Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24938593
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je savais qu'elle aimerait pas, pour cette raison  :D , mais c'était pour voir la réaction devant tout le monde et combien de temps ça mettrait à sortir [:cupra]

Alors que pour moi bah c'était souvent des trucs pour deux (nuit au lutetia, à dam) et que ça me dérangeait franchement pas [:spamafote] , donc pour ça que je me suis pas gêné de tester.

Au final on a fini chez séphora et elle était contente de son pot de crème  [:delarue2]  

Mais moi j'avais gagné la révélation de "y'a plus rien à espérer là"  [:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 19:09:54  profilanswer

n°24938613
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:11:16  profilanswer

radioactif a écrit :

"Ah ouais t'as raison, tiens, j'me casse :o".

:ouch:  [:zirk]  

J'y ai même pas pensé  :sweat:  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24938639
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:14:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°24938662
Tsopivo
Posté le 17-12-2010 à 19:15:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je savais qu'elle aimerait pas, pour cette raison  :D , mais c'était pour voir la réaction devant tout le monde et combien de temps ça mettrait à sortir [:cupra]

Oui enfin si tu le savais et que tu l'as fait exprès, je comprend mieux sa réaction.

n°24938710
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 19:20:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors que pour moi bah c'était souvent des trucs pour deux (nuit au lutetia, à dam) et que ça me dérangeait franchement pas [:spamafote] , donc pour ça que je me suis pas gêné de tester.

Au final on a fini chez séphora et elle était contente de son pot de crème  [:delarue2]  

Mais moi j'avais gagné la révélation de "y'a plus rien à espérer là"  [:alvas]

Tu l'avais déjà raconté il me semble :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24938713
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:21:31  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Oui enfin si tu le savais et que tu l'as fait exprès, je comprend mieux sa réaction.

Enfin, je le savais, disons que ça m'a pas étonné quoi.

Et j'aurais préféré que ça lui plaise hein.....

Surtout quand elle-même fait ce genre de cadeaux "pour les 2 et pas que pour moi/je" uand c'est pour toi.

Et qu'un mois avant, quand on parle de noels avec plein de monde, tu te tapes le discours "toute façon pour nous noel c'est pour les gosses, nous les grands on s'en fiche".

Enfin c'est compliqué car long à tout expliquer mais je suis pas une pute quoi, c'était pour la/nous situer .....

---------------
n°24938737
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:24:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu l'avais déjà raconté il me semble :d

Je radote j'suis vieux :/

En même temps c'est un truc qui m'a vraiment scotché quoi  :D  

Moi c'est offrir un pot de crème que je trouverais vexant.... "tiens pour ta cellulite chérie, joyeux noyel"  [:tinostar]

---------------
n°24938754
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 19:25:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je radote j'suis vieux :/

En même temps c'est un truc qui m'a vraiment scotché quoi  :D  

Moi c'est offrir un pot de crème que je trouverais vexant.... "tiens pour ta cellulite chérie, joyeux noyel"  [:tinostar]

Ah mais je plussoie :d
J'ai eu droit plusieurs fois à des we/voyage comme cadeau et j'ai toujours trouvé ça super [:fading]

---------------
n°24938762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 19:26:33  profilanswer

Tu sors avec Marc ? :??:

---------------
n°24938771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 19:27:45  profilanswer

Un calva artisanal de +20 ans, même pas ?
Une cravate en papier ? Un ustensile en pâte à sel ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 19:27:45  profilanswer

n°24938781
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 19:29:03  profilanswer

J'ai pris des trucs nazes :d :sweat:

---------------
n°24938784
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:29:15  profilanswer

Sors ton côté artiste, peinds lui une toile  :D  

Sinon un week-end à londres blablabla :o

Sinking a écrit :

Tu sors avec Marc ? :??:

[:xla]

---------------
n°24938787
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 19:30:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sors ton côté artiste, peinds lui une toile  :D  

Sinon un week-end à londres blablabla :o

Moi je veux bien [:fading]

---------------
n°24938797
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 19:31:31  profilanswer

Comment ça ? [:transparency]

---------------
n°24938801
Tsopivo
Posté le 17-12-2010 à 19:31:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enfin, je le savais, disons que ça m'a pas étonné quoi.

Et j'aurais préféré que ça lui plaise hein.....

Surtout quand elle-même fait ce genre de cadeaux "pour les 2 et pas que pour moi/je" uand c'est pour toi.

Et qu'un mois avant, quand on parle de noels avec plein de monde, tu te tapes le discours "toute façon pour nous noel c'est pour les gosses, nous les grands on s'en fiche".

Enfin c'est compliqué car long à tout expliquer mais je suis pas une pute quoi, c'était pour la/nous situer .....

C'est pas forcément contradictoire ce discours et qu'elle n'ait pas trop apprécié ton cadeau. L'an dernier, je m'attendais pas du tout à ce que la mère de mon copain me fasse un cadeau alors qu'on se connait même pas et je l'ai surement dit. Pour autant, ça m'a pas fait super plaisir quand j'ai déballé mon gel douche.

n°24938825
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 19:33:57  answer

Ma femme m'a offert une base iPod, le truc qui permet de transformer son iPod en chaîne hifi.
"Bon anniversaire mon amour."
seul souci. Je n'ai pas d'ipod. Par contre ma femme en a un
"ben, ça fera pour tous les deux, hihi"
"tu as raison mon cœur, hahaha"

case closed.

Sauf que ma femme avait oublié que j'étais là quand sa conne de kiné, une femme en instance de divorce, lui avait dit :" moi quand je veux me faire plaisir, je m'achète un truc qui me plait à moi et je l'offre à mon mari. Vu que c'est un cadeau, il ose pas dire que ça lui plait pas et après je l'utilise pour moi"

hahaha, conasse, hahaha.

n°24938831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 19:34:52  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°24938847
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 19:36:54  answer

Ça va, c'est arrivé qu'une fois. Et j'ai remis les choses à plat après coup.

n°24938850
Tsopivo
Posté le 17-12-2010 à 19:37:12  profilanswer

:/ Typiquement le truc qui me met hors de moi. Seule solution : emprunte lui tout le temps ton hifi 'pour que tu vois que j'utilise ton cadeau mon amour'.

n°24938870
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 19:39:16  answer

Y'a prescription, ça remonte à y'a 4 ans. Et je crois que je vais me venger ce Noël, je lui ai acheté un ipad. [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 19:41:01
n°24938893
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-12-2010 à 19:42:19  profilanswer

En fait les cadeaux, c'est soit tu cherche un truc qui fait plaisir (au risque de te rater) soit tu cherche un truc pour te venger et là ya déjà beaucoup moins de chances de se planter. :o

Une fois j'ai demandé à madame ce qu'elle voulait, j'ai eu "une surprise" en guise de réponse. Ben jme suis tellement planté (pas exprès mais j'aurai pas trop pu faire pire si j'avais voulu :D) que depuis, elle me dit ce qu'elle veut épicétou  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 17-12-2010 à 19:43:50
n°24938909
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:44:18  profilanswer

Tsopivo a écrit :

C'est pas forcément contradictoire ce discours et qu'elle n'ait pas trop apprécié ton cadeau. L'an dernier, je m'attendais pas du tout à ce que la mère de mon copain me fasse un cadeau alors qu'on se connait même pas et je l'ai surement dit. Pour autant, ça m'a pas fait super plaisir quand j'ai déballé mon gel douche.

Non mais là faudrait au moins une soirée en tête à tête pour tout t'expliquer, on résume pas 5 ans de relation en 3 posts ;)

Bon par exemple elle expliquait à nos amis juste avant que ce serait bien qu'on se fasse un truc tous les 2 parceque ça fait longtemps blablabla, sauf que:
- elle me pompait ma thune donc oui j'avais pas d'oseille pour payer des voyages en plus, je vais pas prendre un cetelem parceque madame a la carte bleue qui brûle ailleurs, que je lui avais proposé qu'on se fasse un budget "vacances/week-end" et qu'elle avait refusé
- toutes les vacances, c'était systématiquement chez ses vieux ou presque sans dérogation possible
- que sa soeur pour son anniv juste avant, son mec lui a payé un week-end et qu'elle ouvrait sa tronche "c'est vraiment un pur cadeau blablabla"  

Donc voilà, elle s'est plaint, j'ai joué le jeu.... Bref j'ai pas déconné sur ce coup, enfin je pense pas, et au final j'ai vu qu'elle préférait du sperme de chameau en boîte qu'un week-end avec moi....

---------------
n°24938940
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:46:51  profilanswer

C'est juste (obsy.....?) irréaliste de devoir "mettre ça à plat", je trouve :/

Je vois bien Leg offrir une pédale de guitare à sa femme tiens [:hahaguy]

---------------
n°24938949
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:47:25  profilanswer

Qui rentre pas dans le dock  [:xla]

---------------
n°24939159
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-12-2010 à 20:13:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

j'ai vu qu'elle préférait du sperme de chameau en boîte qu'un week-end avec moi....

[:rofl]

Le bouquin, le bouquin ! :o

n°24939226
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-12-2010 à 20:21:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais là faudrait au moins une soirée en tête à tête pour tout t'expliquer, on résume pas 5 ans de relation en 3 posts ;)

Bon par exemple elle expliquait à nos amis juste avant que ce serait bien qu'on se fasse un truc tous les 2 parceque ça fait longtemps blablabla, sauf que:
- elle me pompait ma thune donc oui j'avais pas d'oseille pour payer des voyages en plus, je vais pas prendre un cetelem parceque madame a la carte bleue qui brûle ailleurs, que je lui avais proposé qu'on se fasse un budget "vacances/week-end" et qu'elle avait refusé
- toutes les vacances, c'était systématiquement chez ses vieux ou presque sans dérogation possible
- que sa soeur pour son anniv juste avant, son mec lui a payé un week-end et qu'elle ouvrait sa tronche "c'est vraiment un pur cadeau blablabla"  

Donc voilà, elle s'est plaint, j'ai joué le jeu.... Bref j'ai pas déconné sur ce coup, enfin je pense pas, et au final j'ai vu qu'elle préférait du sperme de chameau en boîte qu'un week-end avec moi....

Oh tiens un post "mon ex, cette conne" ça faisait longtemps. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24939388
caudacien
Posté le 17-12-2010 à 20:46:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais [:rofl]

n°24939440
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-12-2010 à 20:51:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps c'est tout frais ... :o

n°24939689
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 21:05:53  answer

StefSamy a écrit :

Qui rentre pas dans le dock  [:xla]

Exact :o

n°24939795
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-12-2010 à 21:11:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pis c'est cohérent. Au moins ils sait pourquoi il est plus avec :D

n°24939848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-12-2010 à 21:13:19  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps c'est tout frais ... :o

Dans mon souvenir c'était pas si récent mais je mélange peut être. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24939867
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-12-2010 à 21:14:11  profilanswer

Hum ... j'avais pas l'impression que tu te limitais. :o

hodjeur a écrit :

Pis c'est cohérent. Au moins ils sait pourquoi il est plus avec :D

Ah mais la question c'est plutôt comment il a pu rester aussi longtemps avec. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°24940380
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 21:38:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans mon souvenir c'était pas si récent mais je mélange peut être. :o

Je pense qu'il parlait pas de la dernière :d

---------------
n°24940432
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-12-2010 à 21:42:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense qu'il parlait pas de la dernière :d

Je pense que Stef parlait pas de la dernière non. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)