| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:51:17 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
yoak négligemment lourd | ptain, a ce niveau la, je chipotte pas, c'est clair |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:59:52 ![]() ![]() |
Dolores |
caudacien |
|
Dolores |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-09-2010 à 16:17:23 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
yoak négligemment lourd | merde ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Eldricht $*$ BRK | 2 pages perdues depuis ce matin..... --------------- $job $step $endstep $handjob |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigeyes |
|
Message édité par yoak le 27-09-2010 à 17:34:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La routine arrive aussi quand on vit seul et/ou qu'on enchaine les histoires sans lendemain. J'espère que je ne divorcerais jamais, que je n'aurais pas d'enfants à "partager", qu'ils verront (et que je verrais) leur mère tous les matins jusqu'à la fin de ma vie Tu peux aussi être en couple avec la non fidélité consentante, ce qui permet de lever bien des frustrations qu'il pourrait y avoir et d'empêcher une certaine routine de s'installer
J'arrive pas à trouver le message original (les quotes foirent).
Elle aurait pu te faire culpabiliser aussi du genre "c'est dla faute au fait qu'on vive ensemble que je fais pas ça et ça" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-09-2010 à 17:45:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |