| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:51:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Atropos Peace Love Death Metal | Ceci dit c'est original |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:38:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | J'ai pas grossi il paraît --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI | Joyeux Noël ! |
Phenom |
|
Coccynelleuh |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous savez ce que c'est que de se faire niquer? Ca fait ULTRA mal. Message cité 6 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 19:17:39 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Atropos Peace Love Death Metal |
titounne |
--------------- Des images |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
wizza | C'est quoi l'intérêt, après avoir rompu, d'aller raconter les saloperies qu'on a faites à son ex ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-12-2010 à 20:03:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 20:42:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
KapweT L'exocet. |
Vous étiez ensemble depuis longtemps ? c'était peu avant la rupture ? Et tu t'en étais douté comment en fait ? Message édité par KapweT le 27-12-2010 à 20:49:48 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
DVDAI |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour essayer de répondre à tous les messages (j'ai une méga flemme là), j'essaie même pas de la pourrir, et pour moi, ça restera l'une des filles avec qui j'aurai aimé faire ma vie. Sincèrement, j'essaie de passer à autre chose, j'ai déjà pris contact avec une fille qui me plaît depuis des années, alea jacta est. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 22:30:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
1- effectivement, elle m'a menti sur des détails à la con, et je m'en suis déjà rendu quand on était ensemble. Cela n'incluait rien qui pouvait remettre en cause notre couple. Simplement qu'un mensonge en amène un autre, j'ai tendance à remettre tout en cause, peut-être à tord. De même, je lui ai déjà menti, sur des trucs à la con. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 22:39:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |