| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:36:19 ![]() ![]() |
ypolem |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wizza |
Message édité par wizza le 06-10-2010 à 17:43:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd |
|
ypolem |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:58:04 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si on aime le chocolat, c'est pas parce qu'on va manger du fromage qu'on aime plus le chocolat |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caudacien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tsopivo |
|
papillonnette |
Je préfère le naturel et mon copain aussi. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 06-10-2010 à 20:41:24 |
caudacien |
|
Angelene |
/hsgreluche Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 06-10-2010 à 21:05:39 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-10-2010 à 21:18:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 21:42:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot | Bon, sinon côté break --------------- tweets - portfolio |
Well Done si je puis dire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 01:25:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je dois être le seul à ne pas aimer être célibataire alors --------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot | Ben jusqu'à présent j'ai jamais spécialement aimé. --------------- tweets - portfolio |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | De toute façon si vous vous remettez ensemble c'est sûr qu'il faut changer certains points sinon ça recommencera à être la merde. Si tu n'es pas indépendante dans ton couple c'est, je pense, à toi qu'il faut t'en prendre principalement. Après c'est sûr qu'être en couple c'est plein de responsabilités, qu'on ne peut plus faire que penser à soi, qu'il faut quand même penser un minimum à l'autre ou penser pour le couple mais c'est pas incompatible avec le fait de ne penser qu'à soi aussi à certains moments et de faire que ce que toi tu veux faire en faisant abstraction de l'autre. Et c'est sûr que si il n'y a que toi qui fait des efforts je comprends tout à fait que ça devient fatiguant quand la relation fonctionne que dans un sens.
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 02:05:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 02:12:52 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si je veux être en couple c'est pas pour effacer mes problèmes de solitude ce sont deux problèmes qui pour moi sont différents. Mais vu que je suis célibataire je pense que je ressens + le fait que j'ai pas un grand cercle de potes et donc que je suis "seul"(même si ça fait des années que je le ressens ça). Une copine ne remplace pas des potes, des potes ne remplace pas une copine, on partage pas du tout les même choses et je pense que les deux sont important pour être "heureux" et épanoui enfin en tout cas c'est ce que je crois. J'ai beau être motivé depuis quelques mois/années à me faire plus de potes donc à essayer de m'ouvrir plus et au final rien n'a changé je suis toujours pas avenant Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 02:17:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 02:29:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |