| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:20:34 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Theomede De gauche radicale | Bon, fringues de rechanges, si tu veux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et j'entends déjà les "moi j'ai confiance, RAB des soirées taf, des sorties entre copines, etc" C'est bien. Ayez confiance. Mais sans devenir un jaloux maladif, y a rien de mal ou de bizarre à se poser la question. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On discutait il y a quelques semaines du nombre de partenaires ideal https://fr.style.yahoo.com/voici-le [...] 26544.html 3.... Et le nombre moyen est de 5. Donc il y a bien une "normalité" (au sens statistique) que ce point. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | Moi je serais pas tranquille dans le cas de Boober.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:30:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:31:22 ![]() La norme c'est moi. |
|
Grumms Aimé de tous | En fait, si c'est le matin qu'elle est partie avec ses affaires de rechange, alors Boober, c'est une situation normale qui arriverait qu'elle te trompe ou non. Donc ne psychote pas là-dessus. Par contre, si c'est le soir après le boulot qu'elle est partie de la maison avec des affaires de change, alors c'est du foutage de gueule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:41:40 ![]() Les soirées d'entreprise c'est juste pour baiser. Tout le monde le sait. Sorry bro. |
thalis |
Grumms Aimé de tous |
Tout ce que je sais c'est qu'il en souffre, et rien que pour ça, il faut qu'il fasse quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 11:48:43 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:48:05 ![]() que tu crois. Naïf. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:49:25 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 11:51:54 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:52:27 ![]() |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Grumms Aimé de tous |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:53:51 ![]() |
thalis |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts | Bref, l'exlusivité, ça vous bouffe le cerveau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:56:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:56:47 ![]()
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |