| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:51:54 ![]() ![]() |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 19:05:43 ![]()
|
Adiht | Dites les gens, pour Noël, vous faites un cadeau à chacun des membres de la belle-famille, c'est votre conjoint qui s'y colle ou il compte sur vous? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:09:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:09:49 ![]() ![]() |
papillonnette |
Pour ma mère, c'est moi qui le choisi. Message édité par papillonnette le 12-12-2010 à 21:16:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on fait un cadeau commun (enfin on achète à 2 pour chacun des membres dechaque famille quoi), et en general, on choisit ceux de sa famille. |
niju Call me doc' |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 05:15:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 07:56:00 ![]()
|
DVDAI |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 11:03:43 ![]() présente |
scrable | 100% ? c'est a dire que j'aimerai rien améliorer ou y a rien qui m'agace chez elle...
|
v4mpir3 Total mandingue | Pas 100% non plus, la perfection n'existe pas, mais globalement satisfait --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bouh94 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wizza | Ah ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Installe la TV dedans --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 08:42:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |