| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:11:57 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:13:52 ![]() Bien vu cd5
|
|
cd5 / g r e w t |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:24:00 ![]() Non merci à toi |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:27:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 13:27:40 |
Tsopivo | Ouais enfin c'est surtout gênant pour les autres usagers de la route ou de la rue. Sauf si vous avez un jardin bien sur mais même là, bonjour le gâchis. |
|
sonia Contre-pied. | |
|
Tsopivo |
Je parlais de jeter des assiettes sales par la fenêtre : même avec un jardin, faut aimer perdre son temps à nettoyer ensuite (ou avoir un jardin dégueu) et à racheter des assiettes neuves. Se garer en double file, ça perturbe le trafic et faire ça juste parce qu'on fait sa crise de nerfs, je trouve ça peu respectueux des autres automobilistes. Comme les couples qui s'engueulent au resto à 20 000 décibels; ça a le don de m'énerver. Si c'est leur façon de fonctionner tant mieux pour eux mais les autres clients ont le droit d'apprécier leur repas aussi. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 05-11-2010 à 13:40:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:46:53 ![]() Nan nan t'inquiètes j'ai connu bien pire à l'étranger, je suis zen, les françaises suffit de donner le ton dès le début où on se fait bouffer |
Doris13 |
|
9841564324 | et la "réconciliation" c'est à chaque fois par le sexe ? Message cité 1 fois Message édité par 9841564324 le 05-11-2010 à 13:48:35 |
|
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:50:20 ![]() Sans façon |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:53:46 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 05-11-2010 à 14:01:21 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |