Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44921072
multi pomo​doro
Posté le 24-02-2016 à 20:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas envie de rompre, notre relation est parfaite sur bien des plans. On a juste fini par tomber dans une routine au niveau sexuel, je pense qu'on se connaît trop, que le désir a disparu...
Je me dis que fréquenter d'autres chacun de notre côté nous permettrait de rallumer peut-être la flamme entre nous, de remettre nos libidos à niveau :/
Vous avez évidemment le droit de penser que c'est une idée de merde :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 20:52:26  profilanswer

n°44921079
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2016 à 20:52:57  profilanswer

Présenté comme ça, ça fait mec qui a envie d'aller voir ailleurs, mais avec l'accord de sa nana pour pas trop passer pour un connard.
Et ça a bien peu de chances de marcher

---------------
Lu et approuvé.
n°44921082
multi pomo​doro
Posté le 24-02-2016 à 20:53:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et HFF ?  :o

Non, ça jamais. Je ne suis pas très branchée nanas :o

n°44921114
Skol
Posté le 24-02-2016 à 20:55:07  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

Je n'ai pas envie de rompre, notre relation est parfaite sur bien des plans. On a juste fini par tomber dans une routine au niveau sexuel, je pense qu'on se connaît trop, que le désir a disparu...
Je me dis que fréquenter d'autres chacun de notre côté nous permettrait de rallumer peut-être la flamme entre nous, de remettre nos libidos à niveau :/

Ça n'engage que moi, mais si ma meuf vient me voir et évoque sérieusement cette idée, c'est un motif de rupture.
Si tu tiens à elle un tant soit peu, évite de t'aventurer sur ce terrain. Envisage plutôt de lui parler de ce qui te frustre dans votre couple et essayez de trouver un moyen d'y remédier.

n°44921147
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2016 à 20:57:34  profilanswer

Skol a écrit :

Ça n'engage que moi, mais si ma meuf vient me voir et évoque sérieusement cette idée, c'est un motif de rupture.
Si tu tiens à elle un tant soit peu, évite de t'aventurer sur ce terrain. Envisage plutôt de lui parler de ce qui te frustre dans votre couple et essayez de trouver un moyen d'y remédier.

Oui, pour faire remonter le désir, il devrait plutôt la rendre jalouse :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44921166
alamanda
Posté le 24-02-2016 à 20:58:29  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

Avant de ramener une autre personne dans ton couple, il n'y a rien d'autres a faire pour raviver la flemme ?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44921167
Skol
Posté le 24-02-2016 à 20:58:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, pour faire remonter le désir, il devrait plutôt la rendre jalouse :o

[:ddr555]

Message édité par Skol le 24-02-2016 à 20:59:01
n°44921193
multi pomo​doro
Posté le 24-02-2016 à 21:00:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Présenté comme ça, ça fait mec qui a envie d'aller voir ailleurs, mais avec l'accord de sa nana pour pas trop passer pour un connard.
Et ça a bien peu de chances de marcher

c'est assez proche de la vérité (sauf que je suis une femme)

alamanda a écrit :

Avant de ramener une autre personne dans ton couple, il n'y a rien d'autres a faire pour raviver la flemme ?  

Je ne veux pas ramener des autres dans le couple. Je voudrais la liberté de coucher avec d'autres, tout en restant en couple officiel avec lui (et pareil pour lui évidemment)

J'ai déjà évoqué le problème de la fréquence anormale des rapports. Il avait juste répondu que c'était devenu ennuyeux et qu'il n'avait plus envie.

n°44921219
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2016 à 21:02:08  profilanswer

Faut avouer que sa réponse était assez raide :/

---------------
Lu et approuvé.
n°44921228
Dolores
Posté le 24-02-2016 à 21:03:05  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

J'ai déjà évoqué le problème de la fréquence anormale des rapports. Il avait juste répondu que c'était devenu ennuyeux et qu'il n'avait plus envie.

[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 21:03:05  profilanswer

n°44921237
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2016 à 21:03:45  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

N'imagine pas des choses pour lui. C'est toi qui as envie d'aller voir ailleurs, ne brode pas sur ce qu'il serait bon pour lui (ou même "pour vous" )...

n°44921240
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 24-02-2016 à 21:04:02  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

Non, ça jamais. Je ne suis pas très branchée nanas :o

Skol a écrit :

J'ai le cerveau en vrac donc question con mais multi pomodoro est un mec ou une nana? De base, si en matière de sexe ce n'est plus épanouissant (et il y a une différence entre "on a des rapports réguliers mais on cherche un peu de piment" et "on couche ensemble 1x par mois et j'aimerais bien me vider/faire ramoner un peu plus souvent" :o) il faut en parler. Avec un de mes ex, c'était pareil et je me suis rendu compte que je le trouvais super génial sur tous les plans, plein de qualités, de valeurs, etc. mais que je ne le voyais plus que comme un très très bon ami... (avec qui j'aurais d'ailleurs pu finir ma vie)

n°44921254
alamanda
Posté le 24-02-2016 à 21:05:53  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

Je ne veux pas ramener des autres dans le couple. Je voudrais la liberté de coucher avec d'autres, tout en restant en couple officiel avec lui (et pareil pour lui évidemment)

C'est pas neutre un couple libre, si c'est pour raviver la flemme, vous allez en discuter, raconter vos plans cul non?
Charmante reponse au passage de ton mec.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44921256
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 24-02-2016 à 21:06:05  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

multi pomodoro a écrit :

Plus envie de toi ou plus envie de sexe du tout?

n°44921536
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-02-2016 à 21:32:46  profilanswer

multi pomodoro : le problème que tu tentes de résoudre c'est le fait que tu baises pas assez, ou que tu ne baises pas avec lui ?  
tu vois l'ouverture de ton couple comme un truc temporaire pour résoudre un problème dans ta relation avec ton copain, ou ça pourrait être une solution à durée indéterminée ?
les rares fois où vous avez des rapports sexuels, il est le seul de vous deux à s'ennuyer ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44921552
arthas77
Posté le 24-02-2016 à 21:34:13  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

La réponse qui fait peur  [:slyengel]  
Allez voir un sexologue...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 24-02-2016 à 21:39:39
n°44921684
multi pomo​doro
Posté le 24-02-2016 à 21:46:53  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

J'ai le cerveau en vrac donc question con mais multi pomodoro est un mec ou une nana? De base, si en matière de sexe ce n'est plus épanouissant (et il y a une différence entre "on a des rapports réguliers mais on cherche un peu de piment" et "on couche ensemble 1x par mois et j'aimerais bien me vider/faire ramoner un peu plus souvent" :o) il faut en parler. Avec un de mes ex, c'était pareil et je me suis rendu compte que je le trouvais super génial sur tous les plans, plein de qualités, de valeurs, etc. mais que je ne le voyais plus que comme un très très bon ami... (avec qui j'aurais d'ailleurs pu finir ma vie)

si seulement, mais on n'est même plus à cette fréquence là  
Là, on est limite des colocs

alamanda a écrit :

C'est pas neutre un couple libre, si c'est pour raviver la flemme, vous allez en discuter, raconter vos plans cul non?

je ne sais pas trop, j'ai pas réfléchi jusque là  

hanabarbapapa a écrit :

Plus envie de toi ou plus envie de sexe du tout?

Sans doute de moi
Mais ptet de sexe tout court, car je ne pense pas qu'il soit parti voir ailleurs et il n'a pas l'air de mal vivre l'absence de sexe

Misssardonik a écrit :

multi pomodoro : le problème que tu tentes de résoudre c'est le fait que tu baises pas assez, ou que tu ne baises pas avec lui ?  
tu vois l'ouverture de ton couple comme un truc temporaire pour résoudre un problème dans ta relation avec ton copain, ou ça pourrait être une solution à durée indéterminée ?
les rares fois où vous avez des rapports sexuels, il est le seul de vous deux à s'ennuyer ?

Les deux. Je suis clairement en manque et je le vis mal. Moi je ne m'ennuyais pas pendant les rapports, mais après qu'on ait eu la fameuse conversation, je dois dire que le coeur n'y est plus

arthas77 a écrit :

La réponse qui fait peur  [:slyengel]  
Allez voir un sexologue...

Erf, jamais

n°44921747
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 24-02-2016 à 21:54:01  profilanswer

Comment était-il avant? Sa libido a fortement baissé ou il n'a jamais été du genre lapin?

Même si c'est parfois dur à entendre, il faut peut-être essayer de voir avec lui ce qu'il trouve justement ennuyeux dans le fait de coucher avec toi. Après, il n'est p-e pas très porté sur le sexe non plus.

n°44921785
arthas77
Posté le 24-02-2016 à 21:59:26  profilanswer

Il faut l'exciter quoi... Lingerie ? Fellation ? Sodomie ?  :o

n°44921790
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2016 à 21:59:54  profilanswer

Ah oui d'accord, multi pomo est une nana... 'tain j'avais rien compris, et je comprenais pas les réponses :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44921826
Skol
Posté le 24-02-2016 à 22:03:42  profilanswer

C'est HDV qui nous a tous induits en erreur. :o

n°44921909
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-02-2016 à 22:15:17  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

Les deux. Je suis clairement en manque et je le vis mal. Moi je ne m'ennuyais pas pendant les rapports, mais après qu'on ait eu la fameuse conversation, je dois dire que le coeur n'y est plus

suite à la conversation que vous avez eu, tu as au moins pu déterminer si lui aussi était en manque, ou si au contraire il n'a pas vraiment de besoins à ce niveau ?
pour savoir  s'il y a un problème à résoudre aussi pour lui ou seulement pour toi

Message édité par Misssardonik le 24-02-2016 à 22:16:29

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44921926
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2016 à 22:17:37  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

#quittele :o
C'est une vraie proposition.

n°44921938
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2016 à 22:18:47  profilanswer

Skol a écrit :

C'est HDV qui nous a tous induits en erreur. :o

Cela mérite un TT non ? :o pour le principe.

---------------
demain n'existe pas...
n°44922547
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2016 à 23:42:07  profilanswer

alamanda a écrit :

"Raviver la flemme", lapsus de circonstance.

n°44922614
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2016 à 23:52:25  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

Saute lui dessus un soir en rentrant du boulot  :spamafote:
Je connais pas un mec qui serait pas ravi d'une surprise comme ça

Si même la il est pas motivé c'est mauvais signe
 faut voir un sexologue/psy, le quitter ou prendre un amant :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44922618
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2016 à 23:53:31  profilanswer

C'est fourbe ..... J'adore l'idée :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44922821
Skol
Posté le 25-02-2016 à 00:52:58  profilanswer

arkrom a écrit :

Ne le prends pas mal, mais c'est super agaçant ta manie de tout le temps répéter qu'un mec a forcément tout le temps envie de baiser parce qu'il est un mec, et que tous les mecs normalement constitués sont comme ça. C'est d'un simplisme...
[:massys]

n°44922953
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-02-2016 à 02:31:59  profilanswer

100% des potes à moi qui au bout d'un moment se sont dits "heyyy et si on devenait un couple ouvert" se sont pétés la gueule lamentablement et on cassé leur couple de façon bien sale et dramatique :/ (d'ailleurs à partir du moment où ils se sont posés la question, c'était déjà fini, c'est tellement révélateur de penser que ça peut marcher...).

C'est stupide et immature de penser qu'on peut réparer ses problèmes en allant baiser ailleurs, même avec le consentement de l'autre. Le libertinage ça marche pour 0,0001% des couples et dans des conditions bien particulières (ie si envie mutuelle et sexualité libérée, donc pas après 7 ans dont la moitié de frustration).

Y'en aura toujours un qui baisera plus que l'autre et ça engendrera de la jalousie, de la frustration, de la parano, bref tous les ingrédients pour faire exploser un couple :spamafote:

Et que tu préfères fuir les problèmes en voulant baiser ailleurs plutôt que les affronter en allant voir un sexologue, ça en dit long et je trouve ça lâche.

Bref, soit tu répares ton couple et tu le fais bien, soit tu te casses proprement (car ton motif de rupture est totalement viable et compréhensible), mais l'entre-deux n'existe pas. Ca ne sera jamais une situation stable et pérenne.

Un couple c'est pas Netflix...C'est pas des options à la carte, c'est un pack complet.
"Tiens je vais aller me faire baiser par Pierre puis Paul me fera à bouffer pendant Jean écoutera mes problèmes". Ca n'a jamais marché pour personne, désolé...

arkrom a écrit :

Perso après une grosse journée crevante, la dernière chose dont j'ai envie c'est que ma meuf m'attende en petite culotte sur le canapé, en mode "maintenant on baise".
Après si y'a un jeu par textos avant ou alors que c'est un truc amené un peu intelligemment, ok, mais qu'elle me saute dessus en rentrant clairement je la repousserai :o

Message cité 5 fois
Message édité par Docteur G le 25-02-2016 à 04:46:04
n°44923062
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2016 à 06:33:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

100% des potes à moi qui au bout d'un moment se sont dits "heyyy et si on devenait un couple ouvert" se sont pétés la gueule lamentablement et on cassé leur couple de façon bien sale et dramatique :/ (d'ailleurs à partir du moment où ils se sont posés la question, c'était déjà fini, c'est tellement révélateur de penser que ça peut marcher...).

C'est stupide et immature de penser qu'on peut réparer ses problèmes en allant baiser ailleurs, même avec le consentement de l'autre. Le libertinage ça marche pour 0,0001% des couples et dans des conditions bien particulières (ie si envie mutuelle et sexualité libérée, donc pas après 7 ans dont la moitié de frustration).

Y'en aura toujours un qui baisera plus que l'autre et ça engendrera de la jalousie, de la frustration, de la parano, bref tous les ingrédients pour faire exploser un couple :spamafote:

Et que tu préfères fuir les problèmes en voulant baiser ailleurs plutôt que les affronter en allant voir un sexologue, ça en dit long et je trouve ça lâche.

Bref, soit tu répares ton couple et tu le fais bien, soit tu te casses proprement (car ton motif de rupture est totalement viable et compréhensible), mais l'entre-deux n'existe pas. Ca ne sera jamais une situation stable et pérenne.

Un couple c'est pas Netflix...C'est pas des options à la carte, c'est un pack complet.
"Tiens je vais aller me faire baiser par Pierre puis Paul me fera à bouffer pendant Jean écoutera mes problèmes". Ca n'a jamais marché pour personne, désolé...

N'importe quoi.
Un couple, c'est bien ce que t'as envie d'en faire (enfin à 2 évidement).

Alors oui, la société formate la vision du couple comme ça, ça peut mettre un peu de temps à faire son chemin, ça peut casser le couple bien sûr (mais bon, des tas de choses peuvent aussi casser un couple standard), mais le principe est pas délirant, et probablement que la prévalence est sous-estimée (tu vas pas le crier sur les toits à tous tes amis en général).

n°44923069
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-02-2016 à 06:47:30  profilanswer

"Lassociété" elle impose ci, "lassociété" elle impose ça, bla bla bla. On connait la chanson :o A cet égard on peut aussi dire que les couples ouverts sont à la mode et que dans certains milieux "lassociété" condamne le couple exclusif :spamafote:

Bref arrêtons avec ce dogme faussement philosophique de "lassociété elle impose des trucs tu vois". On est tous majeurs, vaccinés, et libres de ses choix :D

Un couple ouvert peut marcher, oui, mais avec toute une réflexion derrière, sur l'engagement, sur la décorrélation du sexe avec les sentiments, sur un désir viscéral de liberté d'un côté du couple comme de l'autre. Si c'est dans le "pack" dès le début, OK. Mais certainement pas après 7 ans de vie commune, et certainement pas avec comme seule raison "je me fais chier avec mon mec, je vais voir ailleurs sans essayer de réparer le problème". C'est la meilleure façon de rendre l'autre malheureux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-02-2016 à 06:53:06
n°44923087
hfr of the​ dead
Posté le 25-02-2016 à 07:08:57  profilanswer

multi pomodoro a écrit :

Je ne sais pas si ma question a plus sa place ici ou sur le topic cul alors j'essaie d'abord ici...
Comment vous y prendriez-vous pour avouer à votre moitié que vous aimeriez bien passer d'un modèle de couple "classique" (comprendre fidèle et monogame) à un modèle plus... ouvert, dirons-nous. :o

C'est un sujet pas facile à amener comme ça entre la poire et le fromage, si d'autres ont essayé et n'ont pas eu de problèmes, je veux bien des retours  

Merci

Tu serais vraiment dégoûtée si tu le quittais? Vous assez des enfants et/ou êtes proprios?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44923168
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-02-2016 à 07:48:14  profilanswer

Ouvrir son couple je pense perso que ça n'a rien a voir avec le temps de relation déjà passée.
Mais clairement le faire juste parce qu'on se fait chier c'est partir au casse pipe pour moi. Pour que ça marche il faut une énorme confiance et de la stabilité. La vous n'êtes même pas capable de discuter de votre problème sexuel. Ça pue :/
Il s'ennuie et donc n'a plus envie? Vous avez tenter quoi pour stopper l'ennui en premier lieu?

Message cité 3 fois
Message édité par psychatricmeuh le 25-02-2016 à 07:49:28

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44923181
BSG
Posté le 25-02-2016 à 07:52:08  profilanswer

Docteur G a écrit :

Docteur G a écrit :

Perso après une grosse journée crevante, la dernière chose dont j'ai envie c'est que ma meuf m'attende en petite culotte sur le canapé, en mode "maintenant on baise".
Après si y'a un jeu par textos avant ou alors que c'est un truc amené un peu intelligemment, ok, mais qu'elle me saute dessus en rentrant clairement je la repousserai :o

+1 [:bien]

n°44923193
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-02-2016 à 07:56:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

"Lassociété" elle impose ci, "lassociété" elle impose ça, bla bla bla. On connait la chanson :o A cet égard on peut aussi dire que les couples ouverts sont à la mode et que dans certains milieux "lassociété" condamne le couple exclusif :spamafote:

Bref arrêtons avec ce dogme faussement philosophique de "lassociété elle impose des trucs tu vois". On est tous majeurs, vaccinés, et libres de ses choix :D

Un couple ouvert peut marcher, oui, mais avec toute une réflexion derrière, sur l'engagement, sur la décorrélation du sexe avec les sentiments, sur un désir viscéral de liberté d'un côté du couple comme de l'autre. Si c'est dans le "pack" dès le début, OK. Mais certainement pas après 7 ans de vie commune, et certainement pas avec comme seule raison "je me fais chier avec mon mec, je vais voir ailleurs sans essayer de réparer le problème". C'est la meilleure façon de rendre l'autre malheureux :jap:

Ça a priori ils y sont déjà, c'est un bon début.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44923391
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 08:46:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Saute lui dessus un soir en rentrant du boulot :spamafote:

Ça a à peu près 0% de chance de fonctionner...

n°44923395
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2016 à 08:47:33  profilanswer

arkrom a écrit :

mais n'importe quoi [:jeanlucpicard]  

on n'a pas tous la psychologie d'une huitre ou d'un radis...

---------------
et voilà
n°44923406
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-02-2016 à 08:48:36  profilanswer

jsuis un peu sur le même mode qu'arkrom, si elle m'attend en petite tenue, qu'elle est lascive et qu'elle me laisse 15 minutes le temps d'atterrir, elle va obtenir ce qu'elle veut sans souci... :D

n°44923428
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 08:52:45  answer

jonas a écrit :

mais n'importe quoi [:jeanlucpicard]  

on n'a pas tous la psychologie d'une huitre ou d'un radis...

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)