| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:39:23 ![]() ![]() |
warpc | Il suffit de ranger/remplir soi-même le frigo, problem solved! Message édité par warpc le 23-02-2016 à 11:42:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
unknown_person |
|
thalis |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 13:04:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:12:59 ![]() ![]() |
Loka |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
thalis |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 13:30:14 ![]()
Ca l'énerve tellement (et moi ça m'énerve qu'il s'énerve pour ça) que du coup maintenant il se demerde tout seul, du début à la fin des courses. Plus de conflit (Ah oui et je suis trop lente pour déballer, aussi
Le mien bande encore quelques minutes après le rapport, donc pipi en l'air quand même le matin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 13:30:39 |
obiwanvote | Va falloir renommer en "racontez nous vos conneries quotidienne". |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Comment c'est trop facile Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2016 à 13:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:04:36 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
speedyop | Faut renommer le topic : les petits trucs super désagréables du quotidien d'un couple |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 23-02-2016 à 14:22:06 |
Ouais, relax, fais attendre les gens, après tout on est si bien dans une file d'attente à attendre qu'un mou de la bite trouve son moyen de paiement et libère le tapis d'arrivage. Les mecs qui font exprès d'être chiant, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2016 à 14:24:08 |
La Monne Tu dois rompre. | Il est tellement pressé qu'il a pas pris le temps d'écrire les voyelles de son pseudo --------------- Lu et approuvé. |
Loka |
|
tck-lt | Je ne suis pas stressé (on m'appelle 2 de tension) mais ça me gonfle de perdre du temps pour ces conneries alors que j'ai dois me pencher sur le pb de MAJ win 10 à la maison
Message édité par tck-lt le 23-02-2016 à 14:38:30 --------------- War Roak Gwengamp |
unknown_person |
|
thalis |
Loka |
|
unknown_person |
|
Skol |
|
Skol |
|
|
Nivacrin Wat ? |
La dernière fois qu'une caissière m'a fait ça, j'ai repoussé l'intégralité des articles pas encore ensachés devant son scanner en raclant avec mon bras. J'emballe rapidement mes articles, mais je suis au supermarché pour faire mes courses, pas la course. Message édité par Nivacrin le 23-02-2016 à 15:15:12 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |