| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:04:32 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Non, le 5 ou le 6, le 7 c'est pour les vieux Message édité par EvilTyler le 24-09-2010 à 14:03:36 --------------- More GG, more skill |
+++Bahamut+++ |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
ptitelunatik Oups | Non mais la je parlais juste pour moi chacun fait ce qu'il veut je m'en fou ! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:06:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a même pas à débattre, ceux qui défendront paris sont soit fous soit de mauvaise foi.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
caudacien |
|
isadora |
|
yoak négligemment lourd | ca me fait penser.
|
sonia Contre-pied. |
|
|
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
Parce qu'il est en ville et l'autre en pleine cambrousse ptet ? |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
Ben j'imagine que le loyer du deuxième appart est payé par son taf en fait. |
|
yoak négligemment lourd | plutot crever |
floootheone Jack's colon | Toutes les stations de ski à portée de main --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yoak négligemment lourd | oui, c'est le seul truc, mais trouver du taf en haute savoie, quand t'es pas berger... |
caudacien | Stune connerie d'avoir les 2 |
Dolores | Ben à la limite prendre un plus petit appart pour le week-end pour limiter les frais. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 26-09-2010 à 14:47:58 |
caudacien |
|
|
|
Dolores |
C'est parce que c'est gratuit, sinon j'aurais jamais été en banlieue, tu penses bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |