| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 16:11:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:11:17 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Oula non bien au contraire
Message édité par Atropos le 28-12-2010 à 16:12:34 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non et puis il y a des gens qui sont inaptes au bonheur aussi, qu'ils soient célibataires ou en couple. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalyx |
|
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 28-12-2010 à 16:17:04 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:16:58 ![]() ![]() |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je valide. Et j'espère. J'ai matté les réactions suite au message que j'avais posté, merci à Kalyx d'avoir défendu ma position Pour continuer mes formidables aventures (désolé de passer mon temps à en parler, j'ai vraiment besoin de vider mon sac), hier, mon ex m'a appelé pour me dire qu'il y a des amis d'elle (qui sont devenus les miens) qui viennent chez elle et son cousin. Ils habitent loin et comme elle sait que j'ai beaucoup d'affection pour eux, elle m'a proposé de passer toute un journée ensemble. Je sais pas trop quoi penser, je sens un rapprochement parce qu'elle est encore amoureuse et que je le suis. Je sais pas si elle a réalisé que je lui manquais, j'essaie de pas me faire de films, surtout que je suis en contact avec une chouette autre fille. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-12-2010 à 18:02:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 28-12-2010 à 18:01:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Arf, je m'attendais à ce genre de réaction. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Atropos Peace Love Death Metal | Elles ne te conseillent pas de "prioriser sur la fille plutôt que sur ton ex" mais de complètement zapper ton ex. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Nozdormu | PdSB : laisses tomber ton ex
Message cité 4 fois Message édité par Nozdormu le 28-12-2010 à 18:19:56 |
KapweT L'exocet. |
|
silkr | Sinon tu passes ton ex en Plan Q. Mais vu ton état d'esprit c'est trop risqué.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | N'importe quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai souvenir qu'au début de mon couple, pour elle, c'était une torture, elle attendait que je parte pour se "libérer". Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2010 à 10:52:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 10:54:53 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
bouh94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon, j'exagère un peu beaucoup ( Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2010 à 12:52:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |