| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:08:33 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de changement, et que c'est tjrs la même chose. --------------- demain n'existe pas... |
thalis |
Message cité 4 fois Message édité par thalis le 22-02-2016 à 13:28:47 |
alber8 |
|
thalis |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alber8 |
-rOmanO- |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:44:30 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
arthas77 |
|
GarouWarrior |
|
thalis |
|
le_persan |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alber8 |
|
because the night belongs to lovers |
Moi je comprends un peu grande rousse sur ce coup là, le mec avec qui tu es en couple et qui continue à se comporter chez toi comme un invité, à pas savoir où sont les trucs, il envoie un message " je ne m'investis pas dans la vie quotidienne avec toi" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thalis |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-02-2016 à 15:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 15:52:42 ![]() Et il est sorti à quel heure du boulot? Parce que les gens qui passent leur vie au boulot c'est chiant. Surtout si tu dis que tu sors tôt. |
Adiht | "Tu pars déjà? T'as pris l'après-midi? " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Linoa1fleur |
|
Darya E * L | Vous savez il y a des gens qui ne savent pas où sont les torchons dans leur propre maison --------------- I've got my mind set on you |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Non mais vous êtes sérieux ?
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 22-02-2016 à 18:37:27 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
NeoDc Born to be a larve |
Il me semble que cela lui avait déjà été proposé... Mais je peux confondre. --------------- demain n'existe pas... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 18:38:31 ![]()
C'est ce que j'allais dire, et sans redface. Suite à ma séparation je découvre encore des trucs dans mes tiroirs. 1 an après Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 18:38:40 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alber8 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2016 à 20:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 20:04:38 ![]()
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Skol | Les gens qui referment pas le tube de dentifrice et les placards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |