| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:48:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
cd5 / g r e w t |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | On monte d'un level là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:57:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Putain... non mais ton avatar avec les flocons, c'est un peu too much... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Heph, je t'en prie, restes-en au post effacé car tabulé, parce que je sens que ça va encore repartir en "ah oui, tiens, bien entendu, tous les hommes ont un caractère fort et toutes les femmes sont superficielles et hypocrites" et non, franchement, non, pitié. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me | CUMSTOOORM§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et notez que je ne généralise pas, je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, même moi j'ai une copine et je suis bien avec, mais c'est un phénomène qu'on voit assez souvent, et qui est accentué depuis la fin du vingtième siècle à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2010 à 12:08:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Une petite contrariété, sur un forum qui plus est, et paf, pastèque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Ou du chocolat.*
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Depuis quand on laisse une pendule commander, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |