Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24093269
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-09-2010 à 21:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi aussi tu veux passer ton permis moto ? [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 21:46:18  profilanswer

n°24093391
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2010 à 21:54:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un tout petit serpent ?  [:snake_]

Tout petit serpent et grosse voiture ? :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24093413
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-09-2010 à 21:55:52  profilanswer

Ah, flûte, ça ne va pas aller.
Je préfère les petites autos [:ma muse]

---------------
n°24093471
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2010 à 21:59:26  profilanswer

Tu n'as pas de serpent ? Ou alors tu joues avec de gros serpents ? [:slackerbitch]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24093477
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 21:59:31  profilanswer

T'es bobo :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24093497
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2010 à 22:00:35  profilanswer

Photo ?

---------------
n°24093611
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-09-2010 à 22:06:29  profilanswer

Oui, mais tu n'aimes pas les femmes, ça ne sert à rien :o

---------------
n°24093628
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-09-2010 à 22:07:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Toi aussi tu veux passer ton permis moto ? [:meganne]

Ouh là ... je n'irai pas aussi loin. :d

---------------
Pussy that walk !
n°24093732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-09-2010 à 22:13:58  profilanswer

[:knahos:4]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24093743
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-09-2010 à 22:14:43  profilanswer

Peut être une façon de lui faire comprendre qu'elle en avait marre qu'il finisse tout le temps bourré ?  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 22:14:43  profilanswer

n°24093749
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-09-2010 à 22:15:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là ... je n'irai pas aussi loin. :d

Mais je passerai te chercher quand je l'aurai, on ira faire des listes en mangeant des macarons, et on trouvera bien Flo sur le chemin pour dire tout le bien qu'on pense des chiens :o :D

---------------
n°24093756
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 22:15:36  profilanswer

En se tuant tous les deux, ouais, c'est une excellente façon de le faire comprendre !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24093763
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-09-2010 à 22:16:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi qui me demandais justement si je n'allais pas passer mon permis moto :o

Cessons avec les questions :o

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 27-09-2010 à 22:16:43

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°24093799
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-09-2010 à 22:18:51  profilanswer

syr01 a écrit :

Cessons avec les questions :o

Avec Castrol... :o

---------------
n°24093814
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-09-2010 à 22:19:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Notez que je critique pas la routine entraînée par un môme, je le savais à la base et l'acceptais (sauf les vacances, elle m'avait pas prévenu que je verrai que St Raph en 7 ans), et aimais ça même, la "routine" j'trouve ça normal et rassurant, juste que je trouve ça gonflé de me reprocher par derrière une vie routinière.... :jap:

T'es gonflé quand même, pense aux petits pauvres qui ne partent jamais en vacances  :o

n°24093875
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2010 à 22:24:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais je passerai te chercher quand je l'aurai, on ira faire des listes en mangeant des macarons, et on trouvera bien Flo sur le chemin pour dire tout le bien qu'on pense des chiens :o :D

Oh oui oh oui [:freekill]

---------------
n°24093891
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-09-2010 à 22:26:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est bien simple, je lance des bâtons à mon chat, au parc, tellement je rêve d'avoir un vrai chien :'(

:lol:  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Vieri32

n°24093964
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 22:32:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

T'es gonflé quand même, pense aux petits pauvres qui ne partent jamais en vacances  :o

C'était pas st raph le vrai souci, mais les parents  :jap:  

Pareil là-bas, routine.

Les parents pour garder la môme mais jamais un resto ou boire un coup tous les 2, seule sortie à 2, allez à vintimille chercher des clopes et des bouteilles, allé 1 fois à monaco, en famille, et 1 fois à cannes. En 7 ans. Jamais biot, port grimaud, un week-end à milan :/

Un des meilleurs trucs qu'elle m'ait fait, toujours rapport à la routine, pour noel je lui offre un we à londres tous frais payés, dans un hotel de luxe, devant tout le monde le sourire et le merci, puis bizarre, puis 2 jours plus tard ça explose, cadeau de merde, c'est pas que pour elle, elle a préféré finir avec un bon d'achat séphora de 100€.

Alors bon, la routine, re re lol

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24093980
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 22:33:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil là-bas, routine.

Les parents pour garder la môme mais jamais un resto ou boire un coup tous les 2, seule sortie à 2, allez à vintimille chercher des clopes et des bouteilles, allé 1 fois à monaco, en famille, et 1 fois à cannes. En 7 ans. Jamais biot, port grimaud, un week-end à milan :/

Un des meilleurs trucs qu'elle m'ait fait, toujours rapport à la routine, pour noel je lui offre un we à londres tous frais payés, dans un hotel de luxe, devant tout le monde le sourire et le merci, puis bizarre, puis 2 jours plus tard ça explose, cadeau de merde, c'est pas que pour elle, elle a préféré finir avec un bon d'achat séphora de 100€.

De quoi te plains-tu, l'imprévisibilité casse la routine !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24093986
caudacien
Posté le 27-09-2010 à 22:33:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil là-bas, routine.

Nana de qualité [:tinostar]

n°24093990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 22:34:05  profilanswer

Genre paf, une carotte dans le rectum, elle est où ta routine maintenant  [:xla] ?

---------------
n°24094156
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2010 à 22:42:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil là-bas, routine.

Mais tu lui proposais ces choses ?

---------------
n°24094235
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 22:46:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais tu lui proposais ces choses ?

Heu, oui  [:-tinost@r-]

C'est sympa comme sortie en amoureux [:spamafote]

Monaco c'est moi qui ai dû insister pour amener la petite à l'aquarium qui est magnifique...

Mais fallait pas perdre 1 seule seconde avec les parents  [:tibo2002] On était là pour en profiter  :bounce:

Plus de 30 ans et pas sevrée :/

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 22:48:08

---------------
n°24094275
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2010 à 22:49:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heu, oui  [:-tinost@r-]  

C'est sympa comme sortie en amoureux [:spamafote]

Monaco c'est moi qui ai dû insister pour amené la petite à l'aquarium qui est magnifique...

Mais fallait pas perdre 1 seule seconde avec les parents  [:tibo2002] On était là pour en profiter  :bounce:  

Plus de 30 ans et pas sevrée :/

Je connais pas moi, j'en sais rien. Je voulais juste savoir si tu y avais seulement pensé ou si tu l'avais vraiment proposé :o

---------------
n°24094295
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 22:50:38  profilanswer

floootheone a écrit :

Je connais pas moi, j'en sais rien. Je voulais juste savoir si tu y avais seulement pensé ou si tu l'avais vraiment proposé :o

Je suis pas le genre à reprocher des fantasmes cachés non exhaussés  :o  

---------------
n°24094326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-09-2010 à 22:52:02  profilanswer

7 ans ... Désolée mais j'arrive vraiment pas à comprendre vu comment tu en parles ... :d

@IZN : j'ai un peu peur en moto en fait, mais je valide les macarons :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°24094343
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2010 à 22:53:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis pas le genre à reprocher des fantasmes cachés non exhaussés  :o  

exaucés :o
Et ok :o

---------------
n°24094401
caudacien
Posté le 27-09-2010 à 22:56:18  profilanswer

En fait, elle assurait carrément super bien au lit ton ex stefsamy pour pas te faire fuir? [:tinostar]

n°24094469
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 23:00:24  profilanswer

floootheone a écrit :

exaucés :o
Et ok :o

Saloperie de correcteur auto :o

---------------
n°24094533
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2010 à 23:04:11  profilanswer

Moi j'aime bien la routine. :o
Ca équilibre mon tempérament anxieux.

Et puis comme ça les surprises restent des surprises.

Une vie de folie, toujours merveilleusement surprenante, toujours à avoir des étincelles dans les yeux, toujours un pied en l'air pour aller à droite ou à gauche, au coin de la rue ou à l'autre bout du monde... ça fini par les piquer, les yeux, et faire des ampoules aux pieds.

Moi ça me fatigue :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-09-2010 à 23:04:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24094620
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 23:09:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi j'aime bien la routine. :o
Ca équilibre mon tempérament anxieux.

Et puis comme ça les surprises restent des surprises.

Une vie de folie, toujours merveilleusement surprenante, toujours à avoir des étincelles dans les yeux, toujours un pied en l'air pour aller à droite ou à gauche, au coin de la rue ou à l'autre bout du monde... ça fini par les piquer, les yeux, et faire des ampoules aux pieds.

Moi ça me fatigue :o.

Parce que tu es pauvre. C'est tout. Et vieux.

---------------
n°24094656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-09-2010 à 23:11:02  profilanswer

caudacien a écrit :

En fait, elle assurait carrément super bien au lit ton ex stefsamy pour pas te faire fuir? [:tinostar]

Même question [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24094718
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 23:16:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Encore heureux  :D  

Non mais c'est pas 7 ans comme ça non plus,, tu prends conscience au fur et à mesure, au début tu t'installes, la môme est petite et les grands parents à côté, t'achètes des voitures donc normal que t'aies plus trop de thune pour partir en vacances, etc...
Y'avait pas que des mauvais côtés, la routine familiale, tous les 3, j'adorais ça, la petite est exceptionnelle.
Puis c'est quand les choses sont sensées se décoincer et que ça s'améliore pas que tu tiques. Quand les crédits bagnoles sont finis, que la môme est plus grande, et que tu continues d'aller en vacance chez les vieux, que tu supportes plus, où t'es transparent sauf si besoin, tu te rends compte que l'excuse donnée à la base n'était pas la vraie raison.
C'est évident que si elle m'avait dit au départ tout ça j'aurais juste continué de la culbuter en copains :o
La seule chose où elle excellait c'était la manipulation, elle ferait acheter un écran 3D à gilbert montagné, je suis tombé dedans parceque j'étais candide, comme beaucoup de gens autour d'elle, mais je regrette pas, ça m'a fait vachement "grandir" et appris sur la nature humaine, fait relativiser sur plein de choses....

---------------
n°24094847
caudacien
Posté le 27-09-2010 à 23:26:54  profilanswer

Enfin, 7 ans de vacances dans la belle famille... [:caedes]

Dans un sens, j'ai un collegue qui doit partir depuis plus de 10 ans tout le temps chez son frere.
Toujours depuis 10 ans les memes vacances, dans la meme baraque, avec sa famille.
Je sais pas comment fait sa femme pour tenir :gratgrat:

n°24094938
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 23:33:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Enfin, 7 ans de vacances dans la belle famille... [:caedes]

Le bon vieux chantage familial, surtout avec la gosse.

Alors facile pour les vieux, ils se cassent dans le sud pépère, et ensuite ils pleurent parcequ'ils voient pas leurs enfants et petits enfants.....

Je sais pas ce que ça aurait donné si j'avais été aussi famille qu'elle, clash à coup sûr [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 23:33:23

---------------
n°24094976
+++Bahamut​+++
Posté le 27-09-2010 à 23:36:39  profilanswer

heureusement que mes beaux parents nous offrent des vacances au soleil :lol: (océan indien)

n°24095039
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 23:42:04  profilanswer

A un autre noel, on fait :
- le réveillon chez sa soeur à 40 bornes, allez retour
- le lendemain chez sa soeur, allez retour
- le 27/12 chez sa soeur, anniv du neveu, allez retour
- le 31 chez sa soeur

La semaine d'après je lui dis qu'il faut passer chez ma mère, pas vue depuis, qu'habite à 2 bornes, récupérer le cadeau de sa fille :
- ah non j'suis fatiguée envie de me reposer ce week-end
- ouais pour aller 4 fois chez ta soeur voir ta mère en 7 jours t'étais pas fatiguée
- ta mère c'est pas sa grand-mère

Qu'est-ce que tu veux dire, faire? Mettre un coup de boule ou ouvrir la portière et lui appuyer la tête sur le bitume en roulant, façon dobermann [:stefsamy:1]

Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 23:42:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)