| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:38:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 16:38:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour le sexe, ça peut se négocier.
Non, personne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
-> solution 1
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:17:02 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Mouais --------------- :o |
Nozdormu |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 21-12-2010 à 17:53:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:57:02 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 18:10:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 13:53:52 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 13:56:21 ![]()
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:06:50 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-12-2010 à 00:31:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | Tu te rends compte qu'etant sur le topic vie de couple tu peux pas vraiment te plaindre de lire ce genre de chose ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Et ca marche pour les deux autres aigris la question là --------------- Pussy that walk ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kyrieleve Féministe | Il n'y avait que le smiley quand j'ai commencé à écrire. Et je trouve pas que ce soit un signe d'emballement problématique ... --------------- Pussy that walk ! |
Nivacrin Wat ? | Roh un peu d'optimisme que diable
Oui je sais bien, j'ai déjà eu cette "configuration" plusieurs fois. Mais justement là, je sais pas c'est différent, tout est naturel et facile avec elle, y'a rien de compliqué, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 23-12-2010 à 00:42:15 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
rampa99 | [lurke = off]+1 pour les ultra-méga contents en couple[lurke = on] |
Dolores |
Mais +1 quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |