| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Qu est ce qui se passe ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 06:59:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et du coup en gros c'est quoi l'issue ? Soit tu changes complètement de comportement soit elle se barre ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si ça ne lui suffit pas de toutes façons ya pas grand chose à faire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah j'ai pas non plus aucuns sentiments pour elle |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 08:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:13:34 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pense qu'il est surtout en colère là. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je pense aussi, hier soir si j'avais pu casser un truc ça m'aurait fait du bien.... Je sais pas si je dois le prendre avec mon attitude je m'en fou de tout que j ai d'habitude ou y attacher plus d'importance et essayer de sauver tout ca Elle m'a encore remis sur le tapis le fait que je voulais bouger niveau pro... Et la tune également, c est quand même bien pénible des fois qu'elle a rien de son côté.... Message édité par btbw03 le 14-08-2014 à 08:23:46 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t | Le fait que t'aies pas envie de te battre c'est peut être aussi lié à une certaine fatigue, tu dis que tu bosses beaucoup en ce moment, ça aide pas. Dans ma logique de couple, l'autre est quand même plutôt là pour t'aider dans les moments difficiles, que ça soit boulot ou autres. Message édité par cd5 le 14-08-2014 à 08:28:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ce serait magique que la perspective de la perdre lui ouvre les yeux sur son comportement, et son rapport aux autres. Tu vas voir que dans deux semaines il va se mettre à épargner, faire des projets, et lui acheter des fleurs sans calcul derrière. --------------- et voilà |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:44:14 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:39:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non non mon actuelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |