| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 13:34:38 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-11-2017 à 13:36:16 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 13:36:24 ![]() Hihi. |
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-11-2017 à 13:38:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Theomede De gauche radicale | Navet Maria s'est trompée, elle voulait dire "99% des gens encore amoureux de leur conjoint" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 13:37:34 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 13:43:26 ![]() +1. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
unknown_person |
Nimp, je sais vraiment pas d'où vient ce "en général" |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 13:46:54 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 13:49:16 ![]()
|
kikou2419 |
Non, pas forcément. Mais au cas d'espèce, celle ci s'est comportée comme telle. Et faut noter qu'on peut se comporter comme une salope sans en être une. C'est si ça devient un mode de fonctionnement courant qu'il est intéressant de quand même poser les mots. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
doriengris |
|
pvcr |
cd5 / g r e w t | C'est pas tromper qui est compliqué, c'est ce qui se passe après, j'ai l'impression --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thalis |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 15-11-2017 à 15:02:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis | Ah non non, c'est Le Monde la source...
Message édité par thalis le 15-11-2017 à 15:03:49 |
doriengris |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doriengris |
|
doriengris |
thalis | Oui, enfin si elles sont célibataires, du coup elles ne trompent personne, donc elles ne font pas partie du sondage Message cité 2 fois Message édité par thalis le 15-11-2017 à 15:06:38 |
doriengris |
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais M. Grey n'est pas très fort en statistique apparemment Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 15:08:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 15:08:13 ![]()
|
thalis |
|
doriengris |
|
onina |
|
thalis | Apres hein, 3400 interrogées ça fait pas vraiment un échantillon représentatif... |
cd5 / g r e w t |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale | C'est des maths de terminale. Je sais que t'aimais pas faire tes devoirs, tu l'as dit hier, mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-11-2017 à 15:20:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doriengris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |