| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:43:34 ![]() ![]() |
thalis |
|
sicqo unleash the dragon... |
Je suis du matin. Ma fille suit le chemin de sa mère malheureusement |
donut78 Stop eating donuts | Le weekend, c'est reveil à 10h quand on a quelque chose à faire, sinon on se lève plus vers midi en général --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Préambule : pour éviter toute dispute parce que "c'est pas fait comme/où je veux", je demande à ce qu'on voit ensemble où on installe les choses, notamment si ça demande de faire des menus travaux. Madame avait décidé de poser des étagères au dessus de son bureau, pour "mettre [ses] affaires de cours". Je lui dis "du coup tu vas la poser où ? Tu voudras que je t'aide" Et après, ça n'a pas bougé pendant plusieurs semaines/mois, pour au final que ça me pète à la tronche un jour de dispute S'en est suivi un échange à base de "c'était évident" et de "en même temps j'étais pas au courant" Résultat des courses, l'étagère était posée le week end suivant, selon les marques que j'ai mises au mur, et madame était contente Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 10-04-2018 à 11:03:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Theomede De gauche radicale | Ben t'es l'homme, c'est ç toi de faire le bricolage, ça me parait évident --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:03:52 ![]() ![]() |
pvcr |
|
mouss_diouf Ready to ride. | C'est le problème des femmes, elles réagissent qu'aux hormones. Perso je vais rester célibataire endurci |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
thalis |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
DVDAI |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sinon, on se couche en même temps, mais elle s'endort plus tard. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 10-04-2018 à 11:28:14 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
onina |
|
GarouWarrior |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 10-04-2018 à 11:40:21 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:03:51 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
helton le bretonien Diptérosexuel |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laeleth |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:28:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |