Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25004155
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-12-2010 à 10:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Le but est pas de faire la couille molle :o

Ha bah voilà, yen a au moins un qui lis entre les lignes. Il ya certaines choses qu'on n'aborde pas dans un sms, ou un mail, même à longue distance. Donc soit en face à face, soit au téléphone. Encore une fois, le problème est pour l'instant purement théorique, m'étant retrouvé récemment dans un bibliothèque, une église, et à proximité de gens endormis récemment, j'ai pensé par hasard à un moyen d'exploiter ces situations. :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 10:51:54  profilanswer

n°25004163
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2010 à 10:52:36  profilanswer

Si c'est pas du forain de compétition ça [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25004449
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-12-2010 à 11:40:22  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ha bah voilà, yen a au moins un qui lis entre les lignes. Il ya certaines choses qu'on n'aborde pas dans un sms, ou un mail, même à longue distance. Donc soit en face à face, soit au téléphone. Encore une fois, le problème est pour l'instant purement théorique, m'étant retrouvé récemment dans un bibliothèque, une église, et à proximité de gens endormis récemment, j'ai pensé par hasard à un moyen d'exploiter ces situations. :D

Du genre ? (hors rupture :o)

---------------
Pussy that walk !
n°25004465
Nozdormu
Posté le 24-12-2010 à 11:42:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du genre ? (hors rupture :o)

"Ve tu m'épousay ? rep vit !"

n°25004578
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-12-2010 à 11:56:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25004581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-12-2010 à 11:56:54  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:atsuko]

---------------
Pussy that walk !
n°25004584
Ak47Soda
Posté le 24-12-2010 à 11:57:08  profilanswer

Nozdormu a écrit :

"Ve tu m'épousay lol? rep vit !"

[:jibidi]

---------------
n°25005425
Dolores
Posté le 24-12-2010 à 14:08:12  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:rofl]

n°25005433
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-12-2010 à 14:09:00  profilanswer

Ceci dit c'est original [:cosmoschtroumpf]

n°25006365
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-12-2010 à 15:38:58  profilanswer

Joyeux Noyel les gens heureux en couple :hello:

Les autres aussi :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 15:38:58  profilanswer

n°25006462
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-12-2010 à 15:51:14  profilanswer

J'ai pas grossi il paraît :lol: :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25009806
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-12-2010 à 01:36:06  profilanswer

Bon ben pour les dubitatifs sur mon histoire de boucles d'oreilles comme premier cadal pour ma copine, ben juste pour vous dire qu'elle a adoré et que ça s'est vu que c'était pas de "l'émotion simulée".
Je suis heureux.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25010004
Ak47Soda
Posté le 25-12-2010 à 02:03:05  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon ben pour les dubitatifs sur mon histoire de boucles d'oreilles comme premier cadal pour ma copine, ben juste pour vous dire qu'elle a adoré et que ça s'est vu que c'était pas de "l'émotion simulée".
Je suis heureux.

Je suis content pour toi :jap:
Des gens heureux ça fait plaisir :d

---------------
n°25010728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-12-2010 à 10:31:29  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je suis heureux.

Cool !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25010893
DVDAI
Posté le 25-12-2010 à 11:32:50  profilanswer

Joyeux Noël ! :)

n°25011722
Phenom
Posté le 25-12-2010 à 16:40:59  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je suis heureux.

Ah ouai elle a avalé ?  :D

n°25012098
Coccynelle​uh
Posté le 25-12-2010 à 18:21:15  profilanswer

Phenom a écrit :

mékilékon  [:cerveau ddr555]

n°25012467
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-12-2010 à 19:43:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Roooohhh  :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25017369
Kalyx
Posté le 26-12-2010 à 19:44:38  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je connaissais le cap des 3 ans, le cap des 5 ans, le cap des 7 ans.... avait-on oublié de me dire qu'il y en avait un à 11 ans, aussi ?  [:tinostar]

Ptêt que c'est juste la trêve de Noël, mais, a priori, fausse alerte, merci :o

n°25017538
Ak47Soda
Posté le 26-12-2010 à 20:18:31  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah bah c'est cool alors tout va bien :jap:

---------------
n°25019949
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-12-2010 à 09:53:23  profilanswer

Kalyx a écrit :

Kewl ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25024179
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2010 à 19:16:31  profilanswer

Vous savez ce que c'est que de se faire niquer?
Apprendre, via Facebook (accès au compte de son ex) qu'elle a couché avec un mec qu'elle a rencontré, alors qu'on était en couple, "grâce" aux messages persos.
Faire avouer à son ex (après lui avoir faire comprendre qu'on a lu les messages persos) qu'elle l'a fait, et qu'elle vous dit qu'elle était bourrée, alors que le lendemain, elle faisait le ménage total total dans l'appart du gars en question, et qu'il voulait pas sortir avec.
Il parait qu'elle doutait de son orientation sexuelle.

Ca fait ULTRA mal.

Message cité 6 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 19:17:39

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25024185
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-12-2010 à 19:17:20  profilanswer

Ca t'apprendra à fouiller dans les affaires des autres

n°25024254
titounne
Posté le 27-12-2010 à 19:25:51  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca t'apprendra à fouiller dans les affaires des autres

Ca c'est clair qu'il fallait pas chercher.

Si on veut pas savoir on cherche pas.

---------------
Des images
n°25024261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 19:27:06  profilanswer

Au moins tu vas pouvoir peut être envisager d'arrêter de la voir ?
Parce que tu te fais du mal depuis votre rupture, à pas couper les ponts :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25024403
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-12-2010 à 19:42:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Apprendre, via Facebook (accès au compte de son ex) qu'elle a couché avec un mec qu'elle a rencontré, alors qu'on était en couple, "grâce" aux messages persos.
Faire avouer à son ex (après lui avoir faire comprendre qu'on a lu les messages persos) qu'elle l'a fait, et qu'elle vous dit qu'elle était bourrée, alors que le lendemain, elle faisait le ménage total total dans l'appart du gars en question, et qu'il voulait pas sortir avec.

Ca fait ULTRA mal.

Bien fait pour ta gueule. C'est ton ex, tu la laisses tranquille et tu passes à autre chose.

---------------
n°25024585
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 27-12-2010 à 20:01:56  profilanswer

Ca fait ULTRA mal.

Je sais très bien ce que c'est de se faire niquer je suis en plein dedans, le bon côté de la chose c'est que ça va te permettre de passer à autre chose avec moins de regrets et de doutes par rapport à ton précédent constat sur votre situation, même si c'est dur à avaler.

Et pour les bien pensants qui disent que c'est mal de fouiller, quand on pense se faire niquer et qu'on a un/une hypocrite en face qui n'a pas l'honnêteté de dire réellement les choses on n'a souvent pas d'autres solutions que de chercher les réponses de cette manière.

---------------
Get off that hang.
n°25024601
wizza
Posté le 27-12-2010 à 20:03:35  profilanswer

C'est quoi l'intérêt, après avoir rompu, d'aller raconter les saloperies qu'on a faites à son ex ?

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 27-12-2010 à 20:03:41

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25024917
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2010 à 20:39:48  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bien fait pour ta gueule. C'est ton ex, tu la laisses tranquille et tu passes à autre chose.

J'avais des doutes quant au fait qu'elle m'ait menti (il y a un lourd passif, c'est ce qui m'a décidé à agir de la sorte).
Ca fait mal, mais bon, je sais bien qu'elle vit sa vie désormais.
Le problème est que je me demandais que l'argument de l'orientation sexuelle était légitime vis-à-vis de la rupture.
Je sais que non désormais..

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 20:42:12

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25025017
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2010 à 20:49:16  profilanswer

Ca fait ULTRA mal.

Ah. :/

Vous étiez ensemble depuis longtemps ? c'était peu avant la rupture ? Et tu t'en étais douté comment en fait ?

Message édité par KapweT le 27-12-2010 à 20:49:48
n°25025043
alamanda
Posté le 27-12-2010 à 20:52:15  profilanswer

J'avais des doutes quant au fait qu'elle m'ait menti (il y a un lourd passif, c'est ce qui m'a décidé à agir de la sorte).
Ca fait mal, mais bon, je sais bien qu'elle vit sa vie désormais.
Le problème est que je me demandais que l'argument de l'orientation sexuelle était légitime vis-à-vis de la rupture.
Je sais que non désormais..

je croyais que c'était la femme de ta vie et que tout était parfait hormis son problème d'orientation sexuelle.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25025084
wizza
Posté le 27-12-2010 à 20:57:08  profilanswer

J'ai oublié de dire "à part se déculpabiliser", et j'ai l'honneur de t'annoncer que les hommes font la même chose, bizarrement :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25025415
DVDAI
Posté le 27-12-2010 à 21:41:28  profilanswer

Ca fait ULTRA mal.

Et joyeux noël :/

N'empeche que je compatis grave...

n°25025509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-12-2010 à 21:54:53  profilanswer

Ca fait ULTRA mal.

Bah, quand une femme "doute de son orientation sexuelle", elle peut très bien coucher avec machine, puis avec machin, histoire d'être bien sûre.
Qu'elle n'a pas envie de coucher avec une femme parce qu'elle s'ennuie avec toi, ou qu'elle n'aime pas coucher avec "les hommes" pour la même raison.

Après, farfouiller dans les affaires de l'autre, c'est un peu comme faire des photos d'elle à poil pendant qu'elle dort, ou torturer ses amis pour qu'ils te livrent des secrets sur elle : c'est plutôt moche, et ça ne grandit personne.
C'est penser que l'amour (enfin "les sentiments" ) donnent des droits sur l'autre, y compris celui de briser son armure, son intimité, sans lui donner le choix de partager avec toi - ou pas.

Et pour Reis, qui est un camarade formidable par ailleurs, je veux bien que ça soit "de bonne guerre", sauf que si on commence à employer ce genre de vocabulaire dans une histoire amoureuse, c'est que c'est déjà mal barré.

Souvent, si tu as des soupçons (et que tu n'es pas toi-même un psychopathe genre pervers narcissique ©), c'est que l'eau est dans le gaz depuis bien longtemps. Est-ce la peine de s'abaisser à fouiller partout ?
Et si tu n'as pas de soupçons, c'est que, quoi qu'il se passe réellement, on t'aime assez pour t'épargner ce qui ne te regarde pas...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25025813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2010 à 22:28:52  profilanswer

Pour essayer de répondre à tous les messages (j'ai une méga flemme là), j'essaie même pas de la pourrir, et pour moi, ça restera l'une des filles avec qui j'aurai aimé faire ma vie.
Maintenant, elle me dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait parce qu'elle était bourrée (excuse de merde classique). Personnellement, je m'en bats les steacks, elle vit sa vie, on est plus ensemble. Reste que je doute de sa sincérité quand on était ensemble, bien que je sais qu'elle m'a aimé et qu'elle m'aime encore et qu'elle ne se sent pas capable de se mettre avec quelqu'un (c'est ce qu'elle m'a dit il y a 10min, évidemment j'ai d'énormes doutes).
Quant aux lourds passifs, sans rentrer dans les détails, je sais qu'elle m'avait déjà menti sur des trucs à la con, et la connaissant, le premier mensonge ouvre une grande porte à d'autres mensonges plus gros pour pas me faire soufrir.

Sincèrement, j'essaie de passer à autre chose, j'ai déjà pris contact avec une fille qui me plaît depuis des années, alea jacta est. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 22:30:07

---------------
n°25025861
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2010 à 22:37:53  profilanswer

Alors,

1- effectivement, elle m'a menti sur des détails à la con, et je m'en suis déjà rendu quand on était ensemble. Cela n'incluait rien qui pouvait remettre en cause notre couple. Simplement qu'un mensonge en amène un autre, j'ai tendance à remettre tout en cause, peut-être à tord. De même, je lui ai déjà menti, sur des trucs à la con.
2- pour fb, je l'ai découvert moi-même dans des messages persos. Bref, un truc que personne n'aurait découvert.
3- je ne regrette pas mes 3 ans et quelques avec elle, parce que malgré ses défauts, elle m'a ouvert son coeur ( [:zaldarf] proof), ni le fait que je pensais faire ma vie avec elle. Même si je jongle aujourd'hui, ce que j'ai vécu, je serai prêt à le revivre. :) (et non, je ne suis pas maso, peut-être fou et naif).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 22:39:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)