| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 22:12:05 ![]() ![]() |
billalo |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est surtout ne pas l'aider en agissant ainsi, elle restera dans cette zone de confort et de comportement. --------------- demain n'existe pas... |
billalo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Perso je bosse 1 we sur 2, ça me soule déjà +++, alors si en plus on a que la moitié des we parce qu'il dort jusqu'à 14h, ca me soulerait beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 10-04-2018 à 22:32:55 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Makaveli_ |
D'un autre côté c'est pas de sa faute si tu bosses les week end Clairement 14h c'est abusé mais 11h/12h je peux comprendre. Et effectivement réveille son conjoint "parce qu'il a trop dormi" je comprends pas en fait. Genre ça fait très comportement de parent. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 22:44:32 ![]() Non mais c'est improbable de devoir s'excuser pour rien pour pas que ta meuf elle chouine.
|
billalo |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 22:49:14 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores |
Tu réveilles tes enfants parce que tu trouves qu’ils ont trop dormi ? |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 11-04-2018 à 07:03:40 --------------- There was a fish in the percolator |
kikou2419 |
Relous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr | Je constate une majorité de posteuses en cette belle matinée, CQFD. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... | mes parents aussi
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 08:52:49 ![]()
|
onina |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:03:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:04:45 ![]() Finir top1 sur fortnite c'est quand même plus gratifiant que de lire le club des 5. |
donut78 Stop eating donuts | Ca part en HS Parents là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:40:52 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
warpc | Je ne pense pas que les ados soient "naturellement" couche-tard. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Makaveli_ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |