| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:50:54 ![]() ![]() |
pvcr | Monsieur va être à la retraite 16 ans avant madame, il va se faire chier grave, ça compte. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:59:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:03:12 ![]()
|
pvcr | Et si ils veulent acheter un bien immobilier il faut se dépêcher aussi, mais dans quel merdier il s'est mis. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 23-07-2018 à 10:06:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 23-07-2018 à 10:11:45 |
onina |
Oui bon là... La réponse à ta question est donc : "non". Autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-07-2018 à 10:06:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:13:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:23:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:24:34 ![]()
|
poyd |
|
sicqo unleash the dragon... |
une maîtresse de cet âge ça passe |
On pourrait dire la même chose du fait de vouloir aller élever des chèvres en Ouzbékistan oriental dans les 2 ans hein, mais c'moins courant quoi. Message édité par Theomede le 23-07-2018 à 10:37:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:46:52 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
En ce moment, je n'en ai plus très envie, justement. Ou plutôt, bien que le quotidien ne soit pas relou au point de se balancer des assiettes/insultes à la tronche, est-ce qu'une relation platonique la plupart du temps, et parfois casse couilles, me suffit ? Ne suis je pas un peu plus exigeant que ça ? J'espère que si
Elle ne m'attire plus (et inversement, je suppose), on se connait trop, la routine l'a emporté, trop de passé commun douloureux aussi, probablement... Et oui, j'imagine assez facilement que ma vie serait plus sympa sans elle
--------------- ▲ ManfOo's - . |
the_blob |
|
Kalyx |
|
Dolores |
silkr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tu me diras, ça occupe mieux qu'un femme actuelle aux chiottes les affaires de DT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |