Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24172169
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 21:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soit son mec s'en tape qu'elle soit en pyj moche et qu'il a quand même envie d'elle comme ça ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 21:40:51  profilanswer

n°24172198
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2010 à 21:42:48  profilanswer

http://www.damart.fr/upload_dmrt/product/product/m/4735_M.jpg [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24172203
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 21:43:29  profilanswer

Perso j'ai un pyj combishort de chez uniqlo des plus sexy [:huit]

---------------
n°24172430
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 22:07:55  profilanswer

Sinking a écrit :

et c'est au bout de combien de temps la mémère attitude ? :D

Ca dépend du charisme du mec, et de la fille, c'est variable :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24172486
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 22:12:59  profilanswer

Ah mais c'est pas la mémère attitude qui est chiante, c'était pour charier, c'est le changement qu'est chiant :/

Pour le truc en lui même, et pour la signification sous-jacente (la belle époque du début est finie)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24172493
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 22:13:24  profilanswer

Non mais non mais NOOOOOON QUOI§§§§§§

[:pourkouwah]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24172547
papillonne​tte
Posté le 05-10-2010 à 22:18:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais c'est pas la mémère attitude qui est chiante, c'était pour charier, c'est le changement qu'est chiant :/

Pour le truc en lui même, et pour la signification sous-jacente (la belle époque du début est finie)

Je me vois pas mettre un pyjama tue l'amour moi, même dans 30ans.  :sweat:  
D'autant que je trouve qu'on a bien plus chaud quand on est peu couvert sur une couette.

C'est une théorie transmise par mon père au camping en montagne  [:doc_prodigy] . Quand il fait froid sous la tente (genre 0°C), faut se mettre à poil sous le duvet, et non hyper habillé. J'ai testé, et j'approuve à 100%. La chaleur corporelle est un excellent chauffage.

n°24172601
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 22:24:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24172639
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2010 à 22:28:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais non mais NOOOOOON QUOI§§§§§§

[:pourkouwah]

C'est vilain, hein ? :'(

Rien que de lire "Damart", j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête comme quand on m'obligeait à en porter, petite [:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24172640
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 22:28:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 22:28:21  profilanswer

n°24172642
papillonne​tte
Posté le 05-10-2010 à 22:28:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

soit elle s'en fout d'être sexy 100% du temps

Pour moi, il y a un monde entre être sexy et le pyjama de grand mère.
Elle peut donc choisir plein d'autres tenues moins moches.

n°24172685
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 22:32:54  profilanswer

Je kiffe au réveil moi :love:

C'est là que tu reconnais les vraies :o

---------------
n°24172688
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 22:33:10  profilanswer

n°24172710
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 22:35:07  answer

lal0utre a écrit :

On est sexy dans les yeux de l'autre :o

L'autre en a de la chance ...  [:ronfl4]  
Quand j'ai dit à Maman ma femme que sa "tenue de nuit" me faisait penser à celle de ma grand mère elle a ... rigolé.  [:vieux slip]  

lal0utre a écrit :

Pis pour moi le coucher et le sexe sont super décorrélés

Ah ca, pour moi aussi  ...  [:grosratpoilu:4]  

ps: T-shirt/calbut pour moi, je ne supporte pas les épaules à l'air, ca me file la crève même par +40°c ...  [:julm3]

n°24172779
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 22:40:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

On est sexy dans les yeux de l'autre :o
Pis pour moi le coucher et le sexe sont super décorrélés

+1

---------------
n°24172829
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 22:44:40  profilanswer

n°24172839
Tsopivo
Posté le 05-10-2010 à 22:45:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

soit elle s'en fout d'être sexy 100% du temps

Un gros +1 et mon copain trouverait ça vachement superficiel si ma préoccupation number one, c'était d'être sexy partout tout le temps.

Papillonette, elle peut mais d'après ce que disait DVDAI, c'est pas tout le temps des vieux pyjamas de grand-mère mais lui c'est vraiment à poil ou nuisette qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 05-10-2010 à 22:46:33
n°24172842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 22:45:51  profilanswer

Perso, être volontairement sexy tous les soirs au moment de dormir, je m'en tamponne.

---------------
n°24172945
papillonne​tte
Posté le 05-10-2010 à 22:55:09  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Un gros +1 et mon copain trouverait ça vachement superficiel si ma préoccupation number one, c'était d'être sexy partout tout le temps.

