| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:58:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tsopivo | Mais dans ce cas là, qu'on vienne pas dire que c'est normal ou que c'est une façon comme une autre de fonctionner. Si on pète régulièrement des câbles sans penser aux conséquences pour les autres, y a quand même un problème de maitrise de soi. Edit :
Évidemment. Mais là encore, si on en est à devoir faire chier le monde qui n'a rien demandé à personne pour se retenir de taper sa nana, c'est qu'on a un problème. Message cité 3 fois Message édité par Tsopivo le 05-11-2010 à 14:03:23 |
sonia Contre-pied. |
|
9841564324 |
|
9841564324 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sonia Contre-pied. | Non mais tout ça, c'est parce que je suis du signe du Bélier |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est vrai que se garer en double file à Paris, c'est le truc hyper perturbant pour tout le monde. Perso, j'ai jamais vu quelqu'un garé en double file de ma vie ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:03:32 ![]()
|
alea jacta est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:04:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:05:19 ![]()
|
isadora |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:07:06 ![]()
|
9841564324 |
|
StefSamy VC FTW |
sonia Contre-pied. |
Marc Chasseur de joce & sly | malheureusement Message édité par Marc le 05-11-2010 à 14:09:05 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:08:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 14:09:04 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
9841564324 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:09:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |