| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 21:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 21:42:41 ![]()
C'est prévu... Mais d'abord il veut un enfant naturel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 22:28:42 ![]() |
ChrisPc |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ChrisPc |
C'est pas de la mauvaise volonté, j'ai juste beaucoup de mal à franchir le pas. Message cité 3 fois Message édité par ChrisPc le 19-07-2018 à 23:44:31 |
_Lahoma_ |
|
NeoDc Born to be a larve |
Parce que tu as un avantage à rester dans cette situation. --------------- demain n'existe pas... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 07:55:27 ![]() ![]() |
silkr |
|
the_blob |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 10:18:25 ![]()
|
poyd |
|
the_blob |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-07-2018 à 12:04:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChrisPc |
|
Theomede De gauche radicale | Chris, t'as 26 ans, arrête de jouer au daron --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je trouve cette histoire triste à crever. Putain, 26 ans et le même état d'esprit qu'un quinquagénaire qui aurait peur de mourir seul... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wizza |
En l'état, cà me paraît clair: il va regretter parce qu'il va forcément payer plus cher son loyer et voir moins de monde C'est pas pour autant que ce sont de bonnes raisons pour rester --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ChrisPc |
|
poyd |
|
Kaffeine Noisette | Ce que je me suis dit après mais l'écrit c'est pas mon truc |
poyd |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |