| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:05:07 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
thalis |
|
GarouWarrior |
silkr | on grandit pendant la phase de sommeil je crois , cela explique peut etre un peu la chose.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:20:09 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Alanina |
|
DVDAI |
Facile, puisqu'ils dorment tard du coup, ça laisse la matinée non? Message édité par DVDAI le 11-04-2018 à 10:33:05 |
donut78 Stop eating donuts | On fait encore l'amour quand on a des ados à la maison ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar | Faut forcément attendre que les ados dorment pour sexer ? --------------- There was a fish in the percolator |
thalis |
|
warpc | Si les chambres sont côte à côte et/ou que les parents sont bruyants... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr |
Ou refaire les séductions à l'hotel Apres si ils entendent , ils entendent, madame/monsieur eviter juste de faire trop de bruit. Message édité par silkr le 11-04-2018 à 10:43:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
true-wiwi | Non c'est quoi ce truc sérieux.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kayou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GarouWarrior |
|
silkr | Et la science nous sauve |
thalis | Perso j'arrive pas à dormir avec la moindre fringue sur moi. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 11:12:57 ![]()
|
true-wiwi | Pareil. Trop chaud sinon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | Par contre le coup des microbes qui passent de l'anus à la vulve via la culotte , c'est poussif quand meme |
pvcr |
|
silkr |
|
GarouWarrior |
|
pvcr |
|
thalis |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | "Kevin, ce soir tu as le droit de mettre ta musique de sauvage à fond, mon chou, mais pas plus de 3 minutes hein, bisou!" |
thalis | Y'a quand meme un etage entre les deux, et sa chambre est à l'opposée de la notre, meme sans zik en fait, je doute qu'elle entende quoique ce soit |
silkr |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |