| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-09-2010 à 18:32:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:32:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mon ex me reprochait (enfin, pas par devant, auprès des autres quoi) justement que c'était vachement routinier. Je replace le contexte : elle avait une gosse. Donc déjà question routine mémère elle se posait là quoi Et forcément, quand on n'avait pas la môme, bah.... fallait se reposer. Rajoutez qu'il me restait pas trop de thune après avoir payé ses factures pour improviser un truc sympa.... Mais bon "c'est chiant avec le salamy c'est la routine on fait jamais rien". Mouarf Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 19:26:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bouh94 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 20:22:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:33:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 20:36:13 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
StefSamy VC FTW | Notez que je critique pas la routine entraînée par un môme, je le savais à la base et l'acceptais (sauf les vacances, elle m'avait pas prévenu que je verrai que St Raph en 7 ans), et aimais ça même, la "routine" j'trouve ça normal et rassurant, juste que je trouve ça gonflé de me reprocher par derrière une vie routinière.... Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 20:46:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 20:49:24 ![]()
(nostalgie du Var Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 20:49:33 |
Kyrieleve Féministe |
philibear Orbital Bacon |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe | Le 16 aout, c'est gentil de demander. Edit : Ah et moi j'ai pas envie d'une maison. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 27-09-2010 à 21:06:37 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |