Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24934630
onina
Posté le 17-12-2010 à 13:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Nan mais effectivement, la société d'aujourd'hui produit de plus en plus d'hommes qui ressemblent à des femmes, et inversement. Ça c'est un autre problème, mais le fait est que quand tu regardes de près, les sources de discorde au sein des groupes initialement soudés c'est souvent dû à une femme qui à un moment ou à un autre a pété un câble...

Et notez que je ne généralise pas, je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, même moi j'ai une copine et je suis bien avec, mais c'est un phénomène qu'on voit assez souvent, et qui est accentué depuis la fin du vingtième siècle à mon avis.

[:boisse]  
J'mets 15/20, joli.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 13:32:14  profilanswer

n°24934916
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-12-2010 à 13:58:19  profilanswer

Wouah, ca promet d'être animé ici cet aprem' :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24935603
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-12-2010 à 14:40:39  profilanswer

Bah forcément, celles et ceux qui foutent la merde c'est ce qu'on retient. Ya un paquet de filles paisibles qui extériorisent pas du tout, et sont bien plus subtiles que beaucoup de gars (j'ai des exemples précis en tête)

Petite tentative : j'ai eu un jour un professeur qui nous a fait la démonstration du pourquoi du comment il y avait moins de filles qui réussissaient certains concours (il l'a pas inventé, ça été constaté sur des résultats chiffrés par des gens qui s’interrogeaient sur la parité dans ces concours). La dispersion des notes était plus grandes pour les filles que pour les garçons, et ça tiendrait à une attitude plus frileuse / prudente des mecs et des réponses plus tranchées des filles. Il y a donc en tête de peloton des filles dont les réponses ont ébloui le jury, au milieu des mecs qui ont majoritairement joué la sécurité, et à la fin des filles dont les réponses tranchées ont plutôt vexé le jury.

Du coup le nombre de places disponibles situe la barre d'admission sur une note qui sélectionne mécaniquement plus de mecs que de filles. La moyenne des deux populations peut être la même, la dispersion des résultats joue. Globalement, les filles qui sont admises le sont plutôt haut la main, et les mecs constituent le gros des troupes.

Pour ceux qui ne voient pas le rapport avec la choucroute, c'est peut-être du même ordre das un groupe d'ami, c'est pas le "centriste" qui va tout faire exploser violemment.

Message édité par hodjeur le 17-12-2010 à 14:52:05
n°24935667
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:44:40  answer

onina a écrit :

[:boisse]  
J'mets 15/20, joli.

5/20 c'est du sous-Zemmour   [:hahaguy]

n°24935767
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2010 à 14:49:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais effectivement, la société d'aujourd'hui produit de plus en plus d'hommes qui ressemblent à des femmes, et inversement. Ça c'est un autre problème, mais le fait est que quand tu regardes de près, les sources de discorde au sein des groupes initialement soudés c'est souvent dû à une femme qui à un moment ou à un autre a pété un câble...

Et notez que je ne généralise pas, je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, même moi j'ai une copine et je suis bien avec, mais c'est un phénomène qu'on voit assez souvent, et qui est accentué depuis la fin du vingtième siècle à mon avis.

[:ddr555]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24936617
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2010 à 15:59:44  profilanswer

C'est une expression ch'ti, ça ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24936621
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 16:00:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je suis d'accord

c'est un peu facile de se plaindre et de faire son jolie dauphin

Toi aussi le midi était bien arrosé?  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24936643
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2010 à 16:01:28  profilanswer

n°24936674
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 16:03:57  profilanswer

http://www.hfr-rehost.net/www.salemthesoldier.us/bruce_chum_anchor.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24937231
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 16:48:00  answer

hephaestos a écrit :

Je trouve qu'atropos va un peu loin, mais c'est pas complétement idiot non plus sa remarque. Franchement, autour de moi je vois plein de filles qui sont sympas et qui ont l'air d'avoir une vie de couple épanouie, sauf qu'à la moindre contrariété elles font leurs caprices et elles foutent une ambiance de merde au travail/entre amis/à la maison. Des fois ça a du bon de savoir prendre sur soi, et supporter sa part d'emmerdes.

bah tapez vous de mecs :o
vous aurez juste l'anus en choux fleur mais bon avec la vaseline ca passe :o

/troll du dredy  [:ariakan:1]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 16:48:00  profilanswer

n°24937975
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 17:58:27  profilanswer

C'est ce que je disais à un pote l'autre jour, ce qu'il y a d'embêtant dans le fait d'être pédé c'est qu'il faille se faire enculer :/ :D

J'espère que la cohab se passe bien pour vous  ;)  :)

---------------
n°24938126
Tsopivo
Posté le 17-12-2010 à 18:19:40  profilanswer

cd5 a écrit :

L'an dernier (ou il y a deux ans [:klemton] ) Mme m'a offert un portefeuille, mais un truc trop gros, bha je me suis pas gêné pour lui dire, on est allés l'échanger :D

C'est plus facile à dire au bout de X années de relations qu'après 2 mois pour le tout premier cadeau.

Atropos a écrit :

Sinon, vous ne trouvez pas que les filles c'est nul ?
Je veux dire, c'est super pour le sexe et les calins, mais honnêtement il y aurait beaucoup moins de problèmes de couples si elles avaient la force morale des hommes. Beaucoup moins d'hypocrisies ou de crises superficielles, par exemple.

Tu oublies de dire qu'elles coutent beaucoup d'argent pour pas grand chose ce qui appauvrit le couple. Du coup, on a plus de mal à être heureux, vu qu'on est tous matérialiste c'est fou.  :o  

La boucle est bouclé, next troll please  :o

n°24938239
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2010 à 18:34:08  profilanswer

Tsopivo a écrit :

C'est plus facile à dire au bout de X années de relations qu'après 2 mois pour le tout premier cadeau.

Ha ça c'est sûr :D

Mais ne pas arriver à dire ce genre de choses après un certain temps, je trouve ça dommage :D

---------------
n°24938262
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:37:58  profilanswer

Non mais déjà un larfeuille, petit ou grand, c'est à se pendre comme cadeau :lol:

C'est bien les gonzesses ça, comme ça aime bien les sacs, ça croit qu'un porte carte ça peut faire plaisir :/ :o²²²²²

---------------
n°24938271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 18:38:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais déjà un larfeuille, petit ou grand, c'est à se pendre comme cadeau :lol:

C'est bien les gonzesses ça, comme ça aime bien les sacs, ça croit qu'un porte carte ça peut faire plaisir :/ :o²²²²²

C'est surtout que c'est l'angoisse suprême de vous faire des cadeaux ouais :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24938287
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:40:34  profilanswer

Tiens d'ailleurs sondage rigolo, l'autre fois on avait fait les meilleurs cadeaux reçus, là on va faire les pires cadeaux reçus et les pires offerts.

Vous pouvez prendre un multi :o

---------------
n°24938294
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:41:48  profilanswer

Sinking a écrit :

:sweat:  

Vous êtes les plus beaux cadeaux qu'on puisse avoir  :)  

:D

---------------
n°24938302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 18:42:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Resto, alcools, petit WE, pull, écharpe, chemise, t'as des cadeaux assez classiques :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24938304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 18:43:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tiens d'ailleurs sondage rigolo, l'autre fois on avait fait les meilleurs cadeaux reçus, là on va faire les pires cadeaux reçus et les pires offerts.

Le pire reçu, je l'ai déjà dit : des boucles d'oreilles dauphin :sweat:
Le pire offert euh je sais plus trop... des cadeaux pas inspirés j'en ai fait mais c'était pas non plus la cata :d

---------------
n°24938309
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 18:43:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Resto, alcools, petit WE, pull, écharpe, chemise, t'as des cadeaux assez classiques :o

Ouais mais justement, une fois que t'as fait ça régulièrement et que tu sais que ça fait plaisir mais sans plus... :d

---------------
n°24938322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 18:45:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais mais justement, une fois que t'as fait ça régulièrement et que tu sais que ça fait plaisir mais sans plus... :d

Les restos il y en a bien assez pour se faire plaisir toute une vie, pareil pour les alcools :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24938325
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2010 à 18:45:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'avais besoin d'un nouveau portefeuille, vu qu'elle avait soigneusement noyé l'ancien dans son sac à main (oui, je lui avais confié :o )

---------------
n°24938332
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 18:45:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Les restos il y en a bien assez pour se faire plaisir toute une vie, pareil pour les alcools :o

Les invits au restau c'est pas mon truc, et niveau alcool il faut encore être avec un amateur :d

---------------
n°24938360
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:48:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Marrant ça fait partie d'un de mes pires cadeaux ça, bien que je la mette tous les jours :lol:

Mais j'aime pas les sapes en cadeau déjà à la base (sauf à la limite une paire de baskettes que j'ose pas m'acheter moi-même tellement c'est pas raisonnable), mais surtout à noel, à 15 jours des soldes, je trouve que c'est de l'argent jeté par la fenêtre des commerçants :D  

Alors quand au bout de 6 ans l'autre a toujours pas compris ça fout les nerfs  :fou:  :D

---------------
n°24938369
Dolores
Posté le 17-12-2010 à 18:49:22  profilanswer

Ya un topic des cadeaux les plus nases sinon. :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°24938377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 18:49:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Marrant ça fait partie d'un de mes pires cadeaux ça, bien que je la mette tous les jours :lol:

Mais j'aime pas les sapes en cadeau déjà à la base (sauf à la limite une paire de baskettes que j'ose pas m'acheter moi-même tellement c'est pas raisonnable), mais surtout à noel, à 15 jours des soldes, je trouve que c'est de l'argent jeté par la fenêtre des commerçants :D  

Alors quand au bout de 6 ans l'autre a toujours pas compris ça fout les nerfs  :fou:  :D

Et tu aurais préféré quoi à la place ? Perso j'ai jamais d'idées c'est la misère :/

---------------
n°24938381
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:50:26  profilanswer

cd5 a écrit :

J'avais besoin d'un nouveau portefeuille, vu qu'elle avait soigneusement noyé l'ancien dans son sac à main (oui, je lui avais confié :o )

Ah bah tiens, elle te nique un truc et du coup son remplaçant c'est le cadeau de noel? Pratique

[:r3g]

---------------
n°24938386
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2010 à 18:50:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah tiens, elle te nique un truc et du coup son remplaçant c'est le cadeau de noel? Pratique

[:r3g]

Oui, hein :D

Le remplaçant était quand même mieux :o

---------------
n°24938394
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:51:27  profilanswer

[:alvas]

---------------
n°24938412
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:53:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Ya un topic des cadeaux les plus nases sinon. :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé?, y'a tout ici [:prozac]

Toujours au top sur les topics toi, incollable  [:crevetteman:5]

---------------
n°24938455
Tsopivo
Posté le 17-12-2010 à 18:56:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le pire reçu, j'en ai déjà parlé, c'était à Noël dernier, par la mère de mon copain : du gel douche. Je la rencontre bientôt pour la 1ère fois, j'ai hâte de voir si cette année j'aurais du déo.  :o  

Le pire offert, j'étais jeune et je revenais d'un voyage en Suisse : une boite de vis... à mon père qui est l'homme le moins bricoleur de la Terre.

n°24938497
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:01:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Et tu aurais préféré quoi à la place ? Perso j'ai jamais d'idées c'est la misère :/

Une jolie photo encadrée de nous 3 m'aurait vachement plus ému, je suis pas matérialiste sur les cadeaux.... Je taffe, ce que je veux je me le paye, après je vais largement préférer un CD ou un DVD d'un groupe que j'adore qu'un pull en cachemire.

Mais là ça dépend de chacun sans aucun doute.

Le truc le plus vexant que je me sois pris en retour de cadeau, c'est un week-end à londres tous frais payés dans un hotel de luxe. "c'est pas un cadeau personnel juste pour moi"  

Du coup 2 noels après je me suis vengé en lui faisant le pire cadeau : le même parfum que ma mère. Ca pue pas à la base hein, flower, mais de savoir que j'avais acheté la même chose à ma mère ça l'a sacrément fait chier  :D  
En même temps j'ai pas regretté, c'est à ce noel que j'ai reçu l'écharpe :D

---------------
n°24938509
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 19:02:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé?, y'a tout ici [:prozac]

Toujours au top sur les topics toi, incollable  [:crevetteman:5]

Elle a le temps :o

---------------
n°24938512
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:02:21  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Le pire reçu, j'en ai déjà parlé, c'était à Noël dernier, par la mère de mon copain : du gel douche. Je la rencontre bientôt pour la 1ère fois, j'ai hâte de voir si cette année j'aurais du déo.  :o  

Le pire offert, j'étais jeune et je revenais d'un voyage en Suisse : une boite de vis... à mon père qui est l'homme le moins bricoleur de la Terre.

On n'a qu'à faire : le pire reçu par un conjoint, pour coller au topic [:idee]

---------------
n°24938528
Dolores
Posté le 17-12-2010 à 19:03:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le truc le plus vexant que je me sois pris en retour de cadeau, c'est un week-end à londres tous frais payés dans un hotel de luxe. "c'est pas un cadeau personnel juste pour moi"

[:mlc]

n°24938543
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 19:04:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du coup 2 noels après je me suis vengé en lui faisant le pire cadeau : le même parfum que ma mère. Ca pue pas à la base hein, flower, mais de savoir que j'avais acheté la même chose à ma mère ça l'a sacrément fait chier  :D  
En même temps j'ai pas regretté, c'est à ce noel que j'ai reçu l'écharpe :D

La violence de la remarque [:ddr555]

"Ah ouais t'as raison, tiens, j'me casse :o".

---------------
n°24938593
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:09:54  profilanswer

Je savais qu'elle aimerait pas, pour cette raison  :D , mais c'était pour voir la réaction devant tout le monde et combien de temps ça mettrait à sortir [:cupra]

Alors que pour moi bah c'était souvent des trucs pour deux (nuit au lutetia, à dam) et que ça me dérangeait franchement pas [:spamafote] , donc pour ça que je me suis pas gêné de tester.

Au final on a fini chez séphora et elle était contente de son pot de crème  [:delarue2]  

Mais moi j'avais gagné la révélation de "y'a plus rien à espérer là"  [:alvas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)