Papillonette, elle peut mais d'après ce que disait DVDAI, c'est pas tout le temps des vieux pyjamas de grand-mère mais lui c'est vraiment à poil ou nuisette qu'il veut.

Oui, il exagère DVDAI, on est d'accord.
De toutes façons, son soucis de couple est un problème de fond qui dure depuis longtemps apparemment. A chaque fois qu'il parle de son couple on ne peut que constater qu'il y a un vrai problème.

n°24173166
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 23:17:39  profilanswer

Qu'il achète une bouillotte et une grosse couette à sa femme, pour commencer :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24173226
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2010 à 23:21:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Tient, voila une question qui me vient à l'esprit du coup : vous dormez à oilpé dans le lit ou plutot habillé, voire trés habillé ?

Moi je dors à poil mais ma femme est constamment vétu elle, quelque soit la saison. ça me gave de ne pas pouvoir sentir sa peau contre la mienne la nuit :/

Quand il fait très chaud, bizarrement je n'aime pas être à poil parce que les draps deviennent vite poisseux. [:yopyopyop]
J'aime bien mettre un short parce que les cuisses kifrottent j'aime pas ça et un débardeur/petit t shirt.

Quand il fait très froid, ça me dérange moins d'être à oilpé ou en sous-vêtements. Je ne dors pas hyper habillée, ça m'entrave et je n'aime pas ça.

DVDAI a écrit :

Je ne sais. Moi elle me dit qu'elle a froid. Mais quand il fait 30° dans la chambre, et qu'elle dort habillé, ça m'horripile.

Le pire qu'elle m'a fait (bon c'était en hiver, pendant les vacances chez mes parents, elle découvrait le froid, le vrai), c'est de dormir toute habillée sous la couette (jean, gros pull et chaussette).

[:kwak]

Message édité par KapweT le 05-10-2010 à 23:22:30
n°24173422
wizza
Posté le 05-10-2010 à 23:34:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je kiffe au réveil moi :love:

C'est là que tu reconnais les vraies :o

Moi je suis un pur glaçon au réveil, et ça m'emmerde :o
Mais je dors nue \o/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24173490
aramis
Posté le 05-10-2010 à 23:37:42  profilanswer

C'est pas un mot de "racailles"(ou alors on m'a menti sur le Scrabble), mais plutôt de fumeurs, étymologie hash/kif, et donc plaisir.

Bref l'idée c'était plutôt sur le fond, que la forme, en gros un mec qui dit "alors baby, heureuse?" la nana meurt de rire limite à se pisser dessus, alors qu'une nana qui dit "alors doudou, heureux?" le gars doit rester zen, même si c'était naze...c'est quand même paradoxal.

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse dormir habillé en pyj/pantacourt/ou chaussettes, c'est un vrai tue l'amour.

n°24173943
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2010 à 00:06:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Volontaire ? Je sais pas
si on est adepte de talons, lingerie fine, etc pourquoi pas
Mais c'est pas le cas de tout le monde

Rajoute maquillage dans la liste et tout de suite 99% sont concernées :)

---------------
n°24173959
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2010 à 00:07:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qu'il achète une bouillotte et une grosse couette à sa autre femme, pour commencer :o

[:cerveau aloy]

---------------
n°24173968
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2010 à 00:08:52  profilanswer

wizza a écrit :

Moi je suis un pur glaçon au réveil, et ça m'emmerde :o
Mais je dors nue \o/

Pics  [:kordellio]

---------------
n°24174077
wizza
Posté le 06-10-2010 à 00:16:02  profilanswer

Non :o
A moins que tu sois mon voisin qui s'amuse à prendre des photos :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24174229
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 06-10-2010 à 00:27:39  profilanswer

wizza a écrit :

Non :o
A moins que tu sois mon voisin qui s'amuse à prendre des photos :o

tu as les coordonées de ton voisins  ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24174640
mootmoot
Posté le 06-10-2010 à 02:25:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Rajoute maquillage dans la liste et tout de suite 99% sont concernées :)

Aaah le fameux coup du naturel. :D

Faut voir que oui même dans celles qui "ne se maquillent pas" il faudra bien vérifier s'il n'y a pas dans le plus grand des minimums une crème teintée pour le visage, un baume à lèvres gloss et je ne sais quel autre truc qui n'est pas tout à fait du maquillage sans tout à fait ne pas en être...  
Sachant aussi qu'un effet "très naturel" est très construit côté maquillage (limite plus de maquillage que quand on ne veut pas cet effet).

Sachant que a) avec les vies qu'on mène, s'il n'y avait pas recours au maquillage tout le monde aurait peur b) avec la pollution, entre autres, le maquillage crée une barrière protectrice (en tous cas pour les peaux sensibles et réactives comme la mienne c'est carrément une nécessité : 10 minutes de peau "nue" seulement hydratée et je reviens avec rougeurs et spotting - en plein ville, évidemment en pleine cambrousse sans pollution et sans stress c'est bien autre chose- )

Mes exs avaient du mal à voir que j'étais maquillée quand j'adoptais un maquillage naturel voire discret (donc moins naturel), mais préférer sans rien. Sans rien j'ai l'air de complètement autre chose : parfois plus vieille, parfois plus typée, parfois plus zombie effrayant,... Ceci dit avec le maquillage de pétasse des grands soirs, je suis désolée mais on passe de "elle est trop meugnonne la ptite" à un temps d'arrêt avec "[:cerveau lent]". Donc le coup du no make up ça me fait un peu [:hahaguy]

(et puis genre on a toutes la peau hyper nette et lumineuse, pas de boutons et pas de cernes, le regard vif et pétillant avec des cils de 3 km et une bouche aussi fraiche et rouge qu'une fraise, comme ça sans artifice... ouais ouais... ben nan)  

[:mootmoot:2]

Message cité 7 fois
Message édité par mootmoot le 06-10-2010 à 02:28:37

---------------
tweets - portfolio
n°24174657
Tsopivo
Posté le 06-10-2010 à 02:41:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

Donc le coup du no make up ça me fait un peu [:hahaguy]]

Rah mais grave.  :jap:  
Dans un bar/train/amphi..., si le sujet tombe sur le make-up y a toujours un mec pour sortir un speech sur "les filles sont mieux au naturel blablabla" et un bon paquet d'autres pour approuver. Mais si tu leur demande de te montrer les plus jolies filles du bar/wagon/amphi, 90% de celles qu'ils désignent sont maquillées.  :sarcastic:  

Bon faire peur quand même, faut pas déconner. Y a pas mal de filles qui se maquillent pas et qui sont pas immondes non plus.

n°24174771
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-10-2010 à 06:51:33  profilanswer

Perso, nue, je peux pas, je déteste avec la poitrine "libre" quand je dors.
C'est nuisette tout le temps pour mois, mais effectivement, c'est plus pour tenir les boobs vu que ca remonte tout le temps...

n°24174864
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 06-10-2010 à 07:56:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est nuisette tout le temps pour mois, mais effectivement, c'est plus pour tenir les boobs vu que ca remonte tout le temps...

tes boobs remontent tout le temps ?  [:rfv:5]  

[:cerveau lent]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°24175005
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2010 à 08:58:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Faut voir que oui même dans celles qui "ne se maquillent pas" il faudra bien vérifier s'il n'y a pas dans le plus grand des minimums une crème teintée pour le visage, un baume à lèvres gloss et je ne sais quel autre truc qui n'est pas tout à fait du maquillage sans tout à fait ne pas en être...  
Sachant aussi qu'un effet "très naturel" est très construit côté maquillage (limite plus de maquillage que quand on ne veut pas cet effet).

Sachant que a) avec les vies qu'on mène, s'il n'y avait pas recours au maquillage tout le monde aurait peur b) avec la pollution, entre autres, le maquillage crée une barrière protectrice (en tous cas pour les peaux sensibles et réactives comme la mienne c'est carrément une nécessité : 10 minutes de peau "nue" seulement hydratée et je reviens avec rougeurs et spotting - en plein ville, évidemment en pleine cambrousse sans pollution et sans stress c'est bien autre chose- )

Mes exs avaient du mal à voir que j'étais maquillée quand j'adoptais un maquillage naturel voire discret (donc moins naturel), mais préférer sans rien. Sans rien j'ai l'air de complètement autre chose : parfois plus vieille, parfois plus typée, parfois plus zombie effrayant,... Ceci dit avec le maquillage de pétasse des grands soirs, je suis désolée mais on passe de "elle est trop meugnonne la ptite" à un temps d'arrêt avec "[:cerveau lent]". Donc le coup du no make up ça me fait un peu [:hahaguy]

(et puis genre on a toutes la peau hyper nette et lumineuse, pas de boutons et pas de cernes, le regard vif et pétillant avec des cils de 3 km et une bouche aussi fraiche et rouge qu'une fraise, comme ça sans artifice... ouais ouais... ben nan)  

[:mootmoot:2]

Tsopivo a écrit :

Rah mais grave.  :jap:  
Dans un bar/train/amphi..., si le sujet tombe sur le make-up y a toujours un mec pour sortir un speech sur "les filles sont mieux au naturel blablabla" et un bon paquet d'autres pour approuver. Mais si tu leur demande de te montrer les plus jolies filles du bar/wagon/amphi, 90% de celles qu'ils désignent sont maquillées.  :sarcastic:  

Bon faire peur quand même, faut pas déconner. Y a pas mal de filles qui se maquillent pas et qui sont pas immondes non plus.

[:hahaguy] forcément ça a bien mordu  [:gurumeditation]  [:peillon:2]  

Mais je persiste, une fille avec les yeux qui collent, la marque de l'oreiller en plein milieu de la tronche pendant 1 heure, c'est beau (enfin ça dépend de la fille quoi :o )

etoile64 a écrit :

Perso, nue, je peux pas, je déteste avec la poitrine "libre" quand je dors.

Tu bandes des seins?  [:what has been seen]  

Ou tu dors en poirier? :o

A la vue de tous les témoignages, je pense qu'on peut affirmer qu'il n'y a pas de généralité sur ce sujet et que chacun fait comme il le sent. La femme de dvd compris.

---------------
n°24175011
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2010 à 09:00:14  profilanswer

M'enfin, dormir en jean quand même !  [:trefledepique_w]

Sinon, je plussoie Etoile pour les nibards qui se baladent. C'est chiant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 06-10-2010 à 09:00:21
n°24175027
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2010 à 09:07:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Faut voir le contexte. Apparament vacances/week-end chez les parents de dvd, si elle n'avait pas prévu qu'il ferait aussi froid pour dormir et qu'elle n'a rien ramené de chaud elle a fait avec ce qu'elle avait de dispo.

Une fois j'ai dormi dans la rue à Londres pour le jour de l'an, bah j'étais en jean, j'avais pas ramené mon jogging de "pour dormir quand j'ai froid" :o

Citation :

Suffit de les caler avec la main de votre mec [:spamafoote]

Sinon pareil, shorty pour dormir, j'aime pas que ça se balade, et la nuit si je me réveille pour aller faire pipi ça cogne dans les murs et ça réveille tout l'immeuble [:prodigy]

---------------
n°24175086
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2010 à 09:22:59  profilanswer

KapweT a écrit :

ya jamais assez de nibards qui se balladent chez moi [:jonas]

Message édité par yoak le 06-10-2010 à 09:23:10
n°24175358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2010 à 10:02:47  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Y a pas mal de filles qui se maquillent pas et qui sont pas immondes non plus.

Bah encore heureux.
Perso je me maquille clairement pas tous les jours, même pas une fois par semaine si on doit faire une moyenne.
Et ça m'empêche pas de faire attention à moi, à me sapper de façon chouette etc...  
(et quand je dis pas de make up, c'est rien du tout hein)

---------------
n°24176306
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 11:29:11  answer

StefSamy a écrit :

Sinon pareil, shorty pour dormir, j'aime pas que ça se balade, et la nuit si je me réveille pour aller faire pipi ça cogne dans les murs et ça réveille tout l'immeuble [:prodigy]

[:rofl]

n°24176593
wizza
Posté le 06-10-2010 à 11:50:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Parmis mes amies, beaucoup ne se maquillent pas. Et quand je dis PAS, c'est pas la même chose que ce que tu sous-entends (la crème teintée pour visage, j'connaissais pas jusqu'il y a peu :o )

Citation :

Sachant que a) avec les vies qu'on mène, s'il n'y avait pas recours au maquillage tout le monde aurait peur

On m'a jamais dit que je faisais peur [:pingouino]
Mais ça doit être mon coup de mascara (seul maquillage en journée en général) qui change tout :D

---------------
n°24176615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2010 à 11:52:04  profilanswer

[:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)