Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  7190  7191  7192  7193  7194  7195
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°53963921
the_blob
Posté le 20-07-2018 à 20:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :


Et quand la meuf, un peu excédée de cette situation, viendra à le quitter, ce sera une salope :jap:


 
Toutes des salopes  [:hansaplast:4]  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 20:55:04  profilanswer
 

n°53964915
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 20-07-2018 à 22:50:44  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Et quand la meuf, un peu excédée de cette situation, viendra à le quitter, ce sera une salope :jap:

 

Contrairement à pas mal d'hommes, je ne suis pas comme ça. Ma façon de penser est d'égale à égale.

 

Une femme qui couche avec plein d'hommes, c'est une femme qui profite de la vie, qui plaît et qui sait ce qu'elle vaut. De même pour la réciproque.

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 20-07-2018 à 22:50:59

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°53964928
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-07-2018 à 22:53:03  profilanswer
 

Qui profite de la vie c'est une excuse. Un argument pour coucher avec beaucoup de garçons/filles et pour faire comme feraient les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 20-07-2018 à 22:53:19
n°53965030
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 20-07-2018 à 23:08:24  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Qui profite de la vie c'est une excuse. Un argument pour coucher avec beaucoup de garçons/filles et pour faire comme feraient les autres.


 
Toi, tu profites pas encore assez  :pfff:


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°53965056
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-07-2018 à 23:12:32  profilanswer
 

Je ne fais pas comme les autres pour faire comme les autres.

n°53965082
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2018 à 23:16:26  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Qui profite de la vie c'est une excuse. Un argument pour coucher avec beaucoup de garçons/filles et pour faire comme feraient les autres.


On a trouvé un multi de dante


---------------
Just click it .
n°53965807
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2018 à 07:02:55  profilanswer
 

silkr a écrit :

Oh mais mince, c'est incroyable cette personne.
Quelqu'un pour une compilation c'est pour un bonus d'un DVD.

 

Y a des trolls plus gros qui passent ? Ou il a le totem ?

 



 


En poids oui, il y a moi :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53965809
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2018 à 07:05:40  profilanswer
 

 

Chui d'accord avec le frimeur en économie :o

 

Et je précise bien : que ce soit homme ou femme.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53965940
the_blob
Posté le 21-07-2018 à 08:31:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Chui d'accord avec le frimeur en économie :o
 
Et je précise bien : que ce soit homme ou femme.


 
C’est parce qu’il mange du poisson  :o  
 

n°53966642
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-07-2018 à 10:53:36  profilanswer
 


Ou alors elle aime le cul. Et y'a plein de beaux gosses qui cherchent du cul. Peut-être que sur le moment, ils ne cherchent pas les "sentiments qui ont de la valeur".

 

Mon petit doigt me dit que tu as quelque frustration de femmes qui ont refusé tes avances timides et maladroites pour se jeter dans les bras de plus attirant que toi (et donc forcément plus con, bien sûr).


Message édité par Paul le Poulpe le 21-07-2018 à 11:10:36
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 10:53:36  profilanswer
 

n°53966644
kikou2419
Posté le 21-07-2018 à 10:54:41  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Et quand la meuf, un peu excédée de cette situation, viendra à le quitter, ce sera une salope :jap:

 

Le ouin ouin qui sort de nul part :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53972425
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-07-2018 à 09:54:25  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Le ouin ouin qui sort de nul part de la lecture de milliers de pages du forum  :o


 [:aloy]
C'est marrant d'ailleurs, en l'écrivant là je me disais que les plaintes sur le couple, les ruptures qui se passent mal, étaient toutes écrites par des mecs.

 

Pas de récit de rupture sanglante accompagné de "les hommes, tous les même" ou "il s'en foutait de moi il en voulait qu'à mon cul", ou "il me trompe pendant que je m'occupe des mômes" voire "libérée, délivrée !"

 

J'ai un biais dans ma lecture, ou  il y a bien cette dissymétrie ?  [:transparency]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53972429
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2018 à 09:55:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Chui d'accord avec le frimeur en économie :o
 
Et je précise bien : que ce soit homme ou femme.


 
#1950

n°53972531
_Lahoma_
Posté le 22-07-2018 à 10:19:53  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:aloy]
C'est marrant d'ailleurs, en l'écrivant là je me disais que les plaintes sur le couple, les ruptures qui se passent mal, étaient toutes écrites par des mecs.
 
Pas de récit de rupture sanglante accompagné de "les hommes, tous les même" ou "il s'en foutait de moi il en voulait qu'à mon cul", ou "il me trompe pendant que je m'occupe des mômes" voire "libérée, délivrée !"  
 
J'ai un biais dans ma lecture, ou  il y a bien cette dissymétrie ?  [:transparency]


Normal, les femmes mènent le game et sont toutes des profiteuses :o

n°53972602
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-07-2018 à 10:33:23  profilanswer
 

redrap  [:kimonox:6]

 

Rappel des faits : en couple de très longue durée (pinaise 17ans déjà! j'en ai 34), débuts au lycée, 2 enfants en bas âge, des crisettes par ci par là, puis une crise notable avec séparation fin 2015, une recouplance quelques mois plus tard motivée surtout par les multiples efforts de madame.

 

Mais depuis... la flamme n'est jamais revenue... Mon couple est il condamné ?

 

Vous avez 4 heures.

 

On songe à aller voir un thérapeute pour y voir plus clair : des avis et expériences ?

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 22-07-2018 à 10:49:53

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53972836
wizza
Posté le 22-07-2018 à 11:14:30  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

redrap [:kimonox:6]

 

Rappel des faits : en couple de très longue durée (pinaise 17ans déjà! j'en ai 34), débuts au lycée, 2 enfants en bas âge, des crisettes par ci par là, puis une crise notable avec séparation fin 2015, une recouplance quelques mois plus tard motivée surtout par les multiples efforts de madame.

 

Mais depuis... la flamme n'est jamais revenue... Mon couple est il condamné ?

 

Vous avez 4 heures.

 

On songe à aller voir un thérapeute pour y voir plus clair : des avis et expériences ?


Pas d'expérience particulière, mais je dirais que si vous avez tous les 2 l'envie que  ça marche, vous n'avez rien à perdre à aller voir quelqu'un.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53972876
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2018 à 11:21:25  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:aloy]
C'est marrant d'ailleurs, en l'écrivant là je me disais que les plaintes sur le couple, les ruptures qui se passent mal, étaient toutes écrites par des mecs.
 
Pas de récit de rupture sanglante accompagné de "les hommes, tous les même" ou "il s'en foutait de moi il en voulait qu'à mon cul", ou "il me trompe pendant que je m'occupe des mômes" voire "libérée, délivrée !"  
 
J'ai un biais dans ma lecture, ou  il y a bien cette dissymétrie ?  [:transparency]


Quand, sur d'autres topics, on pointe du doigt l'asymétrie qui peut exister dans les relations hommes-femmes, on nous dit que c'est des conneries. :o On sait que les hommes se suicident plus et que la rupture amoureuse est une cause majeure dans ces suicides. Je pense qu'il y a plein de facteurs qui font que c'est plus dur, ou en tout cas vécu plus durement, pour les hommes : plus difficile de retrouver quelqu'un, plus de possession et de fierté, plus d'agressivité, plus difficile de passer à autre chose que chez les femmes...
 
Bon, après, le forum est majoritairement fréquenté par des hommes, je pense, donc ça n'aide pas à la représentativité :o
 

ManfOo a écrit :

redrap  [:kimonox:6]  
 
Rappel des faits : en couple de très longue durée (pinaise 17ans déjà! j'en ai 34), débuts au lycée, 2 enfants en bas âge, des crisettes par ci par là, puis une crise notable avec séparation fin 2015, une recouplance quelques mois plus tard motivée surtout par les multiples efforts de madame.
 
Mais depuis... la flamme n'est jamais revenue... Mon couple est il condamné ?


Quand le désamour met son pied dans la porte, c'est malheureusement dur de revenir en arrière.  
 
Pourquoi la flamme ne revient pas ? Elle ne t'attire plus ? La relation ne te satisfait pas/plus ? Envie de vivre autre chose ?

n°53972915
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-07-2018 à 11:29:18  profilanswer
 

because the night a écrit :


[:aloy]
C'est marrant d'ailleurs, en l'écrivant là je me disais que les plaintes sur le couple, les ruptures qui se passent mal, étaient toutes écrites par des mecs.

 

Pas de récit de rupture sanglante accompagné de "les hommes, tous les même" ou "il s'en foutait de moi il en voulait qu'à mon cul", ou "il me trompe pendant que je m'occupe des mômes" voire "libérée, délivrée !"

 

J'ai un biais dans ma lecture, ou il y a bien cette dissymétrie ? [:transparency]

 

Ça me paraît hautement improbable  [:perceval_de_galles:8]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53973073
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-07-2018 à 11:55:35  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Ça me paraît hautement improbable  [:perceval_de_galles:8]


ok, trouve-moi sur le forum des exemples de couples / ruptures où c'est des meufs qui se plaignent  ;)  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53973089
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-07-2018 à 11:57:37  profilanswer
 

because the night a écrit :


ok, trouve-moi sur le forum des exemples de couples / ruptures où c'est des meufs qui se plaignent  ;)  


Les stats c'est pas ton truc hein  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53973097
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2018 à 11:59:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les stats c'est pas ton truc hein  [:pascom:9]


Le mec qu'est à deux doigts de mansplainer, comme ça, devant tout le monde, en 2018  [:le guide:1]

n°53973130
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2018 à 12:04:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les stats c'est pas ton truc hein  [:pascom:9]


C'est quoi le pourcentage de femmes sur HFR ? Il n'est pas nul donc il doit y avoir des occurrences en proportion.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53973163
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-07-2018 à 12:10:57  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


C'est quoi le pourcentage de femmes sur HFR ? Il n'est pas nul donc il doit y avoir des occurrences en proportion.


Ce qui impliquerait que :

  • Les femmes @hfr soient statistiquement représentatives (ie pas que des femmes d'hfriens)
  • Elles s'expriment tout autant


 
Si tu veux des histoires de meufs qui viennent chialer "Han mon zhom il m'a trompée avec 12 nanas avec qui il a fait 7 gosses, tout ça sous mon nez pendant que je mattais beverly hills en pyjama en bouffant d'la vanille ED, tous les mêmes", tu peux aller sur docti, y'en a à la pelle  [:grastriple:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53973192
glandoll
Posté le 22-07-2018 à 12:16:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ce qui impliquerait que :

  • Les femmes @hfr soient statistiquement représentatives (ie pas que des femmes d'hfriens)
  • Elles s'expriment tout autant
 

Si tu veux des histoires de meufs qui viennent chialer "Han mon zhom il m'a trompée avec 12 nanas avec qui il a fait 7 gosses, tout ça sous mon nez pendant que je mattais beverly hills en pyjama en bouffant d'la vanille ED, tous les mêmes", tu peux aller sur docti, y'en a à la pelle [:grastriple:1]


Voilà, c'est qu'en fait le niveau intellectuel des femmes est plus élevé que celui des hommes sur hfr, mini  :O

n°53973228
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-07-2018 à 12:21:57  profilanswer
 

Je décris mon impression,  je me suis même demandé si c'était moi qui avait un biais dans ma mémoire, j'ai pas avancé d'autres explications hein [:hish:5]
Comme dit Nicky_rr, la proportionnalité devrait au moins être respectée, il me semble que ce n'est pas le cas  [:transparency]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53973267
loupie94
Posté le 22-07-2018 à 12:26:53  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


On sait que les hommes se suicident plus et que la rupture amoureuse est une cause majeure dans ces suicides. Je pense qu'il y a plein de facteurs qui font que c'est plus dur, ou en tout cas vécu plus durement, pour les hommes : plus difficile de retrouver quelqu'un, plus de possession et de fierté, plus d'agressivité, plus difficile de passer à autre chose que chez les femmes...
 


 
Ah bon? "On" sait??? [:atlantis]  
 
De ce que je vois autour de moi, ce n'est pas plus difficile pour un homme de retrouver quelqu'un que pour une femme. A fortiori dans les cas où le couple a eu des enfants: y a beaucoup plus de femmes prêtes à accepter les enfants de leur mec (souvent aussi parce que la durée de présence des enfants chez leur père est moindre, ça doit jouer) que d'hommes prêts à fréquenter une femme ayant déjà des enfants.
 
 
 

n°53973310
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2018 à 12:33:27  profilanswer
 

because the night a écrit :

Je décris mon impression,  je me suis même demandé si c'était moi qui avait un biais dans ma mémoire, j'ai pas avancé d'autres explications hein [:hish:5]
Comme dit Nicky_rr, la proportionnalité devrait au moins être respectée, il me semble que ce n'est pas le cas  [:transparency]


 
 
Bah non, les femmes sur HFR sont exceptionnelles, du coup on ne les quitte pas :o

n°53973324
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-07-2018 à 12:35:48  profilanswer
 

because the night a écrit :

Je décris mon impression, je me suis même demandé si c'était moi qui avait un biais dans ma mémoire, j'ai pas avancé d'autres explications hein [:hish:5]
Comme dit Nicky_rr, la proportionnalité devrait au moins être respectée, il me semble que ce n'est pas le cas [:transparency]

 

Sais-tu que pour être valide, un échantillon statistique doit s'appuyer sur un grand nombre d'individus ?

 

Connaît-on un cas de suicide de femme suite à tromperie et départ de son mari/compagnon sur ce forum ?

 

Non.

 

Par contre, nous avons un cas côté homme.

 

Doit-on en déduire que 100% des suicides suite à séparation sur HFR sont masculins ?

 


Edith : idem pour Loupie, les autour de moi ça se passe comme ça , ça ne vaut rien

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 22-07-2018 à 12:37:09

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53973380
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 12:44:17  answer
 

Ma SO est vraiment pénible par moment.
Y'a plusieurs jours je lui dis qu'on pourrait aller faire du vélo ce WE, vu qu'il va faire beau.
Elle me dit oui, pour dimanche.
Hier soir on dort chez elle. On se lève, petit brunch tranquille. Tout se passe bien.
Puis je lui dis qu'on sort à 12h. Et là elle me dit qu'elle a la flemme. Qu'elle préfère rester poser chez elle  [:cerveau manust]  
 
Genre, l'été est la seule saison où tu peux sortir sous le soleil, faire des trucs à deux dehors.
Alors je lui montre que je le prends mal, j'insiste en lui disant qu'elle m'avait dit oui, et que c'était le plan.
Elle continue à me dire qu'elle se voit pas sortir.
 
Je crois que c'est le genre de truc qui va me souler sur le long terme et pourrait théoriquement mettre fin à la relation  [:fat dog]

n°53973383
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-07-2018 à 12:45:09  profilanswer
 

"SO" ?


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53973386
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2018 à 12:45:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ah bon? "On" sait??? [:atlantis]


Bah oui, on sait.

 

Le taux de suicide est de 23,1 pour 100 000 chez les hommes, 6,7 pour 100 000 chez les femmes.

 

https://reho.st/https://img.lemde.fr/2018/02/05/0/0/534/2394/534/0/60/0/8301b58_27121-1rrnrdv.py1h.png

 

https://reho.st/self/b9de9fe56396142347e7444af6232b2a90fcd14e.jpg

 

Pour la cause des suicides, c'est plus délicat à percevoir, puisqu'on ne peut pas interroger quelqu'un qui est mort, mais plusieurs études vont dans le sens de la séparation comme cause principale du suicide : https://www.lesoleil.com/archives/l [...] 72b9928a3d

 

D'ailleurs, plusieurs études vont dans le sens qu'une séparation ou un divorce est l'élément le plus stressant dans la vie d'une personne, devant même la mort d'un proche (voir l'échelle de Holmes et Rahe, même si ça date un peu) et a fortiori chez un homme.

 

Enfin, les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon face au stress. Là où la femme aura plutôt tendance à être anxieuse et somatiser (et à fuir et à se cacher en cas de danger), l'homme verse plus volontiers dans l'agressivité et la violence (contre les autres ou contre lui-même, donc).


Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2018 à 12:47:14
n°53973403
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-07-2018 à 12:47:12  profilanswer
 

Sortir à midi en plein cagnard, un dimanche, pour faire du vélo en plus ! Comme je la comprends !


---------------
I sting like a bee.
n°53973410
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 12:48:42  answer
 
n°53973413
loupie94
Posté le 22-07-2018 à 12:48:54  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Sais-tu que pour être valide, un échantillon statistique doit s'appuyer sur un grand nombre d'individus ?
 
Connaît-on un cas de suicide de femme suite à tromperie et départ de son mari/compagnon sur ce forum ?
 
Non.
 
Par contre, nous avons un cas côté homme.  
 
Doit-on en déduire que 100% des suicides suite à séparation sur HFR sont masculins ?
 
 
Edith : idem pour Loupie, les autour de moi ça se passe comme ça , ça ne vaut rien


 
On est bien d'accord.
 
C'est pour cela que j'essayais de contre balancer les paroles de Paul le Poulpe avec son "on sait que c'est plus difficile pour les hommes".
 
Je n'ai pas été claire apparemment, désolée [:elessar53]
 
Edit: ouh la, je n'avais pas vu que le Poulpe avait sorti toute sa doc.
Et effectivement on ne peut pas interroger quelqu'un qui est mort, merci de le préciser :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 22-07-2018 à 12:51:30
n°53973415
glandoll
Posté le 22-07-2018 à 12:49:00  profilanswer
 


Vous annulez vos fiançailles ?  :O

n°53973429
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2018 à 12:50:32  profilanswer
 

T'as bien raison un pekemon n'a pas le droit de changer d'avis ni de ne pas faire ce que tu veux.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53973464
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2018 à 12:54:21  profilanswer
 


Tu vois, quand on est normal, c'est le genre de compatibilité qu'on attend de voir plutôt que de faire le weirdo à parler enfant après 2 semaines de relation sans avoir couché avec la dame, à l'amener au ciné pour voir comment elle réagit à un corps déformé par une grossesse ou à observer comment elle boit son coca pour savoir si elle fera une bonne maman.

loupie94 a écrit :


 
On est bien d'accord.
 
C'est pour cela que j'essayais de contre balancer les paroles de Paul le Poulpe avec son "on sait que c'est plus difficile pour les hommes".
 
Je n'ai pas été claire apparemment, désolée [:elessar53]  


Alors après les stats, va falloir réviser le français :o
 

Paul le Poulpe a écrit :

On sait que les hommes se suicident plus et que la rupture amoureuse est une cause majeure dans ces suicides. Je pense qu'il y a plein de facteurs qui font que c'est plus dur, ou en tout cas vécu plus durement, pour les hommes : plus difficile de retrouver quelqu'un, plus de possession et de fierté, plus d'agressivité, plus difficile de passer à autre chose que chez les femmes...


"On sait que" + assertion. Suivi de "Je pense que" + opinion pondérée.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2018 à 12:55:11
n°53973484
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2018 à 12:56:14  profilanswer
 


 
T es un putain de gros relou en fait qui réagit comme un gosse en ne voyant pas ce que l autre souhaite faire
 
 
C est elle qui devrait vite ouvrir les yeux et se casser.
 
 
Être comme ça à 30 piges ... putain

n°53973490
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-07-2018 à 12:57:07  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Sais-tu que pour être valide, un échantillon statistique doit s'appuyer sur un grand nombre d'individus ?
 
blah blah


Mais où en ai-je tiré une quelconque loi générale? [:segorly]
J'ai dit qu'il me semblait, sur ce forum, lire plus de plaintes masculines que de plaintes féminines. J'en ai tiré aucune conclusion, j'ai juste posté pour voir si mon impression était partagée.  
Tu peux ranger tes leçons de stat, bisous.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53973510
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-07-2018 à 13:00:16  profilanswer
 

 

Pitié  [:thibw:1]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  7190  7191  7192  7193  7194  7195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR