| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 16:22:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:22:21 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
Message édité par thalis le 14-11-2017 à 16:39:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:39:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Samedi dernier, j'ai bien fait 12h de jeu de plateau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mais on joue aussi un soir en semaine Message édité par donut78 le 14-11-2017 à 16:46:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hippoyosh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melios | Quitte la. |
tck-lt |
On avait trouvé notre rythme à 3 maintenant faut qu'on le trouve à 4 depuis que madame a repris le taf, c'est ça qu'on galère à caler. Il est clair qu'on doit vouloir en faire trop mais pour notre équilibre mental, je ne nous vois pas stopper certaines choses pour le moment. On a par exemple nos activités physiques (3 fois/semaine pour Mme, 2 pour moi). Le truc que l'on pourrait mettre de côté c'est notre implication dans les assos mais c'est pas le plus chronophage (1 fois/mois pour chacun). Sur le boulot, j'ai réduit au max, je ne fais plus d'heures supp' (39h) pour pouvoir être un peu avec les enfants quand même. Les tâches ménagères, on a l'impression de ne faire que ça. On amène nos gamelles tous les midis donc il y a ça à préparer un soir sur 2 (on fait des plats en quantité) en plus des repas du soir. Avec le bébé, le linge, je n'en parle même pas (et madame repasse tout). Le ménage, 1 fois/semaine, faut compter environ 2 bonnes heures à 2. Les courses 1 à 2 fois/mois + le marché tous les dimanches matins. Et N°2 n'a pas encore son rythme de croisière le soir donc bien souvent il boit son bib' vers 21h-21h30 quand on serait presque peinard. L'autre en profite pour sortir le chien du coup. En gros, notre journée se termine à 22h. La 1ère solution qui me vient à l'esprit est d'éliminer ce qui nous fait chier, à savoir le ménage et le repassage. J'attends mon augment' de janvier pour ça. Je connais déjà la réponse de certains (tu l'as bien mérité
Je cherche le redface.... en vain Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 14-11-2017 à 17:00:06 --------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
Si c'est impardonnable pour toi, alors tu la quittes. Mais si tu poses la questions c'est que c'est peut être pas si binaire Message édité par cd5 le 14-11-2017 à 16:57:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 16:58:09 ![]()
|
morneithan |
Tu le dis dans ton propre message: tu trouves ça impardonnable. Donc tenter de recoller les morceaux ne fera que remuer le couteau dans la plaie, ça ne sera plus jamais comme avant. Tu viens de la perdre... et ton pote aussi à mon avis. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
=> pour le moment ca pique, mais pose toi la question : est ce que ca merite de tout foutre en l'air ? Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-11-2017 à 17:01:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:01:01 ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale | ce topic putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:03:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:04:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-11-2017 à 17:04:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
TheCleaner |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 14-11-2017 à 17:07:57 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:08:51 ![]() C'est parce qu'on est trop immatures peut-être.
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:09:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |