Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24185739
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-10-2010 à 02:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai jamais dit que tu considérais tes copains comme des substituts je me justifiais juste car je pensais que c'est ce que tu insinuais pour moi :d
C'est pas moi qui peut t'aider pour la distinction entre les relations :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 02:34:28  profilanswer

n°24185753
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 02:44:49  answer

Ak47Soda a écrit :

J'ai jamais dit que tu considérais tes copains comme des substituts je me justifiais juste car je pensais que c'est ce que tu insinuais pour moi :d
C'est pas moi qui peut t'aider pour la distinction entre les relations :o

Non non, je parlais d'une façon générale, j'avais bien compris que tu n'insinuais pas ca. :D
J'ai pas besoin d'aide, pour le moment la situation me va, mais c'est cette situation qui me fait dire que non c'est pas forcément plus difficile d'être célibataire si on a un entourage restreint: si j'avais plein de potes et que j'étais célib, je crois que je resterai un certain temps dans la zone de confort sortie en bande sans rien tenter avec des inconnus (je sais pas draguer, ca aide pas), puisque mes besoins affectifs serait comblés.

n°24185757
Ak47Soda
Posté le 07-10-2010 à 02:51:10  profilanswer

Je dois être crevé car j'ai l'impression que tu te contredis un peu[:klemton]

---------------
n°24185758
Tsopivo
Posté le 07-10-2010 à 02:51:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le célibat ça sux encore plus quand t'as pas un grand comité qui t'entoure :/

Tout à fait d'accord et l'inverse est vrai aussi. En plus, ça n'aide pas à sortir du célibat.

Et oui, y a comme une contradiction dans ce que dit wycks mais je pense voir à peu près ce qu'elle veut dire.

Message édité par Tsopivo le 07-10-2010 à 02:52:53
n°24185764
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 02:56:02  answer

Ak47Soda a écrit :

Je dois être crevé car j'ai l'impression que tu te contredis un peu[:klemton]

Euh ouais c'est pas clair. Disons que je resterais très longtemps dans ma zone de confort, même si c'est pas ce que je recherche au final. Mais en même temps quand je suis célib c'est pas pour des courtes durées donc c'est la même chose.  [:klemton]  

Pour relativiser la chose et la rendre factuelle, l'avantage quand t'as pas beaucoup de potes, c'est que la solitude que tu ressens quand tu te fais larguer, tu la connais déjà pour la ressentir à un autre niveau, donc elle est moins violente  [:petrus75]  
Et quand t'en as marre t que t'as envie de te re-sociabiliser et de te remettre en couple, t'as pas beaucoup de personnes à qui te raccrocher, alors ca te pousse plus à aller vers de nouvelles personnes, et donc à trouver un partenaire potentiel  :jap:

n°24185769
Ak47Soda
Posté le 07-10-2010 à 03:13:36  profilanswer

T'as de la chance que quand tu es célib c'est pour des courtes durées. :d

La solitude n'est pas la même quand tu es célibataire ou quand tu n'as pas de potes ce sont deux sentiments différents. Tu peux très bien mettre fin à une relation amoureuse et pour autant ressentir de la solitude. Et je suis pas d'accord du tout pour dire qu'elle est moins violente vu que j'ai pas de potes (et donc qu'en gros je suis + ou - immunisé). Et je suis pas forcément non plus d'accord avec ta dernière phrase, dans la théorie je visualise le truc mais dans la pratique (en tout cas pour moi) ça n'a strictement rien changé, mon envie de trouver de nouvelles personnes est là depuis quelques années et mon célibat ne m'a pas aidé dans cette démarche.

On s'est un peu trop écarté du sujet là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 03:16:36

---------------
n°24185775
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 03:31:04  answer

Ak47Soda a écrit :

T'as de la chance que quand tu es célib c'est pour des courtes durées. :d

La solitude n'est pas la même quand tu es célibataire ou quand tu n'as pas de potes ce sont deux sentiments différents. Tu peux très bien mettre fin à une relation amoureuse et pour autant ressentir de la solitude. Et je suis pas d'accord du tout pour dire qu'elle est moins violente vu que j'ai pas de potes (et donc qu'en gros je suis + ou - immunisé). Et je suis pas forcément non plus d'accord avec ta dernière phrase, dans la théorie je visualise le truc mais dans la pratique (en tout cas pour moi) ça n'a strictement rien changé, mon envie de trouver de nouvelles personnes est là depuis quelques années et mon célibat ne m'a pas aidé dans cette démarche.

On s'est un peu trop écarté du sujet là :o

Non non, c'est pas pour des courtes durées ;) Depuis mes 17 ans j'ai eu deux périodes de célibat (total, pas de plan q pour combler) d'un an et demi à chaque fois, dont une de grande solitude. Donc pour mon dernier paragraphe je parle en connaissance de cause, personnellement le célibat avec solitude ne me dérange pas plus que le célibat sans solitude, voire je le préfère. Mais j'ai rien non plus contre la solitude passagère, ca aide. Et je réitère, je trouve que les deux solitudes (en amitié ou en amour) sont très similaires, du moins dans mon cas, sachant la façon dont j'aborde mes relations.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 03:32:41
n°24185777
Ak47Soda
Posté le 07-10-2010 à 03:33:03  profilanswer

C'est pourtant toi qui a écrit "quand je suis célib c'est pas pour des courtes durées" :o

C'est normal de préférer le célibat sans solitude qu'avec solitude :d

Ouais bah perso la solitude me pète le cul depuis quelques années et j'aimerais bien ne plus l'avoir au dessus de ma tête :o

Je réitère donc qu'on a pas la même vision des choses alors :d Je pense qu'on peut très bien être heureux en couple mais sans potes et donc ressentir (ou pas) de la solitude coté amitié ou être très bien entouré par des amis mais ressentir (ou pas) de la solitude coté amour le mieux est quand même de ne ressentir ni solitude amicale ni solitude amoureuse. Pour moi l'un ne remplace pas l'autre même si l'un ou l'autre peut atténuer ce sentiment (sans remplacer) et donc ce manque.

Je dois pas être très clair mais je commence aussi à fatiguer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 03:38:12

---------------
n°24185779
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 03:38:28  answer

Ak47Soda a écrit :

C'est pourtant toi qui a écrit "quand je suis célib c'est pas pour des courtes durées" :o

C'est normal de préférer le célibat sans solitude qu'avec solitude :d

Ouais bah perso la solitude me pète le cul depuis quelques années et j'aimerais bien ne plus l'avoir au dessus de ma tête :o

Je réitère donc qu'on a pas la même vision des choses alors :d

Bah ouais, si c'est pas pour des courtes durées c'est pour des longues, je te suis pas là  [:petrus75]  
Et je viens d'écrire que je préfère presque le célibat avec solitude, comportement illogique selon toi, ce pourquoi j'ouvrais ma gueule à la base: j'ai un avis totalement à l'opposé du tiens  [:tinostar]  

Et sinon on est clairement HS, mais oui c'est pesant la solitude, mais perso une fois que j'ai arrêté d'essayer d'avoir une vie sociale pour faire comme les autre, ca a été beaucoup beaucoup mieux, et donc je commence à m'y faire sans problème, même si ces temps derniers ne sont pas représentatifs.

n°24185902
7ony
Posté le 07-10-2010 à 07:57:15  profilanswer

Tiens question, vous parlez d'amis, de la perte des amis...

Avant de vous mettre en couple aviez vous des amis et ce sont ils eloignés à cause de votre couple ? Enfin en est il plus ou moins la cause/conséquence??

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 07:57:15  profilanswer

n°24186046
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2010 à 08:49:21  profilanswer

7ony a écrit :

Avant de vous mettre en couple aviez vous des amis et ce sont ils eloignés à cause de votre couple ? Enfin en est il plus ou moins la cause/conséquence??

J'ai jamais fait passer les amis au second plan lorsque j'étais en couple, donc non.
Et de leur coté ils m'ont toujours choisi lorsque je rompais et que c'était elle ou moi :o
Par contre j'ai connu des potes qui une fois en couple ont totalement disparu :D

n°24186060
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 08:54:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sinking > Tu vis à Paris et prends le métro tous les jours avec ta peau nue ?  Tu as une vie stressante ? La peau claire, sensible, réactive ? Tu as tendance à avoir très peu d'heures de sommeil et cela marque ton visage ? Tu es dans un métier qui t'impose d'avoir une présentation soignée (et recommande même carrément le maquillage) ?

Non, je ne m'appelle pas mootmoot, d.ieu m'en garde.
(et sinon, oui pour tout ça pendant des années sauf le teint clair :spamafote: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24186067
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 08:56:31  profilanswer

7ony a écrit :

Certains potes mecs ouais.
Les nanas, bizarrement pas de souci [:sinking]

---------------
n°24186143
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 09:14:53  answer

7ony a écrit :

Non, j'essaye toujours de réunir les groupes.

Avec 3 jours de retard, pour la question maquillage et du sexy, j'ai pas l'impression que le fait d'être sexy ou non soit corrélé avec le fait d'être en beauté, ou même d'être belle. Y a même des choses moches qui peuvent être sexy, des cernes par exemple sur certaines personnes.

n°24186228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2010 à 09:26:16  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je l'ai fait dans des endroits où y avait pas 90% de filles maquillées avec le même résultat.
Idem avec des photos de la même nana bien maquillée ou pas maquillée et comme pas mal de mes copines, je me fais plus souvent draguer quand je suis maquillée discrètement que quand je suis pas maquillée.

Normal, t'as plus de chances de dire oui pour un petit quickie derrière la Selecta

/vendredi

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24186336
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-10-2010 à 09:43:31  profilanswer

7ony a écrit :

J'avais pas mal d'amis (quasiment que des mecs) mais ils étaient apparemment trop con pour me laisser vivre ma vie tranquillement avec mon copain. Il a fallu faire un choix et j'ai choisi mon copain. Je ne regrette pas du tout ce choix mais depuis je sens comme un vide.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24186351
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2010 à 09:46:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Certains potes mecs ouais.
Les nanas, bizarrement pas de souci [:sinking]

ptitelunatik a écrit :

J'avais pas mal d'amis (quasiment que des mecs) mais ils étaient apparemment trop con pour me laisser vivre ma vie tranquillement avec mon copain. Il a fallu faire un choix et j'ai choisi mon copain. Je ne regrette pas du tout ce choix mais depuis je sens comme un vide.

Vous savez maintenant lesquels voulaient coucher avec vous  [:moundir]

n°24186357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2010 à 09:46:52  profilanswer

Hoplà encore un point contre l'amitié HF.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24186369
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 09:48:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Mouais.
On s'est rencontré quand j'étais en couple avec mon ex, donc j'ai pas trop compris mais bon.

C'est pas grave :o

---------------
n°24186381
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2010 à 09:49:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais.
On s'est rencontré quand j'étais en couple avec mon ex, donc j'ai pas trop compris mais bon.

C'est pas grave :o

Il n'empêche :o

---------------
n°24186385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 09:49:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'empêche :o

Non mais sur les 2, il y en a qui qui voulait pas hein :o

---------------
n°24186399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2010 à 09:52:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais sur les 2, il y en a qui qui voulait pas hein :o

Il y en a un qui voulait, et un qui n'a plus voulu au bout d'un certain temps :o

---------------
n°24186414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 09:54:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y en a un qui voulait, et un qui n'a plus voulu au bout d'un certain temps :o

Nan, yen a un qui voulait mais qui était tellement compliqué que ça s'est pas fait :o
L'autre je pense qu'il voulait pas mais bon j'étais pas dans son slip :spamafote:

Au final, on s'est vu super souvent pendant mon célibat (avec le 2ème c'était midi toutes les semaines) et plouf plus rien quand j'ai rencontré mon mec :fou:

---------------
n°24186430
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-10-2010 à 09:57:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24186447
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 09:59:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben moi j'ai jamais ressenti ça avec mes quelques potes mecs
On se voit un peu moins quand je suis en couple, mais c'est surtout parce que quand je suis celib je suis très très fêtarde et que je deviens un peu plus casanière en couple :o Mais à part ça aucun souci

Je parlais juste d'eux deux, pour les autres no problemo :jap:
Mais ça m'avait vraiment peiné à l'époque parce que c'est eux que je voyais le plus souvent :cry:

---------------
n°24186484
mootmoot
Posté le 07-10-2010 à 10:04:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il est peut être perturbé que tu le deviennes car tu as fait cette "transformation" pendant votre break donc il a peut être peur de te perdre.

Je sais qu'il vaut mieux avoir peu d'amis mais sur qui on peut compter que pleins de potes blablabla mais bon avoir seulement 3 amis dont 1 qui vit avec sa copine (et casanier par dessus le marché :d) c'est vraiment pas beaucoup. Mais j'ai pas l'occasion de rencontrer du monde et quand je sors je suis tellement un manche que je sais pas m'y prendre pour sympathiser avec des gens et à entretenir un contact toussa toussa.

Moi en tout cas je pense avoir compris ce que tu voulais dire :d

Dodal bien ;)

Il suffit d'oser et proposer quand tu rencontres quelqu'un qui te semble positif, que t'aimerais connaître davantage.  
Même si t'es gauche, la réaction en face est rarement tout à fait négative, et tu ne perds rien à tenter.
Entretenir le contact avec les gens qui comptent pour toi, c'est important aussi.

Enfin perso c'est en osant comme ça que je me suis faite de très bonnes amies au fil de ces dernières années. Je pense que si je n'avais pas pris l'initiative j'aurais toujours pu me dire "elles ont l'air intéressantes ces filles", sans qu'on devienne plus proches.  

---------------
tweets - portfolio
n°24186517
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-10-2010 à 10:07:20  profilanswer

n°24186591
mootmoot
Posté le 07-10-2010 à 10:17:38  profilanswer

:jap:  

D'un autre côté, comme j'essayais de l'expliquer, il y a plein de raisons de se maquiller au quotidien, et pas forcément pour l'unique qu'on est trop moche pour s'en passer.  

---------------
tweets - portfolio
n°24186605
mootmoot
Posté le 07-10-2010 à 10:20:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

Soda : c'est con mais tu refuses facebook et c'est pourtant bien pratique pour justement maintenir des contacts sans que ce soit trop intrusif type téléphone etc

:jap:  Oui, ça m'a bien aidée, tiens. Ca permet entre autres d'avoir un contact plus léger, juste balancer une petite connerie de temps en temps pour montrer qu'on existe toujours et qu'on pense à ses amis.

---------------
tweets - portfolio
n°24186620
wizza
Posté le 07-10-2010 à 10:22:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben moi j'ai jamais ressenti ça avec mes quelques potes mecs
On se voit un peu moins quand je suis en couple, mais c'est surtout parce que quand je suis celib je suis très très fêtarde et que je deviens un peu plus casanière en couple :o Mais à part ça aucun souci

Ouf, je pensais être la seule comme ça, ça me rassure :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24186880
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-10-2010 à 10:48:23  profilanswer

Atropos a écrit :

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24186983
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2010 à 10:59:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il est peut être perturbé que tu le deviennes car tu as fait cette "transformation" pendant votre break donc il a peut être peur de te perdre.

Je sais qu'il vaut mieux avoir peu d'amis mais sur qui on peut compter que pleins de potes blablabla mais bon avoir seulement 3 amis dont 1 qui vit avec sa copine (et casanier par dessus le marché :d) c'est vraiment pas beaucoup. Mais j'ai pas l'occasion de rencontrer du monde et quand je sors je suis tellement un manche que je sais pas m'y prendre pour sympathiser avec des gens et à entretenir un contact toussa toussa.

Moi en tout cas je pense avoir compris ce que tu voulais dire :d

Dodal bien ;)

franchement je crois surtout que tu insistes pour t'auto enfermer en répétant partout que tu ne sais pas comment prendre contact avec les gens, etc ...
tu décides avant meme d'essayer que ca ne va pas marcher / tu ne sais pas faire / ca ne donnera rien, effectivement dans ces cas là c'est plus difficile.  

le problème c'est d'abord cet état d'esprit plutot que le fait que tu soit un individus étrange génétiquement incompatible avec la vie en société

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24187474
Ak47Soda
Posté le 07-10-2010 à 11:46:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Soda : c'est con mais tu refuses facebook et c'est pourtant bien pratique pour justement maintenir des contacts sans que ce soit trop intrusif type téléphone etc

Je me suis posé la question de facebook et j'ai beau cherché dans mes souvenirs je vois vraiment pas qui je pourrais rentrer comme "amis" puis si c'est pour que je reprenne contact qu'on se voit une fois et qu'ils ont la même impression que les autres ça leur donnera pas envie de voir l'épisode 2 [:prodigy] et je vois vraiment pas ce que je pourrais raconter sur mon "wall".
En plus de ça j'ai pas envie d'être stalker sur Internet.

---------------
n°24187514
Ak47Soda
Posté le 07-10-2010 à 11:49:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

franchement je crois surtout que tu insistes pour t'auto enfermer en répétant partout que tu ne sais pas comment prendre contact avec les gens, etc ...
tu décides avant meme d'essayer que ca ne va pas marcher / tu ne sais pas faire / ca ne donnera rien, effectivement dans ces cas là c'est plus difficile.  

le problème c'est d'abord cet état d'esprit plutot que le fait que tu soit un individus étrange génétiquement incompatible avec la vie en société

J'ai pas dit que j'étais génétiquement incompatible avec la vie en société :o
Avant de dire tout ce que j'ai dit, ça fait quelques temps que j'essaye de faire des efforts, de sortir de cette ennui patati patata et pour l'instant il n'y a pas eu de grands changements. J'ai pas dit "tiens jviens de découvrir que je sais pas parler aux gens je vais même pas essayer car je sais que je n'y arriverais pas" ou alors je m'exprime vraiment mal :d

---------------
n°24187727
wizza
Posté le 07-10-2010 à 12:10:22  profilanswer

Et si tu essayais au lieu de te dire "je vois pas qui... je vois pas quoi... je vois pas pourquoi..." [:airforceone]
On n'a pas dit non plus que c'était THE méthode, mais c'est une forme d'ouverture, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-10-2010 à 12:10:42

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24187758
Ak47Soda
Posté le 07-10-2010 à 12:14:34  profilanswer

wizza a écrit :

Et si tu essayais au lieu de te dire "je vois pas qui... je vois pas quoi... je vois pas pourquoi..." [:airforceone]
On n'a pas dit non plus que c'était THE méthode, mais c'est une forme d'ouverture, oui.

J'essaierais à l'occasion. Mais ça m'intéresse pas d'avoir 100 amis facebook donc 95% vont juste mettre des "lol" ou des commentaires sur mon mur.

---------------
n°24187782
caudacien
Posté le 07-10-2010 à 12:16:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'essaierais à l'occasion. Mais ça m'intéresse pas d'avoir 100 amis facebook donc 95% vont juste mettre des "lol" ou des commentaires sur mon mur.

LOL.

n°24187800
wizza
Posté le 07-10-2010 à 12:19:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et pourquoi tu aurais ça ?
Je trouve ça hallucinant comme remarque, en fait, ça montre la considération que tu portes aux gens que tu connais [:pingouino]
Mais je dois être sensible :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-10-2010 à 12:19:46

---------------
n°24187807
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-10-2010 à 12:19:41  profilanswer

n°24187928
Ak47Soda
Posté le 07-10-2010 à 12:33:10  profilanswer

wizza a écrit :

Et pourquoi tu aurais ça ?
Je trouve ça hallucinant comme remarque, en fait, ça montre la considération que tu portes aux gens que tu connais [:pingouino]
Mais je dois être sensible :o

Bah parce que si je m'inscris je vais avoir moulte demandes de gens qui m'ont envoyé une demande et comme le but c'est de rencontrer des gens je vais les accepter voir ce qu'ils sont devenus etc etc. J'ai déjà vu plusieurs facebook et c'est pas très glorieux. :o

Les gens que je connais et que j'apprécie j'ai pas besoin de les avoir sur Facebook vu qu'ils sont peu nombreux et qu'ils habitent à 5-10 mn de chez moi [:klemton] (je veux dire je ne vais me mettre sur facebook que pour ces personnes ça n'aurait pas d'utilité :o)

J'ai pas compris où j'ai pu être désobligeant en fait même en me relisant, c'était pas le but de mon message en tout cas. Je voulais juste indiquer qu'avoir pleins d'amis virtuels (du genre qui ne font que poster des commentaires et qui t'ont dans leurs amis pour faire grimper leur nombre d'amis) me serviraient à rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 12:39:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)