Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51561779
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 11:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La meuf de Boober, elle peut aller a sa soirée en se faisant super bonne parce que les soirée de son entreprise, ce sont en fait des orgies.
Ou alors elle va a une soirée habillée et où elle doit s'habiller, pour suivre un protocole.
On sait pas.
Tout ce qu'on sait, c'est que Boober flippe sa race parce qu'il n'a pas confiance en sa meuf.
Moi je dis, on pourra dire tout ce qu'on veux, Boober est condamné à toujours douter.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 11:18:19  profilanswer

n°51561798
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2017 à 11:19:43  profilanswer

Tout ce qu'on savait, c'est que la meuf de Boober est à fond sur un collègue, et refuse d'en parler.

Tout ce qu'on sait maintenant, c'est que la meuf de Boober est à fond sur un collègue, refuse d'en parler, et prend du maquillage et une culotte de rechange pour aller à une "soirée taf".

Restons factuel.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51561813
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:20:34  answer

Theomede a écrit :

Tout ce qu'on savait, c'est que la meuf de Boober est à fond sur un collègue, et refuse d'en parler.

Tout ce qu'on sait maintenant, c'est que la meuf de Boober est à fond sur un collègue, refuse d'en parler, et prend du maquillage et une culotte de rechange pour aller à une "soirée taf".

Restons factuel.

Voilà.

Ça ne veut rien dire voyons.

n°51561841
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 11:21:37  profilanswer

Ca sort d'où l'histoire de la culotte de rechange d'ailleurs?

n°51561844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2017 à 11:21:55  profilanswer

Bon, fringues de rechanges, si tu veux :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51561873
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-11-2017 à 11:23:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La meuf de Boober, elle peut aller a sa soirée en se faisant super bonne parce que les soirée de son entreprise, ce sont en fait des orgies.
Ou alors elle va a une soirée habillée et où elle doit s'habiller, pour suivre un protocole.
On sait pas.
Tout ce qu'on sait, c'est que Boober flippe sa race parce qu'il n'a pas confiance en sa meuf.
Moi je dis, on pourra dire tout ce qu'on veux, Boober est condamné à toujours douter.

Comme tout le monde.

Et j'entends déjà les "moi j'ai confiance, RAB des soirées taf, des sorties entre copines, etc"

C'est bien. Ayez confiance. Mais sans devenir un jaloux maladif, y a rien de mal ou de bizarre à se poser la question.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51561941
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2017 à 11:27:15  profilanswer

On discutait il y a quelques semaines du nombre de partenaires ideal

https://fr.style.yahoo.com/voici-le [...] 26544.html

3....

Et le nombre moyen est de 5.

Donc il y a bien une "normalité" (au sens statistique) que ce point.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51561949
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 11:27:53  profilanswer

Moi je serais pas tranquille dans le cas de Boober.

En plus, je comprends pas le pourquoi de prendre d'autres affaires, sauf si c'est le matin qu'elle les as prise, auquel cas je comprends qu'une nana veuille pas être en tenue de soirée à son boulot pendant la journée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51561955
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-11-2017 à 11:28:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

la normalité au sens statistique, c'est d'avoir une couille et un ovaire.  [:sanglier:3]

n°51561991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 11:30:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

3....

Y a pas de normalité, en plus les stats montrent que la moyenne réelle est bien au-dessus du nombre souhaité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 11:30:10  profilanswer

n°51562011
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:31:22  answer

La norme c'est moi.

n°51562013
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 11:31:27  profilanswer

Grumms a écrit :

sauf si c'est le matin qu'elle les as prise, auquel cas je comprends qu'une nana veuille pas être en tenue de soirée à son boulot pendant la journée.

C'est comme ça que je comprend ça.
je pense sincèrement qu'il y a un raisonnement circulaire.
Ma femme me trompe, donc si elle prend des affaires de change, c'est forcément parce qu'elle me trompe.
Alors ptet qu'effectivement elle le trompe. Mais il est rentré dans une boucle qui quoi qu'il arrive fera que ça se terminera mal.

On pourrait même arguer que si elle ne l'a pas fait, a force de pression, elle finira par le faire, en "mode bah voila, je l'ai fait, maintenant t'as une raison de douter, t'es content?" :o

n°51562051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 11:33:16  profilanswer

En fait, si c'est le matin qu'elle est partie avec ses affaires de rechange, alors Boober, c'est une situation normale qui arriverait qu'elle te trompe ou non. Donc ne psychote pas là-dessus. Par contre, si c'est le soir après le boulot qu'elle est partie de la maison avec des affaires de change, alors c'est du foutage de gueule.

---------------
n°51562185
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:41:40  answer

Les soirées d'entreprise c'est juste pour baiser. Tout le monde le sait. Sorry bro.

n°51562198
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:42:24  answer

Dire que je me pensais  (à ce qu' on dit )si parfaite alors que j'en lis ici qui ne sont pas jaloux, jamais soupçonneux, vertueux au point de ne jamais fouiller même si le conjoint à les fluides d'un autre sur la langue.

Bravo, je m'incline devant tant de vertu.

n°51562266
thalis
Posté le 16-11-2017 à 11:46:55  profilanswer

Perso c'est pas de la vertu, c'est de la flemme et du RAB [:spamafote]

n°51562273
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 11:47:20  profilanswer

Bizarre, personne chope personne dans les soirées de mon entreprise.

---------------
n°51562281
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 11:47:55  profilanswer

Tout est dans la nuance. Perso j'ai déjà fouillé, uniquement quand j'avais un faisceau d'indices trop important pour être ignoré. Il me viendrait pas à l'idée de fouiller "par défaut".
Le probleme ici c'est juste qu'il y a un risque non nul que les fait exposés soient biaisées par le partis pris de la personne qui les présente. En tant que posteur, je ne peux pas dire si je suis en face d'une personne hyper insecure et jaloux pour qui sa femme le trompe déjà et qui n'attend que l'aval du topic pour le confirmer en présentant des éléments tournées pour le suggerer, ou un gars qui se fait mener par le bout du nez et qui prend conscience de la supercherie.

Tout ce que je sais c'est qu'il en souffre, et rien que pour ça, il faut qu'il fasse quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 11:48:43
n°51562283
thalis
Posté le 16-11-2017 à 11:48:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Bizarre, personne chope personne dans les soirées de mon entreprise.

Non chez nous non plus, d'autre coté les soirées sont ultra chiantes :D

n°51562284
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:48:05  answer

que tu crois. Naïf.

n°51562303
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:49:25  answer

thalis a écrit :

Perso c'est pas de la vertu, c'est de la flemme et du RAB [:spamafote]

Oui oui.

Tout est dans la nuance. Perso j'ai déjà fouillé, uniquement quand j'avais un faisceau d'indices trop important pour être ignoré.

Même ça c'est très mal si j'ai bien compris

n°51562327
kaboom85
Posté le 16-11-2017 à 11:51:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

3....

le nombre moyen n'est pas 5

dans ton article ça parle de 5,8 pour les femmes et plus de 8 pour les hommes

hors le vrai nombre entre femmes et hommes est le meme car pour tout homme qui couche avec une nouvelle femme, il y a une femme qui couche avec un nouvel homme

donc ça ment comme des arracheurs de dents et le vrai nombre est inconnu

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51562329
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 11:51:12  profilanswer

Le problème c'est l'irréfutabilité du doute.
Parce que même si tu fouille et que tu ne trouve rien, si tu es vraiment dans le doute,tu trouvera quand même une explication sur le pourquoi tu n'as rien trouvé. Ce qui fait que tu as deux options: soit tu continues a douter, soit tes doutes sont confirmés. Dans les deux cas tu vas souffrir.
la fouille c'est donc conclusif, quoi qu'il arrive la graine de la discorde est la. Fouiller pour se rassurer, spa possible :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 11:51:54
n°51562340
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 11:51:48  profilanswer

le pb c'est que ses comportements sont douteux et parfois ses explications ont été contradictoires avec les faits observées (parfois même incohérents a se perdre dans ses explications - mais ça ça remonte maintenant vu que le sujet n'est plus trop abordé). mais y'a aussi l'effet pervers ou on se monte le bourrichon tout seul. j'en suis conscient. et je continue oui a m'interroger, mais tout seul quoi.

Ca sort d'où l'histoire de la culotte de rechange d'ailleurs?

je sais pas tout ce qu'elle a prit non plus. j'ai juste vu son sac bourré d'affaire (chemisier pantalon ou des trucs comme ça j'en sais rien. C'est pas forcement "tenue de soirée" d'ailleurs)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51562343
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-11-2017 à 11:52:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Et factuellement, ça veut dire quoi être à fond sur son collègue ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51562350
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:52:27  answer

Boober ce soir tu la suis et tu sauras

n°51562360
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 11:53:22  profilanswer

ça va pas non?  [:pingouino]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51562362
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 11:53:26  profilanswer

Parce que même si tu fouille et que tu ne trouve rien, si tu es vraiment dans le doute,tu trouvera quand même une explication sur le pourquoi tu n'as rien trouvé. Ce qui fait que tu as deux options: soit tu continues a douter, soit tes doutes sont confirmés. Dans les deux cas tu vas souffrir.
la fouille c'est donc conclusif, quoi qu'il arrive la graine de la discorde est la. Fouiller pour se rassurer, spa possible :o

Bah y a quand même une proba de découvrir la vérité.

---------------
n°51562364
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-11-2017 à 11:53:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

3....

"Le nombre de partenaires idéal est pas beaucoup pour ceux qui pensent qu'avoir eu beaucoup de partenaires c'est sale"

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51562371
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:53:51  answer

boober a écrit :

ça va pas non?  [:pingouino]  

Ok bah fais toi des cheveux blancs.

n°51562376
thalis
Posté le 16-11-2017 à 11:54:08  profilanswer

Voilà, celui qui veut pas que ça se sache, il se fera une boite mail à part totalement anonyme, il ira dessus uniquement à partir d'une fenetre de navigation privée, il laissera au boulot un tel mobicarte pour envoyer/recevoir ses sms, ...
Fouiller c'est se faire du mal de toute façon (surtout que ça changera rien aux faits)

n°51562386
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2017 à 11:54:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Restons factuel.

Bah si toutes les filles qui se maquillent pour une soirée boulot vont tromper leur mec, ça fait un paquet de cocus.
Je dis pas qu'il a pas de quoi flipper, mais on est pas à 100% de proba qu'elle couche avec un autre

Et je pense que si Boober raisonne comme vous, alors il faut qu'il arrête les frais parce qu'un couple sans aucune confiance ça ne peut pas tenir

---------------
Lu et approuvé.
n°51562392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2017 à 11:55:09  profilanswer

n°51562398
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2017 à 11:55:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

3....

Il y a une moyenne statistique, ça n'a rien à voir avec une normalité

---------------
Lu et approuvé.
n°51562404
thalis
Posté le 16-11-2017 à 11:55:56  profilanswer

Ok, il va la suivre jusqu'à la porte de son lieu de travail, et ensuite ? il assomme quelqu'un pour lui piquer son badge d'entrée, et il se planque derrière une plante verte pour voir les allées-venues ?  :lol:

n°51562409
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:56:05  answer

donut78 a écrit :

Bref, l'exlusivité, ça vous bouffe le cerveau  :o

La perfection  :love:

n°51562420
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 11:56:36  profilanswer

Grumms a écrit :

vu que tout s'est fait ou se fait au boulot (structure, temps, situation tout est a dispo sur place pour avoir vu y'a quelques années comment s'etait foutu), y'a rien a trouvé. a part peut etre sur son PC de boulot qui est au boulot ... et encore.

---------------
n°51562425
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:56:47  answer

thalis a écrit :

Ok, il va la suivre jusqu'à la porte de son lieu de travail, et ensuite ? il assomme quelqu'un pour lui piquer son badge d'entrée, et il se planque derrière une plante verte pour voir les allées-venues ?  :lol:

Oui voila.  

Hans le malin aurait compris lui.

n°51562426
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 11:56:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que je veux dire c'est que quand tu en est rendu là, tu n'es pas dans une optique d'être rassuré, t'es dans une optique d'accuser.

n°51562432
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2017 à 11:57:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, l'exlusivité, ça vous bouffe le cerveau  :o

[:menkahoure_7]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51562433
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:57:40  answer

boober a écrit :

vu que tout s'est fait ou se fait au boulot (structure, temps, situation tout est a dispo sur place pour avoir vu y'a quelques années comment s'etait foutu), y'a rien a trouvé. a part peut etre sur son PC de boulot qui est au boulot ... et encore.

Y'a une soirée de prévue ou pas?  
Tu nous as dit que ce n'était jamais arrivé  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)