| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 21:57:44 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
pvcr |
|
kikou2419 |
Tu pisses debout avec la lunette levée, il y en a seulement une infime partie seulement sur le bord de ma cuvette. Il suffit alors d'essuyer les quelques gouttes de pisse stérile (Ah oui au fait, la pisse c'est stérile). Olala la femme passant après est une vraie héros en s'asseyant sur la lunette qui entre-temps n'a absolument rien reçu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Skol |
|
pvcr |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Quand tu pisses assis tu peux mettre le pc sur tes genoux. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:31:38 ![]() ![]() |
pvcr |
|
miaow30 | 2 pages de pipi debout ou assis des mâles |
Gum Evadé fiscal |
Depuis que j'ai un carrelage noir mat, je me rends compte que c'est dégueulasse. Et quand je pense que certains stockent des magazines au sol à cet endroit... Message cité 2 fois Message édité par Gum le 22-02-2016 à 22:44:51 |
|
NeoDc Born to be a larve | Pisser assis pour les mecs, c'est bon pour la prostate --------------- demain n'existe pas... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 | Perso problème réglé, avec l'érection matinale, impossible de pisser assis.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pvcr | Bon je vais pisser(assis) et me coucher moi.... |
D_omi sourit |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
tck-lt |
moi ça m'est arrivé de ne pas trouver car j'avais en tête le mauvais visuel du produit, du coup, j'avais beau scanné ça ne checkait pas. J'aime bien le parodontax mais c'est vrai que ça étrange la première fois. T'as plus la sensation du salé que du sucré. Message édité par tck-lt le 23-02-2016 à 11:32:49 --------------- War Roak Gwengamp |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 11:34:02 ![]()
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |