| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Voilà, pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 13:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 13:51:21 ![]() |
Zaldarf |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
because the night belongs to lovers |
Et puis l'histoire dure et devient sérieuse. A quel moment tu vas dire au fait machin tu vas rire, je ne t'ai pas dit que..? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Melios |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Melios |
Message édité par Melios le 30-10-2017 à 14:48:13 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:47:17 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Melios |
Message édité par Melios le 30-10-2017 à 14:49:27 |
NeoDc Born to be a larve |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Marrant ces différences sur l'attachement à la date exacte, il me semble que le débat a déjà eu lieu il y a quelque temps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
onina |
|
Zaldarf |
|
true-wiwi | Je viens d'avoir une scission avec moi même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mais heureusement, je ne suis pas avec une ado capricieuse, donc ça va |
niju Call me doc' |
Cela dit, faire payer à quelqu'un quelque chose pour lequel il n'est pas responsable, c'est tout de même capricieux et un peu immature. Encore une fois, je pense qu'il préférerait être là pour l'anniversaire de son gosse. Le lui faire payer, ça fait franchement double sanction. Que ça nous concerne ou nous touche (c'est aussi mon cas) n'est pas fondamentalement lié au sujet. |
onina |
Après on peut aussi dire 'non ce jour là c' est pas possible', et se le noter en indispo dans l'agenda depuis des mois. |
Melios |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 16:09:35 ![]()
Marrant ces différences oui. Moi m'en fous de la date exacte. Je pense que ceux qui y attachent autant d'importance doivent être les mêmes qui attachent de l'importance au nom de famille (faut que je porte le même nom que ma mère/mon conjoint/enfant/chien sinon on est pas une vraie famille). Le genre de trucs qui me dépassent et que je n'arrive pas à comprendre. Edit avant le shitstorm : après, je peux aussi faire un minimum attention si je sais que ça a de l'importance pour la personne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 16:11:31 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Melios |
|
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 30-10-2017 à 16:16:02 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 16:18:09 ![]()
|
niju Call me doc' |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 30-10-2017 à 16:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |