| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hippoyosh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:07:47 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maiar |
Ensuite, je n'ai pas besoin de jouir pour bien bien apprécier un rapport sexuel. --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:13:21 ![]()
|
hippoyosh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par hippoyosh le 15-11-2017 à 09:13:57 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:25:46 ![]() ![]() |
hippoyosh |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 09:35:54 |
thalis | d'autant plus que lui ne voulait reellement qu'un plan cul, on peut meme pas dire qu'il se soit laissé emporté par ses sentiments... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mais c'est jamais le cas. tout se fait forcement dans le dos, avec des mensonges a la clé. et a un moment il y a forcement de la préméditation pour la mise en oeuvre et l'aboutissement vu son état tu devrais quand même y réfléchir a 2 fois. mais tout dépend de tes sentiments pour elle. elle a fauté, elle te l'a avoué (et dans le détail...), c'est pas rien. Message édité par boober le 15-11-2017 à 09:39:20 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hippoyosh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hippoyosh |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Courage hippo', GO TOPIC NIGAUDS LÔ --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 |
Il ne faut pas se raccrocher à "l'avant" pour regarder le futur. toute relation évolue malgré toi Bon courage a toi en tout cas Message édité par boober le 15-11-2017 à 09:50:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 09:51:20 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thalis |
|
hippoyosh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par hippoyosh le 15-11-2017 à 10:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:57:47 ![]()
|
Edit : Il y a des faits nouveau. OK. C'est la guerre totale. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 09:59:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Melios |
|
hippoyosh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
-rOmanO- |
Il faut se poser la question justement. Que lui soit idiot est une chose ; mais de l'être autant que lui en sachant que derrière ; juridiquement tu peux être dans la merde. Aucun intérêt. Si il veut aller le voir oui mais pour lui dire ce qu'il pense mais ça lui touchera une sans bouger l'autre.
Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 10:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |