| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:20:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loka | Non mais ça c'est commun à tous les garçons.
|
Filob | Tain les lieux communs fille/garçon, c'est un festival de n'importe quoi aujourd'hui --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:23:50 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | y a évidemment des expections
--------------- Aussie tôt ci ! |
DVDAI |
|
tck-lt |
thalis |
|
tck-lt | je corrige> j'suis pas le seul taré --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:15:24 ![]() ![]() |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior |
|
TurbOOst45 |
Je dois être un peu débile alors parce que ça a toujours été comme ça pour moi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis jeune, mais ce n'est pas le mien non plus --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 |
Merci Il parlait de moi, mécréants --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon anniv kikou
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 24-02-2016 à 12:56:52 --------------- Aussie tôt ci ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
cd5 / g r e w t | Je pisse assis et je sais tout trouver dans le frigo ou dans les placards --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou2419 |
De temps en temps on s'écrit mais on se revoie peu. Sûrement ce week-end, dernières affaires à lui ramener, clefs à récupérer.. Etc. Nope. La meuf intéressée ne correspondait pas aux critères --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2016 à 20:25:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skol |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
bouh94 | Ou sinon essaie de mettre une emission tv ou radio qui te permettrait d en parler sans y toucher, si c est si delicat pour toi |
Adiht | Vous êtes ensemble depuis combien de temps? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 24-02-2016 à 20:39:50 |
multi pomodoro |
|
arthas77 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |