| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:29:42 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-10-2010 à 16:33:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Nan c'est pas du tout ce que je veux dire. Tu vois la différence?ou alors j'arrive pas à m'exprimer? Message édité par Ak47Soda le 11-10-2010 à 16:40:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
"tu joues trop à la console tu t'occupes pas assez de moi", par exemple. Après je sais plus très bien dans le cas de moot², il n'était pas assez démonstratif de mémoire, c'est un truc qui peut se changer ça je pense. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-10-2010 à 16:44:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Juste éviter de râler dans son dos. A aucun moment je crois il dit "ptain jfaisais les tâches ménagère et j'ai même pas de merci" T'as compris la différence sur mon quote de toi d'avant ou pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-10-2010 à 16:45:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:51:37 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:02:31 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:06:21 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:12:18 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Kalyx |
|
Message édité par Ak47Soda le 11-10-2010 à 17:31:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |