Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51549270
hippoyosh
Posté le 15-11-2017 à 09:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dingue peut être, mais ça la rend encore moins excusable du coup.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 09:07:47  profilanswer

n°51549278
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 09:08:07  profilanswer

hippoyosh a écrit :

Pas un coup d'un soir sous alcool, quoi.

hein?  [:delarue5]

n°51549287
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2017 à 09:08:51  profilanswer

boober a écrit :

je pense que ça peut aider a comprendre le degré d'implication de celui/celle qui a fauté. et a prendre une meilleure décision pour la suite.

C'était un coup prémédité. Elle lui a dit au téléphone qu'elle allait se coucher et ensuite elle est allée retrouver le mec. Avec ça, tu la connais l'implication.
De savoir qu'elle s'est fait titiller le clito ça apprend rien, et ça fait mal

---------------
Lu et approuvé.
n°51549288
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-11-2017 à 09:08:55  profilanswer

hippoyosh a écrit :

moi elle s'est muré dans le silence en niant tout. pourtant y'a quelques evidences. tu as de la chance déjà qu'elle est raconté son erreur. tu sais sur quel pied danser au moins.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51549290
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-11-2017 à 09:09:12  profilanswer

hippoyosh a écrit :

C'est quoi la limite de l'excusable, du coup ? :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51549299
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-11-2017 à 09:09:54  profilanswer

La Monne a écrit :

C'était un coup prémédité. Elle lui a dit au téléphone qu'elle allait se coucher et ensuite elle est allée retrouver le mec. Avec ça, tu la connais l'implication.

pas de mon point de vue

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51549328
Maiar
Posté le 15-11-2017 à 09:12:40  profilanswer

hippoyosh a écrit :

Non pas plus loin. Mais préliminaires appuyées, orales des deux côtés + coït. Pas un coup d'un soir sous alcool, quoi.
Et elle n'a même pas joui, ça en valait bien la peine...

Alors alors.
Même pour un coup d'un soir, tu peux vouloir sucer la bite et lécher la chatte. Et même, oh la la, attention je vais dire un truc choquant, faire du sexe anal :o Il n'y pas de règles :D

Ensuite, je n'ai pas besoin de jouir pour bien bien apprécier un rapport sexuel.

---------------
There was a fish in the percolator
n°51549338
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 09:13:21  answer

La Monne a écrit :

C'était un coup prémédité. Elle lui a dit au téléphone qu'elle allait se coucher et ensuite elle est allée retrouver le mec.

Merci.

n°51549341
hippoyosh
Posté le 15-11-2017 à 09:13:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par hippoyosh le 15-11-2017 à 09:13:57
n°51549469
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 09:25:46  profilanswer

hippoyosh a écrit :

Non pas plus loin. Mais préliminaires appuyées,  orales des deux côtés + coït. Pas un coup d'un soir sous alcool, quoi.
Et elle n'a même pas joui, ça en valait bien la peine...

:jap:  
Le fait qu'elle te dise qu'elle pensait être amoureuse aurait du déjà te faire comprendre que c'était plus qu'une envie de découvrir autre chose.

hippoyosh a écrit :

Dès que les sentiments interviennent c'est déjà difficilement excusable mais excusable est-il le bon mot.  
Dans la vie les rencontres (inconnus ou cercles d'amis) fait que parfois ; cela va chambouler ta vie. A elle de savoir ce qu'elle voulait au fond ou pas. Beaucoup de primo relations (j'en fait partie [:faman:1]) sexuelle ou pas d'ailleurs ; se finissent parce que l'un des deux "déparent". Ce n'est pas dans le but de te faire du mal ou simplement découvrir une autre b*ite mais bien un problème plus profond lié à l'enfermement dans la seule relation connue.  
Comme dirait une pote "ne jamais rester avec le/la première ; ça ne peut pas durer" parce les personnalités, les envies, les besoins évoluent pendant la vingtaine et cela provoque forcément un "gap" dans la relation qui peut se combler (je connais des primo couples mariés heureux avec enfants etc...) mais là ; il y a des creux malgré tout pendant un moment et donc beaucoup de discussions de fond sur la relation en elle même.

La Monne a écrit :

+1. D'un côté il vaut mieux ne pas savoir ça fait moins mal ; mais cela peut aussi faire l'inverse ; se poser beaucoup de questions sur ce qu'elle a pu faire avec lui et donc te pourrir l'esprit. Au moins il sait même si ça fait mal.

hippoyosh a écrit :

Comme je lui ai dit, ça m'aurait fait moins mal qu'elle se tape un inconnu une fois en soirée, juste pour voir à quoi ca ressemble avec une autre bite, bestialement. La c'est avec une connaissance, elle pensait avoir des sentiments, ils ont fait du sexe disons "appliqué", y'a beaucoup plus d'enjeux.  

Elle m'a dit au telephone qu'elle allait se coucher oui, là elle savait qu'elle allait y passer. Mais elle m'assure qu'en début de soirée, partie pour le rejoindre sur Paris voir un film, elle ne s'attendait pas à être une telle salope.

Salope c'est un peu fort. Essaies quand même de ranger ton égo et de te mettre à sa place. Une fille qui t'attire énormément ; qui te drague gentiment et toi tu t'aperçois que tu as des sentiments etc. Alors là tu vas me dire que non tu ne ferais jamais ça (je le sais j'ai pensé pareil :o) et tu verras que la vie te mettra peut être dans cette situation et tu verras que ce n'est pas aussi simple que de dire à cette personne "non désolé".

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 09:25:46  profilanswer

n°51549509
hippoyosh
Posté le 15-11-2017 à 09:29:35  profilanswer

n°51549552
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2017 à 09:32:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de demander le moindre petit détail de la baise, mais bon  [:bibliophage:2]

Quand ça m'est arrivé, j'ai tenu à ce qu'elle m'explique tout en détail pour la bonne et simple raison que si elle ne l'avais pas fait, c'est moi qui me le serait fait. Et le problème c'est que dans ce cas la, le scénar aurait pris des proportions bien au delà de la vérité.

n°51549588
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 09:35:24  profilanswer

hippoyosh a écrit :

Quand je disais salope, je la citais. Elle se dégoûte elle même, elle n'a plus aucune estime. J'aurais pu essayer de comprendre si elle m'en avait informé avant (de ses sentiments, de sa lassitude). Mais là c'était dans mon dos, en se foutant ouvertement de ma gueule, essayant de la cacher...

Si tu la cites. Après je comprends vraiment ton ressentiment. Mais si elle ne t'en parle pas ; c'est en partie aussi pour te protéger de tout ça justement (le fait d'avoir les détails ; la tristesse d'apprendre qu'elle n'est pas aussi "bien" que tu le pensais etc...). Surtout avec un ami. Si elle t'avait parlé de ses sentiments ; la finalité n'aurait pas été la même ? Certainement. Elle aurait couché avec quand même et peut être que tu ne l'aurais jamais su.
Pour comparer avec mon expérience ; mon ex était partie avec le mec et aujourd'hui ils sont mariés ; donc je dirais que ça "légitime" le truc. Elle n'était pas réellement malheureuse mais pas épanouie ; donc elle est partie et s'est foutu de ma gueule comme tu dis. Là le mec a tiré son coup et se barre comme un mal propre ; je trouve cela un bel enculé :D
Mais n'oublies jamais qu'elle n'est pas l'unique responsable. Ils sont deux.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 09:35:54
n°51549625
thalis
Posté le 15-11-2017 à 09:37:51  profilanswer

d'autant plus que lui ne voulait reellement qu'un plan cul, on peut meme pas dire qu'il se soit laissé emporté par ses sentiments...

n°51549635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 09:38:32  profilanswer

hippoyosh a écrit :

Mec, je sais que c'est dur à entendre, mais tu avais été jusqu'à peu son seul et unique amant. C'était pas écrit mais c'était prévisible  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51549639
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-11-2017 à 09:38:36  profilanswer

hippoyosh a écrit :

Quand je disais salope, je la citais. Elle se dégoûte elle même, elle n'a plus aucune estime. J'aurais pu essayer de comprendre si elle m'en avait informé avant (de ses sentiments, de sa lassitude). Mais là c'était dans mon dos, en se foutant ouvertement de ma gueule, essayant de la cacher...

mais c'est jamais le cas. tout se fait forcement dans le dos, avec des mensonges a la clé. et a un moment il y a forcement de la préméditation pour la mise en oeuvre et l'aboutissement

vu son état tu devrais quand même y réfléchir a 2 fois. mais tout dépend de tes sentiments pour elle. elle a fauté, elle te l'a avoué (et dans le détail...), c'est pas rien.

Message édité par boober le 15-11-2017 à 09:39:20

---------------
n°51549680
hippoyosh
Posté le 15-11-2017 à 09:41:31  profilanswer

n°51549694
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-11-2017 à 09:42:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si tu la cites. Après je comprends vraiment ton ressentiment. Mais si elle ne t'en parle pas ; c'est en partie aussi pour te protéger de tout ça justement (le fait d'avoir les détails ; la tristesse d'apprendre qu'elle n'est pas aussi "bien" que tu le pensais etc...). Surtout avec un ami. Si elle t'avait parlé de ses sentiments ; la finalité n'aurait pas été la même ? Certainement. Elle aurait couché avec quand même et peut être que tu ne l'aurais jamais su.  
Pour comparer avec mon expérience ; mon ex était partie avec le mec et aujourd'hui ils sont mariés ; donc je dirais que ça "légitime" le truc. Elle n'était pas réellement malheureuse mais pas épanouie ; donc elle est partie et s'est foutu de ma gueule comme tu dis. Là le mec a tiré son coup et se barre comme un mal propre ; je trouve cela un bel enculé :D  
Mais n'oublies jamais qu'elle n'est pas l'unique responsable. Ils sont deux.

un ami, un collègue, un inconnu. pas sur que "avec qui" est de l'importance en fait.

---------------
n°51549699
hippoyosh
Posté le 15-11-2017 à 09:43:04  profilanswer

n°51549723
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2017 à 09:44:45  profilanswer

Courage hippo', GO TOPIC NIGAUDS LÔ [:nico42]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51549727
kikou2419
Posté le 15-11-2017 à 09:44:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Salope c'est un peu fort.  

[:clooney8]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51549800
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-11-2017 à 09:49:59  profilanswer

hippoyosh a écrit :

Oui mais elle n'a plus les mêmes sentiments pour moi. Et rien ne sera jamais plus comme avant...

C'est sur mais il y a une difference entre une 'liaison' et 'accident'

Il ne faut pas se raccrocher à "l'avant" pour regarder le futur. toute relation évolue malgré toi

Bon courage a toi en tout cas :jap:

Message édité par boober le 15-11-2017 à 09:50:08

---------------
n°51549803
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 09:50:18  profilanswer

hippoyosh a écrit :

C'est un prédateur fini, même malade je pense. Et elle le savait...
Hier soir après notre discussion, il n'a même pas eu le courage de l'appeler pour la réconforter. Et je te comprends -rOmanO-, si elle allait vivre un véritable amour avec lui, oui j'aurais eu très mal, mais le fait qu'elle soit épanouie aurait un peu pesé dans la balance. Là elle a tout foutu en l'air pour rien.

Mais c'est pas du courage. Il s'en fout.
Si elle se sent aussi mal c'est justement parce qu'elle sait qu'elle s'est laissé berner par lui et s'en veut d'avoir été aussi "idiote" d'y croire. En même temps elle a peu d'expérience. Ensuite comme je dis plus bas. Si ça n'avait pas été lui ; ça aurait été un autre plus tard.

boober a écrit :

un ami, un collègue, un inconnu. pas sur que "avec qui" est de l'importance en fait.

En effet ; si ça n'avait pas été lui ; ça aurait été un autre plus tard.

hippoyosh a écrit :

Oui mais elle n'a plus les mêmes sentiments pour moi. Et rien ne sera jamais plus comme avant...

Mais d'un côté est-ce mal ? Elle avait envie d'autres choses avec "avant". Il faut voir si avec ses envies ; toi tu pourrais pardonner (je ne dis pas d'oublier) et si vraiment tu te vois faire ta vie avec. De redémarrer autrement cette relation. Mais par contre à elle de te redonner confiance.

Je t'attendais... Mais oui un/une infidèle est forcément un/une salaud/salope  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 09:51:20
n°51549863
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2017 à 09:54:17  profilanswer

thalis a écrit :

d'autant plus que lui ne voulait reellement qu'un plan cul, on peut meme pas dire qu'il se soit laissé emporté par ses sentiments...

Lui c'est clairement un enculé de premier rang, encore plus que la fille

---------------
Lu et approuvé.
n°51549870
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 09:54:30  profilanswer

Si c'est juste pour lui refaire le portrait ; aucune utilité.

n°51549872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 09:54:59  profilanswer

Non mais lui c'est son bro, elle c'est une salope. C'est pas pareil  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51549884
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2017 à 09:55:55  profilanswer

Dans une petite ruelle sombre, à l'abri des regards [:casediscute]

---------------
n°51549899
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2017 à 09:56:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais lui c'est son bro, elle c'est une salope. C'est pas pareil  :o

Je n'vois pas la ligne concernant la kenance de la meuf d'un bro dans le brocode. [:assignee_risitas:3]

---------------
n°51549903
thalis
Posté le 15-11-2017 à 09:57:05  profilanswer

A part lui peter la gueule pour se soulager sur le moment et avoir des emmerdes ensuite, qu'est-ce que tu veux que ça change ?

(ceci dit, c'est pas hors de prix :o https://particulier.kiloutou.fr/tra [...] py--p.html )

n°51549910
hippoyosh
Posté le 15-11-2017 à 09:57:20  profilanswer

Message édité par hippoyosh le 15-11-2017 à 10:01:03
n°51549918
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 09:57:47  answer

La Monne a écrit :

Lui c'est clairement un enculé de premier rang, encore plus que la fille

Bof, je mets les deux sur le même plan.

-rOmanO- a écrit :

Si c'est juste pour lui refaire le portrait ; aucune utilité.

Si, lui faire du bien. Après tout, il s'est fait du bien sans se poser la question de savoir que ça allait blesser hippo.

n°51549926
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-11-2017 à 09:58:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En effet ; si ça n'avait pas été lui ; ça aurait été un autre plus tard.

pas forcement. l'opportunité. le désir a un  instant T. parce qu'on ne contrôle pas tjrs ses émotions. et heureusement

---------------
n°51549932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 09:58:26  profilanswer

Je lis mon cher Toledo. Quasiment pas un mot sur son pote qui le fait cocu  [:baron lichteinberg:4]

Edit : Il y a des faits nouveau. OK. C'est la guerre totale.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 09:59:37

---------------
n°51549940
Melios
Posté le 15-11-2017 à 09:59:02  profilanswer

:D
Hippo, je vais couler une dalle dans pas longtemps, si tu as besoin :o

n°51549960
hippoyosh
Posté le 15-11-2017 à 10:00:21  profilanswer

n°51549972
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 10:00:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lis mon cher Toledo. Quasiment pas un mot sur son pote qui le fait cocu  [:baron lichteinberg:4]  

et lui-même sait que le type est un "prédateur" et qu'il en a fait une habitude. perso c'est surtout ça qui me wathefuck.

n°51549999
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 10:02:32  profilanswer

Non rien de plus que de potentiel problème

thalis a écrit :

A part lui peter la gueule pour se soulager sur le moment et avoir des emmerdes ensuite, qu'est-ce que tu veux que ça change ?

(ceci dit, c'est pas hors de prix :o https://particulier.kiloutou.fr/tra [...] py--p.html )

:jap:
:D

hippoyosh a écrit :

Le mec se défile, ne nie pas, mais assume rien et ne répond pas. Il m'a seulement dit que ce n'était pas prémédité. Mais vu l'acharnement côté drague, que j'ai en plus vu des mes propres yeux sans m'alarmer (après plus de 6 ans de relation  pas banale, j'avais confiance), il voulait l'ajouter à sa liste et j'en suis sûr maintenant quand elle me raconte ses réactions durant ce weekend et après notre discussion.
Je l'ai insulté de tout les noms, un peu puérilement, j'ai informé les amis communs de la nature du type, mais je ne compte pas le voir physiquement, je ne  pense pas pouvoir me contrôler...

L'insulter parait humain :o. Alors ne va pas le voir si ce n'est que pour lui refaire le nez :o (mais pareil c'est humain)
Du moment qu'il rentre dans la drague c'est prémédité. Lui y voyait un trophée certainement ; mais sans te dire qu'il faut le garder (clairement pas au vu de ta description) il ne l'a sûrement pas fait pour te "niquer" (sans mauvais jeu de mots). Il a effectivement profiter de la situation. Mais n'oublies pas que s'il s'est acharné ; c'est qu'il y avait une réponse en face :jap:

Il faut se poser la question justement. Que lui soit idiot est une chose ; mais de l'être autant que lui en sachant que derrière ; juridiquement tu peux être dans la merde. Aucun intérêt. Si il veut aller le voir oui mais pour lui dire ce qu'il pense mais ça lui touchera une sans bouger l'autre.

boober a écrit :

pas forcement. l'opportunité. le désir a un  instant T. parce qu'on ne contrôle pas tjrs ses émotions. et heureusement

Je reste convaincu qu'une autre opportunité se serait présentée. Honnêtement ; celles qui l'ont fait m'ont toujours dit que ça aurait pu arriver avec un autre.

Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 10:04:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)