faire mal, etc. Si tu n'es plus heureux dans ta vie de couple, la question à se poser est surtout quoi faire pour être heureux dans cette vie de couple. Si ce n'est pas possible, la solution est effectivement la rupture. Tu n'en es pas là, mais réfléchis bien à ce qui te raccroche à ta femme et dans quelles conditions votre relation pourrait évoluer. Si ta réponse est que tu t'emmerdes, que tu n'es pas heureux et que rien ne pourra changer ça, j'ai du mal à voir l'intérêt de maintenir ce couple. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
henoutsen |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:33:30 ![]() |
the_blob |
|
boober Compromis, chose due | pas excatement , pas sexuellement a proprement parlé. elle m'a menti sur bcps de chose oui.
je sais pas jusqu'ou ca a été
je sais pas. j'ai fait le pari de lui faire confiance dans ce qu'elle m'a dit. mais moi je considere ca comme une tromperie. puisque la tromperie, c'est celui qui est trompé qui decide. (:o)
que c'est au fond a moi de ramer une fois de plus pour le bien commun Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 16:37:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
the_blob |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-07-2018 à 16:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:38:21 ![]()
Donc t'as décidé de te venger et d'aller encore plus loin En fait, si tu voulais avoir le bon rôle dans l'histoire, c'était à ce moment là qu'il fallait la quitter ... Sauf que t'avais pas ton nouveau plan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:38:52 |
henoutsen |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
non. comme dit plus haut, le hasard pur et dur. j'ai jamais provoqué ni cherché quoique ce soit. pas si simple de quitter meme quand tu as des doutes sur l'autre. et c'est pas une question de "plan" Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 16:43:34 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:43:47 ![]() |
henoutsen |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |