| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 13:00:16 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
T'es méchante --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 22-07-2018 à 13:04:47 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Edit : et de rien, pour les chiffres Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2018 à 13:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 13:18:51 ![]()
|
_Lahoma_ | Ça me casserait les couilles aussi une balade en vélo alors que j'ai envie de rester tranquille chez moi.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | #femmefollequittela --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 13:30:45 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 13:33:19 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Attend elle va grossir aussi sans faire de sport. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 14:03:12 ![]()
|
onina |
Y'a même des études stat qui montrent que les hommes se réinstallent plus rapidement avec quelqu'un, c'est sûrement plus facile sans la garde des enfants effectivement |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 14:17:39 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 14:48:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 14:54:06 ![]() |
loupie94 |
|
NeoDc Born to be a larve | Il y a compromis et compromis hein. --------------- demain n'existe pas... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec de la chantilly ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui, j'avais zappé cela. En effet, si elle a eu ça et même si ça va un peu mieux, elle doit être fatiguée, et comme le dit Sinking pas forcément envie de s'assoir sur une putain de selle :et puis bon le vélo il faut se doper pour en faire donc bon, pas d'intérêt quoi --------------- demain n'existe pas... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2018 à 15:21:12 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais il n'y a RIEN qui donne envie dans sa façon de concevoir la relation de toutes façons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 15:31:13 ![]() Deep Talk sur Couple, markof sur Nigauds... Je vois que les trolls s'amusent. |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |