| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:28:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 12:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:30:24 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TheCleaner |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
thalis |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 17:14:46 ![]()
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
true-wiwi | C'est le cas chez nous. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 10-04-2018 à 17:36:50 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kikou2419 | C'est un peu le problème de ma copine ; en semaines de bout elle veut se coucher tôt, mais en même temps elle n'arrive pas à dormir si je suis à l'appartement mais pas au lit avec elle Pour le sexe aucun problème, on fait ça à d'autres moments. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-04-2018 à 17:55:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Comme tu dis ce n'est pas parce qu'elle ne vient pas vers toi qu'elle n'aime pas ça Tu as des gens qui ne prennent pas d'initiatives pour certaines choses c'est comme ça, et ça ne veut ni dire qu'elle ne t'aime pas ni qu'elle n'aime pas le sexe avec toi Donc continue de prendre l'initiative pour le faire sans te prendre la tête pour ça si ça fonctionne ainsi A un moment faut arriver à accepter ce qu'on considère des défauts chez l'autre plutôt que se prendre la tête en continue avec et arrêter d'espérer/de vouloir que l'autre change .. ça mènera à rien à part la rupture qui viendra de l'un ou de l'autre. Si tu ne peux plus l'accepter alors il faut changer .. mais tu ne la changeras pas en tout cas Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-04-2018 à 18:02:12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 18:03:28 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 | Ah ça le con de chat qui gratte à la porte quand Monsieur estime que vraiment, 9h30, il a assez attendu tout seul --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ChrisPc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 18:16:50 ![]() 22h15 c'est trop tôt kikou. Faut qu'elle comprenne que t'as le droit à tes moments aussi. |
Phenom | Non mais pareil à 22h la soirée commence. Chacun se couche à l’heure qu’il veut et aucun soucis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
billalo |
Je suis hors délai, mais je m'en fous. Et pas vraiment, parce que comme ma femme n'aime pas qu'on se couche à des heures différentes, je m'adapte. Elle est du genre couche tôt - lève tard, et moi plutôt couche tard - lève tôt. Alors généralement, on va se coucher ensemble (assez tôt) et alors qu'elle commence à s'endormir, je suis à surfer sur mon malinphone ou à lire un livre. Mais parfois, j'ai l'impression de subir un rythme qui n'est pas le mien, alors ça peut m'irriter et me tendre... Et encore, subir un rythme qui n'est pas le mien, en couple, ça va je gère, je supporte par amour on va dire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 18:44:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 18:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 18:52:28 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
billalo |
|
Maiar | En pleurs, carrément ? --------------- There was a fish in the percolator |
thalis | J'ai pas compris, en pleurs pourquoi ? parce que tu te couches pas forcement en meme temps qu'elle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |