| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:52:26 ![]() ![]() |
multi pomodoro |
Skol |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, pour faire remonter le désir, il devrait plutôt la rendre jalouse --------------- demain n'existe pas... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Skol |
Message édité par Skol le 24-02-2016 à 20:59:01 |
multi pomodoro |
|
La Monne Tu dois rompre. | Faut avouer que sa réponse était assez raide --------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:03:05 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hanabarbapapa xxx |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hanabarbapapa xxx |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-02-2016 à 21:39:39 |
multi pomodoro |
|
arthas77 | Il faut l'exciter quoi... Lingerie ? Fellation ? Sodomie ? |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui d'accord, multi pomo est une nana... 'tain j'avais rien compris, et je comprenais pas les réponses --------------- demain n'existe pas... |
Skol |
Misssardonik prévisible a posteriori |
suite à la conversation que vous avez eu, tu as au moins pu déterminer si lui aussi était en manque, ou si au contraire il n'a pas vraiment de besoins à ce niveau ? Message édité par Misssardonik le 24-02-2016 à 22:16:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Coccynelleuh |
|
NeoDc Born to be a larve |
Cela mérite un TT non ? --------------- demain n'existe pas... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si même la il est pas motivé c'est mauvais signe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skol |
|
Docteur G Momo Motus | 100% des potes à moi qui au bout d'un moment se sont dits "heyyy et si on devenait un couple ouvert" se sont pétés la gueule lamentablement et on cassé leur couple de façon bien sale et dramatique C'est stupide et immature de penser qu'on peut réparer ses problèmes en allant baiser ailleurs, même avec le consentement de l'autre. Le libertinage ça marche pour 0,0001% des couples et dans des conditions bien particulières (ie si envie mutuelle et sexualité libérée, donc pas après 7 ans dont la moitié de frustration). Y'en aura toujours un qui baisera plus que l'autre et ça engendrera de la jalousie, de la frustration, de la parano, bref tous les ingrédients pour faire exploser un couple Et que tu préfères fuir les problèmes en voulant baiser ailleurs plutôt que les affronter en allant voir un sexologue, ça en dit long et je trouve ça lâche. Bref, soit tu répares ton couple et tu le fais bien, soit tu te casses proprement (car ton motif de rupture est totalement viable et compréhensible), mais l'entre-deux n'existe pas. Ca ne sera jamais une situation stable et pérenne. Un couple c'est pas Netflix...C'est pas des options à la carte, c'est un pack complet.
Message cité 5 fois Message édité par Docteur G le 25-02-2016 à 04:46:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Docteur G Momo Motus | "Lassociété" elle impose ci, "lassociété" elle impose ça, bla bla bla. On connait la chanson Bref arrêtons avec ce dogme faussement philosophique de "lassociété elle impose des trucs tu vois". On est tous majeurs, vaccinés, et libres de ses choix Un couple ouvert peut marcher, oui, mais avec toute une réflexion derrière, sur l'engagement, sur la décorrélation du sexe avec les sentiments, sur un désir viscéral de liberté d'un côté du couple comme de l'autre. Si c'est dans le "pack" dès le début, OK. Mais certainement pas après 7 ans de vie commune, et certainement pas avec comme seule raison "je me fais chier avec mon mec, je vais voir ailleurs sans essayer de réparer le problème". C'est la meilleure façon de rendre l'autre malheureux Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 25-02-2016 à 06:53:06 |
hfr of the dead |
Tu serais vraiment dégoûtée si tu le quittais? Vous assez des enfants et/ou êtes proprios?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
psychatricmeuh Empty Walls | Ouvrir son couple je pense perso que ça n'a rien a voir avec le temps de relation déjà passée. Message cité 3 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-02-2016 à 07:49:28 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
BSG |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 08:52:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |