| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 08:43:24 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:06:46 ![]()
Je suis d'accord sauf que tu as bien choisi ce mot "s'installe" et normalement, quand tu es bien dans ta relation et bien tu ne laisses pas ça s'installer. C'était ça mon propos. Mais après oui clairement, je suis pas la star des relations amicale avec ou non sexe opposé Sinon, je sais plus qui parlait d'un beau petit cul qui te donnait envie, pour moi, c'est complètement différent d'une relation qui s'installe je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:07:35 |
mais je sais meme pas si c'est un coup de coeur. Et oui bien sur c'est pesant depuis un certain temps, avec des hauts et des bas. là c'est devenu plutot lineaire. Je m'incluais dans cette routine. mais seul je peux rien faire. Je me sens comme "délaissé" (je parle pas de sexe). Mais je suis surement un peu dur et egoiste (ou je me cherche des excuses a la situation?) car ma conjointe a plein de qualités que je reconnais largement. Et on a bcps de complémentarité sur plein de choses. Message édité par boober le 31-07-2018 à 09:14:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:17:37 ![]()
Bah non c'est pareil, tu le fais pas... Edit, le voilà : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:23:21 ![]()
Bah je vois pas où tu veux en venir ? En gros, si tu trompes pas ta femme, c'est que tu n'as pas d’occasion de le faire ? Mais sinon, dès qu'une femme est open et qu'elle te plait, tu fonces sans te poser de questions ? (je faisais exprès de parler du fantasme hollywoodien car ça n'arrive pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:23:46 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 09:24:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kalyx |
|
Message cité 4 fois Message édité par boober le 31-07-2018 à 09:37:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:36:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:45:54 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Bah par exemple s'il veut pas que sa femme se fasse peur pour rien --------------- Lu et approuvé. |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-07-2018 à 09:53:56 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:55:52 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 31-07-2018 à 10:00:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2018 à 10:03:47 --------------- Expert en expertises |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
onina |
Mouai. Je trouve le coût du "je suis innocent je ne pensais pas à mal ça m'est tombé dessus comme ça" un peu douteux, tout de même. Parce que là t'as forcément dû mentir à ta femme pour voir l'autre. Je veux bien qu'au début ça soit pas fait consciemment mais bon. Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-07-2018 à 10:03:45 |
poyd | Tu divises par 2 les chiffres qu'un homme te donne, ça devrait réequilibrer |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
mais ce comportement en fonction des conjoints/conjointes peut faire se poser plein de question. Pourquoi parlé d'un truc complétement anodin. Si t'en parle c'est que c'est pas si anodin. Va-t-il la/le revoir?
la grande phrase idéalisante . C'est quoi la verité. Ce que tu dis ou ce que tu ne dis pas ?
mouais bof tu m'as catégorisé et tu n'as pas du tout lire de ce que j'ai raconté. mais effectivement pour la voir (en dehors de la fois ou ça a dérapé) j'ai effectivement du parfois aménagé mes horaires donc oui y'a de la malhonnêteté. Et crois moi j'aime pas ça. et je sais que ça ne résoudra rien dans mon couple. Je suis juste bien avec cette nana. Sans dire que je "l'aime" (le gros mot). Mieux qu'avec ma coompagne? sur certains aspects oui, d'autres non. mais bon visiblement je suis le mal pour toi
y'a pas que le cul bordel. Chaque relation est unique avec des + et des - , differents selon les gens ... Message cité 3 fois Message édité par boober le 31-07-2018 à 10:25:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |