| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:44:46 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Vous êtes pas difficiles --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:53:45 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pareil que toi à peu de choses près Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2010 à 12:12:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:08:28 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 08:18:52 ![]() j'étais tellement pas difficile (je dessinais toute la journée et je "sortais" de ma chambre quand c'était l'heure de manger) que mes parents disaient qu'on aurait pas dit qu'ils n'avaient pas d' enfant ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 08:23:21 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 10:35:15 ![]()
|
Kalyx |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 10:56:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:49:42 ![]() Mais je ne m'interrogeais que sur la vision que j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 11:50:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | DVDAI, un peu exaspéré que Stef lui parle de sa turbulente progéniture --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Doris13 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 08:45:27 ![]() certains savent "se tenir" en couple mais d'autres sont dans leur monde, ne se mélangent pas e tje trouve ça dommage!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 08:49:41 |
KapweT L'exocet. |
Si c'est une sortie avec un plus gros groupe, cela me choque moins. Et pluzun avec ta dernière phrase. Sauf cas très exceptionnel (copine hystérique et copain complètement soumis. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-10-2010 à 08:52:23 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |