| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 30-10-2017 à 16:21:40 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 16:21:25 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thalis |
|
cd5 / g r e w t | Ben si, ça a pour conséquence de facher celui qui y accorde de l'importance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | A part celle de facher également celui qui y accorde de l'importance, en général un chef quelconque --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 16:36:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha non mais pour moi qui n'accorde que peu d'importances aux dates, je ne vois aucune conséquence à décaler une fête d'anniversaire, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
true-wiwi | La palme a cd5 qui a su exprimer avec brio ce que je voulais dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zaldarf |
|
Colonelle Saucisselike |
Sinon le nombre de partenaires m'importe peu, en revanche la notion de peu / beaucoup d'expérience du couple et sexuelle me semble intéressante. Et je fais tout ce que je peux pour être là pour les anniversaires chez nous, mais professionnellement quand j'ai un vrai impératif ben c'est vraiment impératif. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lilyz Violon dinde |
Bon moi j'ai beau être choubidou, je ne me souviens pas de toutes mes histoires dans le détail. Et pour certains ça ne me dérange pas... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 21:40:55 ![]() Pour le coup, je décale volontairement la date d’anniversaire de ma fille pour que ça tombe un week-end (avant ou après) et qu’on puisse faire un gâteau, ouvrir les cadeaux et qu’elle en profite bien pendant la journée. Pour le moment elle connaît pas les dates donc elle dit rien |
babgob |
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 31-10-2017 à 14:38:20 |
babgob |
Message édité par babgob le 31-10-2017 à 14:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 07:49:01 ![]() Bon aujourd'hui je me lève avec une vision qui me dit de tout arrêter, je pense que je m'obstine à persévérer et me dire que c'est ma femme mais je pense que je me fais du mal. Je ne pourrai jamais la changer et me dire que je tiens à elle plus que tout c'est pour m'auto persuader. Je sais que ça va être la merde, j'ai peur de tout ce que ça va engendrer mais je crois que je souffre trop pour persévérer et me dire que je vais faire ma vie avec elle. Quitte à terminer l'année pourri que j'ai commencé autant la terminer d'une façon pourri... |
sicqo unleash the dragon... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hypothese | C'est 100 fois mieux d'en finir maintenant que de s'entêter dans un projet bébé pour que tu te réveilles quand il aura 3 mois et que tu te rendes compte que tu détestes ta vie et tu veux te foutre en l'air |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 10:21:21 ![]() Je crois que c'est la meilleure solution... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | latiole nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Désolé pour lui d'ailleurs, mais c'est un bon exemple à ne pas suivre, je trouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 11:00:18 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "si elle a un gosse" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Mais wtf |
Kyrieleve Féministe | Pas mieux ... --------------- Pussy that walk ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
Greluches vs Tilk-SG1 Round 1. Message édité par _Makaveli_ le 01-11-2017 à 11:51:03 --------------- Humanity is overrated |
Hypothese | Ah ouais ? Faut être une greluche pour considérer que le gamin que t'essaies de concevoir depuis un an, c'est pas que celui de ta femme ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |