| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Aerie | Ptain Nivacrin, j'aurais pas supporté 1/10e de ce que tu supportes |
Nivacrin Wat ? |
Ça va, je voulais juste regarder une distance sur Google Maps, ça prend 30 secondes... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Theomede De gauche radicale | En fait, je révise un peu mon changement, je commence à voir ce qui la braque --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores |
En faisant des copié/collé avec le clic droit |
archergrincheux |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:06:56 ![]()
Non, il n y a jamais rien eu de physique. |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 17:06:56 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
archergrincheux |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:17:26 ![]()
J estime ne pas le tromper. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-04-2018 à 17:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:21:49 ![]()
|
Message édité par helton le bretonien le 04-04-2018 à 17:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:32:43 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Et donc, ton mari en penserait quoi s'il le savait ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:38:53 ![]() Il serait malheureux et me dirait que si mon bonheur est avec l autre il me laisserait partir.. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et c'est encore plus drole quand tu appliques pas les mêmes critères a toi qu'aux autres --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sicqo unleash the dragon... | j'ai vécu ça avec une ex.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 04-04-2018 à 21:53:15 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sicqo unleash the dragon... | Vous allez sesker ? |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 23:16:36 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | ya que ça ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |