| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 15:28:02 ![]() S'il voulait me basher, c'est un fail, hein. On a moins d'écart que beaucoup ici. Donc stop. |
Theomede De gauche radicale | Je te voyais beaucoup plus jeune. T'es presque un daron en fait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 15:31:15 ![]()
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-07-2018 à 15:33:03 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-07-2018 à 15:33:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChrisPc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 15:40:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 15:40:31 ![]() ![]() |
the_blob |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous avez vu comment DT reprend l'agro sur l'histoire de ChrisPC ? Un modèle du genre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
|
_Lahoma_ |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 15:56:48 ![]()
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-07-2018 à 16:04:03 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
silkr | Oh mais mince, c'est incroyable cette personne.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est le dernier éleveur de tamagoshi. Respect ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ChrisPc |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | En fait, tu t'en bats un peu les couilles de ce qu'on te raconte, Chrispc, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 17:06:35 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 17:10:49 ![]()
|
ChrisPc |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-07-2018 à 17:13:09 |
the_blob |
|
_Lahoma_ |
|
NewChallenger Chubby lover | Quand on choisit une vierge alors qu'on a presque 30 ans ? C'est un choix de réponse, pas un jugement personnel, évidemment Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 19-07-2018 à 17:40:37 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 17:57:22 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est bien, mais qu'en fais tu des remarques ? Qu'est ce que tu mets en place ? Comment imagine tu changer la situation, du moins la modifier ? --------------- demain n'existe pas... |
barnaud_ | Tu peux aussi attendre et en commander une jaune hein... Pas obligé de prendre que ce qui est dispo de suite... Message cité 3 fois Message édité par barnaud_ le 19-07-2018 à 19:59:44 |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |