| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 02:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 02:44:49 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tsopivo |
Tout à fait d'accord et l'inverse est vrai aussi. En plus, ça n'aide pas à sortir du célibat. Et oui, y a comme une contradiction dans ce que dit wycks mais je pense voir à peu près ce qu'elle veut dire. Message édité par Tsopivo le 07-10-2010 à 02:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 02:56:02 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T'as de la chance que quand tu es célib c'est pour des courtes durées. La solitude n'est pas la même quand tu es célibataire ou quand tu n'as pas de potes ce sont deux sentiments différents. Tu peux très bien mettre fin à une relation amoureuse et pour autant ressentir de la solitude. Et je suis pas d'accord du tout pour dire qu'elle est moins violente vu que j'ai pas de potes (et donc qu'en gros je suis + ou - immunisé). Et je suis pas forcément non plus d'accord avec ta dernière phrase, dans la théorie je visualise le truc mais dans la pratique (en tout cas pour moi) ça n'a strictement rien changé, mon envie de trouver de nouvelles personnes est là depuis quelques années et mon célibat ne m'a pas aidé dans cette démarche. On s'est un peu trop écarté du sujet là Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 03:16:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 03:31:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 03:32:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 03:38:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 03:38:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 07:57:15 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 09:14:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
mootmoot |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wizza | Et si tu essayais au lieu de te dire "je vois pas qui... je vois pas quoi... je vois pas pourquoi..." Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-10-2010 à 12:10:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-10-2010 à 12:19:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah parce que si je m'inscris je vais avoir moulte demandes de gens qui m'ont envoyé une demande et comme le but c'est de rencontrer des gens je vais les accepter voir ce qu'ils sont devenus etc etc. J'ai déjà vu plusieurs facebook et c'est pas très glorieux. Les gens que je connais et que j'apprécie j'ai pas besoin de les avoir sur Facebook vu qu'ils sont peu nombreux et qu'ils habitent à 5-10 mn de chez moi J'ai pas compris où j'ai pu être désobligeant en fait même en me relisant, c'était pas le but de mon message en tout cas. Je voulais juste indiquer qu'avoir pleins d'amis virtuels (du genre qui ne font que poster des commentaires et qui t'ont dans leurs amis pour faire grimper leur nombre d'amis) me serviraient à rien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 12:39:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |