| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 21:40:51 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso j'ai un pyj combishort de chez uniqlo des plus sexy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Non mais non mais NOOOOOON QUOI§§§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:28:21 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 22:35:07 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tsopivo |
Un gros +1 et mon copain trouverait ça vachement superficiel si ma préoccupation number one, c'était d'être sexy partout tout le temps. Papillonette, elle peut mais d'après ce que disait DVDAI, c'est pas tout le temps des vieux pyjamas de grand-mère mais lui c'est vraiment à poil ou nuisette qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 05-10-2010 à 22:46:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso, être volontairement sexy tous les soirs au moment de dormir, je m'en tamponne. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me | Qu'il achète une bouillotte et une grosse couette à sa femme, pour commencer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-10-2010 à 23:22:30 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
wizza | Non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mootmoot |
Message cité 7 fois Message édité par mootmoot le 06-10-2010 à 02:28:37 --------------- tweets - portfolio |
Tsopivo |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW |
KapweT L'exocet. | M'enfin, dormir en jean quand même ! Sinon, je plussoie Etoile pour les nibards qui se baladent. C'est chiant. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-10-2010 à 09:00:21 |
StefSamy VC FTW |
Suffit de les caler avec la main de votre mec --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 06-10-2010 à 09:23:10 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 11:29:11 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |