| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:06:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ton cas est différent de la personne d'en face Message édité par Ak47Soda le 12-10-2010 à 12:54:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:55:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 12-10-2010 à 19:38:15 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:38:00 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 19:41:13 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 20:06:18 ![]()
|
papillonnette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Doris13 | drapeau. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:45:52 ![]() Je n'ai pas du tout l'instinct maternel alors pour le moment pas question, et je l'ai bien dit "j'aime pas trop les gosses".
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-10-2010 à 15:55:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par radioactif le 13-10-2010 à 16:04:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:04:04 ![]() non je ne connais pas le QI, je ne me suis jamais posé la question.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 16:06:02 |
Leg9 Fire walk with me | Je m'interroge... en quoi ça te chagrinne ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:15:10 ![]() Arf j'ai sorti cette expression spontanément, le terme est sans doute mal choisi -_- |
DVDAI |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-10-2010 à 16:27:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man | . Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:14:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | . Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:14:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'avoue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |