Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8855 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44898445
Maiar
Posté le 22-02-2016 à 21:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

non pleine d'abnégation nuance...c'est moins péjoratif...quoi que...

J'avale son sperme, je peux bien être en contact avec des minuscule gouttes de son urine
(la minute élégance :o)

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 21:57:44  profilanswer

n°44898525
Coccynelle​uh
Posté le 22-02-2016 à 22:02:03  profilanswer

je ne connais pas le Caramélia :o

n°44898526
pvcr
Posté le 22-02-2016 à 22:02:06  profilanswer

Maiar a écrit :

J'avale son sperme, je peux bien être en contact avec des minuscule gouttes de son urine

Si tu éprouves le même plaisir intellectuel à avaler qu'à nettoyer les chiottes mon ressenti ne te concerne pas.... ;)

n°44898571
kikou2419
Posté le 22-02-2016 à 22:04:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchement il n'y a pas de sujet, pisser debout c'est crade et que des nanas acceptent de passer derrière leurs mecs avec le chiotte familial transformé en pissotière d'autoroute me laisse perplexe sur le degré d'abnégation de la gente féminine.....
J'ai tjrs pissé assis sans que ce ne soit imposé ni par ma mère ni par mes copines successives et je n'ai pas l'impression d'avoir renoncé à une once de masculinité. Par contre ce qui est sur c'est que mon gamin s'il veut plus tard pisser debout, pas de pbl, mais c'est lui qui fera les chiottes.... :cry:

Tu dis n'importe quoi.

Tu pisses debout avec la lunette levée, il y en a seulement une infime partie seulement sur le bord de ma cuvette. Il suffit alors d'essuyer les quelques gouttes de pisse stérile (Ah oui au fait, la pisse c'est stérile).

Olala la femme passant après est une vraie héros en s'asseyant sur la lunette qui entre-temps n'a absolument rien reçu  [:zoreil974:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44898589
Skol
Posté le 22-02-2016 à 22:05:42  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je ne connais pas le Caramélia :o

Tu as bien de la chance. Attention, ceci est une drogue dure susceptible de déclencher toutes sortes de troubles conjugaux.
http://fr.valrhona.com/XImage.aspx?id=10617

n°44898670
pvcr
Posté le 22-02-2016 à 22:11:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu dis n'importe quoi.  

Tu pisses debout avec la lunette levée, il y en a seulement une infime partie seulement sur le bord de ma cuvette. Il suffit alors d'essuyer les quelques gouttes de pisse stérile (Ah oui au fait, la pisse c'est stérile).  

Olala la femme passant après est une vraie héros en s'asseyant sur la lunette qui entre-temps n'a absolument rien reçu  [:zoreil974:3]

Le top c'est les 3 ou 4 goutes qui tombent juste devant la cuvette...Enfin bon si t'es obligé d'essuyer c'est que ça ricoche et pas qu'un peu des fois... :love:

n°44898834
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2016 à 22:20:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Olala la femme passant après est une vraie héros en s'asseyant sur la lunette qui entre-temps n'a absolument rien reçu [:zoreil974:3]

Le White Knight des cabinets, ouais :D

n°44898853
HipiPeep
Posté le 22-02-2016 à 22:21:55  profilanswer

Darya a écrit :

Vous savez il y a des gens qui ne savent pas où sont les torchons dans leur propre maison :o

Les torchons partagés  ? [:padmasana:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°44898996
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-02-2016 à 22:29:48  profilanswer

Quand tu pisses assis tu peux mettre le pc sur tes genoux.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44899027
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2016 à 22:31:38  profilanswer

lazarock a écrit :

Tu pisses pendant combien de temps toi ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 22:31:38  profilanswer

n°44899042
pvcr
Posté le 22-02-2016 à 22:32:25  profilanswer

lazarock a écrit :

T'es au chiottes là !!!!

n°44899043
miaow30
Posté le 22-02-2016 à 22:32:27  profilanswer

2 pages de pipi debout ou assis des mâles  :pt1cable:  
Honnêtement j'ai du mal à croire que ça peut être déterminant dans un couple, amha.

n°44899193
Gum
Evadé fiscal
Posté le 22-02-2016 à 22:44:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ce que je trouve dégueulasse lorsque tu pisses debout, c'est que les gouttes qui tombent bien au fond de la cuvette rebondissent et créent plein de mini-goutelettes partout autour des toilettes....

Depuis que j'ai un carrelage noir mat, je me rends compte que c'est dégueulasse.

Et quand je pense que certains stockent des magazines  au sol à cet endroit...

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 22-02-2016 à 22:44:51
n°44899245
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2016 à 22:49:24  profilanswer

Gum a écrit :

Et quand je pense que certains stockent des magazines au sol à cet endroit...

Nan mais quand tu vois la gueule des chiottes des gens, et la propreté de leur appart en général, ça fait peur...

n°44899379
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-02-2016 à 22:59:52  profilanswer

Pisser assis pour les mecs, c'est bon pour la prostate :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44899783
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-02-2016 à 23:44:24  profilanswer

miaow30 a écrit :

2 pages de pipi debout ou assis des mâles :pt1cable:
Honnêtement j'ai du mal à croire que ça peut être déterminant dans un couple, amha.

May way ... J'ai résolu le problème je pisse plus à la maison :sol:
Le matin au réveil c'est dans la douche et après je pisse au boulot :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44899810
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2016 à 23:50:08  profilanswer

Gum a écrit :

Ce que je trouve dégueulasse lorsque tu pisses debout, c'est que les gouttes qui tombent bien au fond de la cuvette rebondissent et créent plein de mini-goutelettes partout autour des toilettes....

Depuis que j'ai un carrelage noir mat, je me rends compte que c'est dégueulasse.

Et quand je pense que certains stockent des magazines au sol à cet endroit...

C'est un jour où j'ai vu l'État du mur que j'ai demandé (et pas imposé) a monsieur de pisser assis...
Depuis les chiottes sont bien plus propres et on apprécie tous les 2!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44899811
D_omi
sourit
Posté le 22-02-2016 à 23:50:21  profilanswer

arkrom a écrit :

May way ... J'ai résolu le problème je pisse plus à la maison :sol:  
Le matin au réveil c'est dans la douche et après je pisse au boulot :spamafote:

Et tu ne fais plus pipi ni rien d'autre du moment où tu rentres le soir jusqu'au lendemain matin  [:delarue3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44899823
kikou2419
Posté le 22-02-2016 à 23:52:34  profilanswer

Perso problème réglé, avec l'érection matinale, impossible de pisser assis.
/amis poètes bonsoir

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44899837
arkrom
Posté le 22-02-2016 à 23:54:53  profilanswer

D_omi a écrit :

Et tu ne fais plus pipi ni rien d'autre du moment où tu rentres le soir jusqu'au lendemain matin [:delarue3]

Nope :spamafote: j'ai un" defaut" anatomique... J'ai une vessie de la taille d'une montgolfière :lol: je peut aller me coucher avec envie de pisser et attendre le matin pour y aller.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44899883
Regnareb
Posté le 23-02-2016 à 00:03:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu dis n'importe quoi.  

Tu oublies ce qu'il y a par terre et les murs. Et l'urine est stérile à la sortie, c'est un nid a bactérie très très rapidement.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°44899889
D_omi
sourit
Posté le 23-02-2016 à 00:05:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Nope :spamafote: j'ai un" defaut" anatomique... J'ai une vessie de la taille d'une montgolfière :lol: je peut aller me coucher avec envie de pisser et attendre le matin pour y aller.

Bon mais le week-end, les vacances ?  [:ostro gaud:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44899901
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-02-2016 à 00:08:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Bon mais le week-end, les vacances ?  [:ostro gaud:3]

il pisse chez ses amis :o

moi je résous les problèmes en fermant cuvette et capot systématiquement parce que c'est dégueu de tirer la chasse avec le truc ouvert, tout bêtement :D

n°44899914
pvcr
Posté le 23-02-2016 à 00:11:59  profilanswer

Bon je vais pisser(assis) et me coucher moi....

n°44899927
D_omi
sourit
Posté le 23-02-2016 à 00:15:08  profilanswer

daaadou a écrit :

il pisse chez ses amis :o

moi je résous les problèmes en fermant cuvette et capot systématiquement parce que c'est dégueu de tirer la chasse avec le truc ouvert, tout bêtement :D

Oui ça c'est clair  :D et puis le chat  :o

---------------
n°44900031
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 23-02-2016 à 00:54:29  profilanswer

Bon ben vous n'aurez plus de  résumé/récapitulatif de ma part, je suis bon pour repasser chez GSNALF suite à une mise au point ce soir avec Grande Rousse

On s'était dit tous les deux la semaine dernière que ca ne pouvait plus continuer comme ca et qu'il fallait qu'on fasse quelque chose pour que les choses évoluent.  

Mais la elle m'a dit qu'elle ne savait plus quoi faire et qu'elle préférait qu'on arrête.

Même si c'était régulièrement la guerre ca me fait violemment chier. Elle va me manquer et j'aurai voulu qu'on trouve un moyen de sortir de tout ce bordel.

Y en a qui avaient suggéré de voir un conseiller. Mais la je crois que ca va être compliqué de suggérer ca ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°44900433
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-02-2016 à 05:16:58  profilanswer

A l'historique de tes messages sur ce topic, j'ai l'impression que c'était 1 clash toutes les semaines avec cette nana, et ce depuis le premier jour :o
Je pense que c'était d'une part ineluctable et d'autre part plutôt une bonne nouvelle que ce soit fini :o

"Voir un conseiller" c'est pas vraiment pour les couples d'1 an d'âge, ensuite c'est généralement pour retrouver une passion ou une entente passée, et à te lire ça a toujours été la guerre avec elle.

Parfois c'est simplement une question de caractères et de compatibilité, et je pense que c'est pas la peine de s'acharner sur une situation qui n'est pas bonne depuis le début. Vogue ta barque, tu trouveras bien mieux ailleurs :jap:

n°44900846
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2016 à 08:48:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso problème réglé, avec l'érection matinale, impossible de pisser assis.
/amis poètes bonsoir

C'est parce que t'es seul le matin dans ton lit ça :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44900947
Hoiniel
Posté le 23-02-2016 à 09:07:19  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est parce que t'es seul le matin dans ton lit ça :o

[:julien rodriguez]

n°44900966
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-02-2016 à 09:10:49  profilanswer

Courage Sancho, c'est dommage de pas avoir réussi à surmonter ces épreuves. [:hesp:5]  
Je suis convaincu que tu te remettras vite en selle et que tu trouveras la bonne. [:pimsa]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44901521
arkrom
Posté le 23-02-2016 à 10:13:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bon ben vous n'aurez plus de  résumé/récapitulatif de ma part, je suis bon pour repasser chez GSNALF suite à une mise au point ce soir avec Grande Rousse

On s'était dit tous les deux la semaine dernière que ca ne pouvait plus continuer comme ca et qu'il fallait qu'on fasse quelque chose pour que les choses évoluent.  

Mais la elle m'a dit qu'elle ne savait plus quoi faire et qu'elle préférait qu'on arrête.

Même si c'était régulièrement la guerre ca me fait violemment chier. Elle va me manquer et j'aurai voulu qu'on trouve un moyen de sortir de tout ce bordel.

Y en a qui avaient suggéré de voir un conseiller. Mais la je crois que ca va être compliqué de suggérer ca ...

helas depuis le temps que ca couvait  :sweat:  :sweat:

---------------
n°44902423
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-02-2016 à 11:25:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je peux concevoir que ce soit casse-pied si on te pose constamment la question. Par contre ça n'a rien à voir avec le fait d'en avoir quelque chose à cirer, c'est plus considéré comme une information non vitale et donc non retenue :o

Moi c'est même pas pour des questions d'implication, ou d'oubli symptomatique de quelque chose, que ce truc me saoulerait.

Ca me gaverait simplement parce qu'il faut quand même vraiment être un gros mongolito pour ne pas identifier les emplacements potentiels où trouver des couverts. Même chose que les gens qui ne savent pas trouver un truc dans un putain de frigo : c'est un frigo, pas les catacombes de Paris, y a pas besoin de plus de 30 secondes pour tout scanner et trouver ce qu'on veut. [:classe++]

n°44902511
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-02-2016 à 11:30:56  profilanswer

Skol a écrit :

Ça marche pas non plus : quand le sien a coagulé, elle préfère prendre le mien. [:itm]

La solution à tous tes problèmes :  
https://dequimperatelaviv.files.wordpress.com/2013/06/parodontax.jpg

Après avoir essayé ce truc une fois, personne ne s'approche à moins d'1m de mon dentifrice. :D

Maiar a écrit :

[:rofl]

Mais tellement vrai.

n°44902514
tck-lt
Posté le 23-02-2016 à 11:30:59  profilanswer

KapweT a écrit :

c'est un frigo, pas les catacombes de Paris, y a pas besoin de plus de 30 secondes pour tout scanner et trouver ce qu'on veut. [:classe++]

moi ça m'est arrivé de ne pas trouver car j'avais en tête le mauvais visuel du produit, du coup, j'avais beau scanné ça ne checkait pas.

J'aime bien le parodontax mais c'est vrai que ça étrange la première fois. T'as plus la sensation du salé que du sucré.

Message édité par tck-lt le 23-02-2016 à 11:32:49

---------------
War Roak Gwengamp
n°44902539
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-02-2016 à 11:32:12  profilanswer

Je vois tout à fait ce genre de bug. :D Et c'est là qu'entre en jeu la compétence "ténacité & survie en milieu hostile" : tu sais qu'il est là, le produit se cache, tu dois aiguiser tous tes sens pour le trouver et lui faire la misère. [:tendulkar]

n°44902543
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2016 à 11:32:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchement il n'y a pas de sujet, pisser debout c'est crade et que des nanas acceptent de passer derrière leurs mecs avec le chiotte familial transformé en pissotière d'autoroute me laisse perplexe sur le degré d'abnégation de la gente féminine.....
J'ai tjrs pissé assis sans que ce ne soit imposé ni par ma mère ni par mes copines successives et je n'ai pas l'impression d'avoir renoncé à une once de masculinité. Par contre ce qui est sur c'est que mon gamin s'il veut plus tard pisser debout, pas de pbl, mais c'est lui qui fera les chiottes.... :cry:  

Autant installer des chiottes à la turc si c'est pour pisser assis... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°44902545
speedyop
Posté le 23-02-2016 à 11:32:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44902559
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 11:34:02  answer

KapweT a écrit :

Même chose que les gens qui ne savent pas trouver un truc dans un putain de frigo : c'est un frigo, pas les catacombes de Paris, y a pas besoin de plus de 30 secondes pour tout scanner et trouver ce qu'on veut. [:classe++]

[:ddr555]  

Après une étude empirique sur les personnes m'entourant de 7 à 77 ans, je peux affirmer qu'il s'agit d'un problème purement masculin. Ils ne trouvent jamais rien, spécialement dans le frigo, même si c'est devant leurs yeux.  [:mycrub]

n°44902618
tck-lt
Posté le 23-02-2016 à 11:37:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vois tout à fait ce genre de bug. :D Et c'est là qu'entre en jeu la compétence "ténacité & survie en milieu hostile" : tu sais qu'il est là, le produit se cache, tu dois aiguiser tous tes sens pour le trouver et lui faire la misère. [:tendulkar]

Maintenant, j'ai compris, je cherche sans demander jusqu'à le trouver sinon ça finit par un "putain, c'est pas possible, faut tout te trouver, il est sous tes yeux bordel"  :D  

---------------
War Roak Gwengamp
n°44902652
thalis
Posté le 23-02-2016 à 11:39:23  profilanswer

ça fait parti des choses qui ont tendance à fortement m'agacer, du mal avec ce genre de comique de répétition  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)