| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:47:38 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, tu vois une jeunette pour t'éclater, fumer des pétards, picoler et baiser et tu commences à t'éprendre de la dame. Classic shit. Vivre le moment présent, ça peut être bien mais faudra pas regretter après coup, c'est tout ce que je te souhaite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
La semaine commence bien, tiens. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je dois en être là, et j'ai le sentiment que je lui dois ça, d'une certaine manière... Car je sais que de son côté, elle n'a pas du tout envie qu'on se sépare. Trop peur d'être seule, notamment. --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 11:54:37 ![]()
|
silkr | Tu as plus général que ca ou tu peux faire mieux ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-07-2018 à 11:58:49 |
NeoDc Born to be a larve |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:02:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:04:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:04:50 ![]() ![]() |
thalis | Oui, ou alors on peut ne pas avoir de problème avec le fait que l'autre ait des goûts et des envies différentes, du moment qu'il y a des trucs communs |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:11:27 ![]()
T'essaieras de faire ta vie avec une Russe ou une Américaine, qui ont grandi là-bas. C'est pas la même limonade que de sortir avec une Lilloise quand tu viens de Marseille. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 12:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:12:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:14:18 ![]() Je fais le parallèle avec ton cas. Ça match je trouve. |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:01:40 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Et le milieu des années 2000, c'était y'a 15 ans, le monde a évolué depuis Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-07-2018 à 13:19:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
silkr |
Captainpoularde |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale | Bah quoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Captainpoularde |
Message édité par Captainpoularde le 23-07-2018 à 13:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:54:49 ![]()
|
wizza | 1 ou 2 footing par semaine c'est faire du sport. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je doi être à 4/5h par semaine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Erlum | Une vraie collection de nombrilistes par ici. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Je pense que c'est une erreur de topic oué --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Captainpoularde |
Du coup pour avoir un boule de 25 ans à 32 ans, c est quoi le fréquence hebdo? Blague à part, je fais pas de sport et j ai moins de bide que la majorité de ceux qui en font et s enfilent quelques bières pour s en remettre. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:01:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merde je le suis trompé, merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |