Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6718 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39161119
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2014 à 06:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

et ben les 3 ans doivent vraiment être un cap ....

ce grand coup dans la gueule que je me suis pris ....

explications, je me sens un peu trahie (pas comme vous le pensez) et ben putain comme ça, à chaud, ça donne envie de retourner en solo et profiter du temps pour ma gueule

merde, même un connard comme moi peu avoir mal à son pitit coeur :(

Qu est ce qui se passe ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 06:59:06  profilanswer

n°39161179
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-08-2014 à 07:42:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ben les 3 ans doivent vraiment être un cap ....

ce grand coup dans la gueule que je me suis pris ....

explications, je me sens un peu trahie (pas comme vous le pensez) et ben putain comme ça, à chaud, ça donne envie de retourner en solo et profiter du temps pour ma gueule

merde, même un connard comme moi peu avoir mal à son pitit coeur :(

Elle a pris un abonnement chez free ?

---------------
et voilà
n°39161201
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2014 à 07:52:03  profilanswer

T as fais la même que dante, bon hier soir pas le moral pour écrire un pavé, attention à vous :

Plein de reproche comme quoi je m'occupais pas d'elle, qu'elle voudrait plus après 3 ans de relation etc, etc, que sa flamme envers moi ne faisait que s'éteindre depuis 3 mois et qu'elle n'y peut rien, que ça la fait chier, alors que oui, j'ai bosse énormément, je sais, j'étais pas trop dispo, que je fais pas assez d'effort vers elle et que c est elle qui en fait vers moi (je trouve pas perso), mon "culte" de la tune et la dépense (alors qu'on s'était tj dit que chacun ne s'occupait pas des dépenses de l'autre) pas assez romantique (ça je sais, ça a jamais été mon truc) qu'elle a pas aimé le fait que j'aime pas certains de ses potes/amis (ce qui a provoqué le clash avec une) , bref je me suis pris plein de reproche dans la gueule... Ça pique :/

Le truc qui m'a foutu hors de moi également et pour lequel je me suis senti "trahi" :

On avait un passage à vide vraiment depuis un mois/un mois et demi mais je mettais plus ça sur le compte du fait que j'ai pas mal taffé depuis plusieurs semaines et que elle passait du temps avec son fils, mais en fait le malaise à l'air plus profond que ça....

On A toujours eu une "regle" aussi (jusque la), on se disait absolument "tout" quand on se faisait brancher / dragouiller, et souvent on en rigolait.... Et là j ai vu sur son Facebook qu'elle se laissait brancher par un mec depuis quelques jours, rien de bien méchant, des banalités de sa part et elle a rien fait ou autre, mais tu sens vraiment que le mec lui en veut, il lui file son numéro, elle dit rien et laisse faire et me sort que si je prends pas soin d'elle et ne fait pas attention à elle, ça lui fait du bien que d 'autres y pensent et lui demande comment elle va etc etc ... (que ce soit femme ou homme), une AW quoi :o

Bref, ça me soule.... Et je sais pas, bizarrement J ai pas forcément envie de me battre, mais de tout envoyer chier, la comme ça

Je vais revenir à mes bonnes vieilles soirée en solo peinard, ça va pas traîner :o

Message édité par btbw03 le 14-08-2014 à 07:53:36
n°39161217
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-08-2014 à 07:58:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

T as fais la même que dante, bon hier soir pas le moral pour écrire un pavé, attention à vous :

Plein de reproche comme quoi je m'occupais pas d'elle, qu'elle voudrait plus après 3 ans de relation etc, etc, que sa flamme envers moi ne faisait que s'éteindre depuis 3 mois et qu'elle n'y peut rien, que ça la fait chier, alors que oui, j'ai bosse énormément, je sais, j'étais pas trop dispo, que je fais pas assez d'effort vers elle et que c est elle qui en fait vers moi (je trouve pas perso), mon "culte" de la tune et la dépense (alors qu'on s'était tj dit que chacun ne s'occupait pas des dépenses de l'autre) pas assez romantique (ça je sais, ça a jamais été mon truc) qu'elle a pas aimé le fait que j'aime pas certains de ses potes/amis (ce qui a provoqué le clash avec une) , bref je me suis pris plein de reproche dans la gueule... Ça pique :/

Le truc qui m'a foutu hors de moi également et pour lequel je me suis senti "trahi" :

On avait un passage à vide vraiment depuis un mois/un mois et demi mais je mettais plus ça sur le compte du fait que j'ai pas mal taffé depuis plusieurs semaines et que elle passait du temps avec son fils, mais en fait le malaise à l'air plus profond que ça....

On A toujours eu une "regle" aussi (jusque la), on se disait absolument "tout" quand on se faisait brancher / dragouiller, et souvent on en rigolait.... Et là j ai vu sur son Facebook qu'elle se laissait brancher par un mec depuis quelques jours, rien de bien méchant, des banalités de sa part et elle a rien fait ou autre, mais tu sens vraiment que le mec lui en veut, il lui file son numéro, elle dit rien et laisse faire et me sort que si je prends pas soin d'elle et ne fait pas attention à elle, ça lui fait du bien que d 'autres y pensent et lui demande comment elle va etc etc ... (que ce soit femme ou homme), une AW quoi :o

Bref, ça me soule.... Et je sais pas, bizarrement J ai pas forcément envie de me battre, mais de tout envoyer chier, la comme ça

Je vais revenir à mes bonnes vieilles soirée en solo peinard, ça va pas traîner :o

T'es clairement trop bien pour elle. Elle ne te mérite pas !

---------------
et voilà
n°39161221
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-08-2014 à 07:59:12  profilanswer

Il suffit que tu en prennes une 3è [:prodigy] . Ca devrait recréer un nouvel équilibre :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°39161227
btbw03
Posté le 14-08-2014 à 08:02:12  profilanswer

jonas a écrit :

[:mom boucher]

n°39161241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2014 à 08:07:01  profilanswer

Et du coup en gros c'est quoi l'issue ? Soit tu changes complètement de comportement soit elle se barre ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39161247
btbw03
Posté le 14-08-2014 à 08:09:52  profilanswer

J'en sais rien...  Là encore ça me gonfle plus qu'autre chose tout ça

Me changer,  y'a des points où je pourrais pas changer... Et bordel J en ai fais des efforts depuis trois ans

n°39161249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2014 à 08:11:28  profilanswer

Si ça ne lui suffit pas de toutes façons ya pas grand chose à faire :spamafote: :/

---------------
n°39161252
btbw03
Posté le 14-08-2014 à 08:12:22  profilanswer

Bah j'ai pas non plus aucuns sentiments pour elle :/

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 08:12:22  profilanswer

n°39161258
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 08:13:34  answer

btbw03 a écrit :

J'en sais rien...  Là encore ça me gonfle plus qu'autre chose tout ça  

Me changer,  y'a des points où je pourrais pas changer... Et bordel J en ai fais des efforts depuis trois ans

De toutes facons, tu as l'air d'apres ton commentaire d'avoir deja tourne la page.
Pourquoi t'emmerder a sauver quelque chose que tu ne sembles pas avoir envie de sauver ? Par sens du devoir ?
C'est toujours complique d'etre un couple avec quelqu'un qui a deja un ou plusieurs enfants et si tu l'evoques, la presence de cet enfant ne semble pas etre une raison pour toi de faire des efforts supplementaires. Dis toi bien dans ce cas qu'au fur et a mesure que l'enfant grandira, si votre lien n'est pas fort, cela peut etre une cause supplementaire de tensions.
Move on, tu ne lui conviens plus et elle ne semble pas susciter chez toi une folle envie de sauver votre couple.

n°39161261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2014 à 08:14:43  profilanswer

Oui oui j'imagine bien :jap: Faudrait une discussion à froid pour voir ce qu'elle veut (parce que c'est bien beau de tout te balancer mais vous faîtes quoi maintenant ?), voir si vous arrivez à trouver des "compromis" pour que tous les deux réussissiez à trouver votre compte ou pas.
C'est pas parce que tu fais des efforts qu'elle est obligée de s'en contenter, même si c'est rude pour toi.

---------------
n°39161262
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2014 à 08:15:21  profilanswer

Je pense qu'il est surtout en colère là.

---------------
n°39161268
btbw03
Posté le 14-08-2014 à 08:17:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense qu'il est surtout en colère là.

Je pense aussi, hier soir si j'avais pu casser un truc ça m'aurait fait du bien....

Je sais pas si je dois le prendre avec mon attitude je m'en fou de tout que j ai d'habitude ou y attacher plus d'importance et essayer de sauver tout ca

Elle m'a encore remis sur le tapis le fait que je voulais bouger niveau pro...

Et la tune également, c est quand même bien pénible des fois qu'elle a rien de son côté....

Message édité par btbw03 le 14-08-2014 à 08:23:46
n°39161279
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-08-2014 à 08:21:48  profilanswer

jonas a écrit :

Elle a pris un abonnement chez free ?

[:ddr555]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39161282
h3bus
Troll Inside
Posté le 14-08-2014 à 08:22:34  profilanswer

Le cap des 3 ans, c'est peut-être une connerie, mais je le ressens aussi.
C'est chaud.
Changements au niveau des sentiments, se rendre compte qu'on ne fait plus ce qu'on faisait au début du couple, et la question: est-ce que vraiment c'est la bonne? qui reviens...

Je te souhaite bon courage, mais essaie de rester pragmatique et de ne pas te laisser embaler par les sentiments négatifs.

---------------
sheep++
n°39161283
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2014 à 08:22:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense aussi, hier soir si j'avais pu casser un truc ça m'aurait fait du bien....  

Je sais pas si je dois le prendre avec mon attitude je m'en fou de tout que j ai d'habitude ou y attacher plus d'importance et essayer de sauver tout ca

Il n'y a que toi qui puisse savoir si t'as envie d'essayer de sauver le truc ou pas, mais je pense qu'il faut vraiment avoir une discussion avec elle.  
Pour ta dernière phrase, je la comprends, j'en aurais gros perso :/

---------------
n°39161285
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-08-2014 à 08:23:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sans vouloir blaguer ou quoi, à moins que tu ne trolles à chaque fois que tu parles de votre relation, je trouve ça plutôt étonnant que ça ait tenu aussi longtemps. Les phrases genre "c'est pas mon gosse je fais rien pour lui, ça a toujours été clair entre nous" ou bien "j'ai toujours été clair sur le fait que mon boulot passerait avant tout et que c'est pas notre relation qui allait m'empêcher de bouger si j'avais une opportunité de gagner plus de pognon ailleurs", ben ça donne pas vraiment envie d'être ta gonzesse, sérieux.

---------------
et voilà
n°39161286
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-08-2014 à 08:23:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oulaaaaaaaaaaaaa :o  

C'est une mauvaise passe, hein ? Ou bien t'es vraiment pas bien avec elle ? Parce que bon, elle te lance une grosse perche là, même si c'est très maladroit :o

---------------
n°39161291
btbw03
Posté le 14-08-2014 à 08:24:52  profilanswer

Jonas, son fils je l'adore et il m'adore, je m'en occupe hein...

n°39161295
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-08-2014 à 08:26:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et la tune également, c est quand même bien pénible des fois qu'elle a rien de son côté....

Ca fait beaucoup de choses tout ça.  

De ce que tu décris (et ça n'est que ton point de vue) elle a un peu l'air de faire sa princesse. Mais elle attend peut être de toi des trucs que tu peux/veux pas lui donner, comme tu dis : le romantisme c'est pas ton truc (c'est quoi le romantisme ?), tu veux bouger et elle veut pas (pourquoi, elle a un super boulot qu'elle veut pas quitter? Trop d'amis/de famille à coté de chez vous?)...bref, rien d'insurmontable si les deux veulent faire des efforts.

---------------
n°39161296
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-08-2014 à 08:27:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Jonas, son fils je l'adore et il m'adore, je m'en occupe hein...

Ben alors tu trolles/mens souvent à son sujet. Concrètement tu fais quoi pour lui ? Tu l'emmènes à l'école, tu lui fais son pique nique le matin ? Tu lui fais faire ses devoirs et réviser ses leçons ?

---------------
et voilà
n°39161297
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-08-2014 à 08:27:10  profilanswer

Dur :/

C'est vrai que ta réaction est bizarre, limite résignée. Ca a duré combien de temps ce clash ? 15 min ou 2h ? Tu répondais quoi ?

Après tu peux le voir comme la chance de tout plaquer, (passer ton permis :o ) et partir commencer une nouvelle vie à Lyon ?

n°39161300
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-08-2014 à 08:27:30  profilanswer

jonas a écrit :

Toujours aussi fin toi :d

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°39161304
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-08-2014 à 08:28:23  profilanswer

Le fait que t'aies pas envie de te battre c'est peut être aussi lié à une certaine fatigue, tu dis que tu bosses beaucoup en ce moment, ça aide pas.

Dans ma logique de couple, l'autre est quand même plutôt là pour t'aider dans les moments difficiles, que ça soit boulot ou autres.

Message édité par cd5 le 14-08-2014 à 08:28:46

---------------
n°39161313
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2014 à 08:30:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

et partir commencer une nouvelle vie à Lyon ?

Elle est jalouse de Patinus alors ?
Bon, après, ce que je vois, c'est que monsieur a un gros besoin d'indépendance, et que mademoiselle prend ça pour un manque d'amour. Soit elle l'accepte et se fait à l'idée, soit...ben... :(

---------------
Horse_man
n°39161315
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-08-2014 à 08:30:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Dur :/

C'est vrai que ta réaction est bizarre, limite résignée. Ca a duré combien de temps ce clash ? 15 min ou 2h ? Tu répondais quoi ?

Après tu peux le voir comme la chance de tout plaquer, (passer ton permis :o ) et partir commencer une nouvelle vie à Lyon ?

Et devenir un humain respectable ? :o

Ce serait magique que la perspective de la perdre lui ouvre les yeux sur son comportement, et son rapport aux autres. Tu vas voir que dans deux semaines il va se mettre à épargner, faire des projets, et lui acheter des fleurs sans calcul derrière.

---------------
et voilà
n°39161345
alamanda
Posté le 14-08-2014 à 08:36:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle te demande ce que tu veux pour votre avenir a tous les trois ( son fils faut pas l'oublier), forcément elle te le remet sur le tapis. Relation à distance, on se quitte, tu me suis? Ce sont des choses qui se discutent en couple puisque tout le monde subira les conséquences.  Je ne dis absolument pas de rester dans ton boulot, au contraire. Mais plusieurs fois sur le topic convenablement, nous t'avons posé la question et elle dans ton ça?  Il est temps que tu y réfléchisses. Qu'est ce que tu veux?  
Tu l'aimes ou pas?  Tu as l'air d'etre attaché au petit aussi,  cf topic papa et maman.
Tu es en colere, blessé. Essayes de comprendre pourquoi aussi?  Peut etre que vous devez vous separer ou pas,  mais ne laisse pas ton ego prendre la decision dans un sens ou dans un autre.  
Comme dit sinking, une vraie conversation. Elle est bien sympa avec toutes ses reproches mais elle fait quoi dans l'histoire?  
Un peu facile,  enfantin son comportement je trouve.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39161351
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2014 à 08:37:27  profilanswer

alamanda a écrit :

Elle te demande ce que tu veux pour votre avenir a tous les trois ( son fils faut pas l'oublier), forcément elle te le remet sur le tapis. Relation à distance, on se quitte, tu me suis? Ce sont des choses qui se discutent en couple puisque tout le monde subira les conséquences.  Je ne dis absolument pas de rester dans ton boulot, au contraire. Mais plusieurs fois sur le topic convenablement, nous t'avons posé la question et elle dans ton ça?  Il est temps que tu y réfléchisses. Qu'est ce que tu veux?  
Tu l'aimes ou pas?  Tu as l'air d'etre attaché au petit aussi,  cf topic papa et maman.
Tu es en colere, blessé. Essayes de comprendre pourquoi aussi?  Peut etre que vous devez vous separer ou pas,  mais ne laisse pas ton ego prendre la decision dans un sens ou dans un autre.  
Comme dit sinking, une vraie conversation. Elle est bien sympa avec toutes ses reproches mais elle fait quoi dans l'histoire?  

Voilà. Là faut poser cartes sur table.

---------------
n°39161376
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 08:44:14  answer

alamanda a écrit :

Peut etre qu'elle trouve aussi apres 3 ans qu'il ne s'implique pas vraiment a fond.
Avec le gamin, cela se passe bien, mais... en cas de changement professionnel, est ce qu'il serait pret a remettre en cause son interet personnel pour celui du gosse ? Apres 3 ans, avoir des finances totalement separees et desequilibrees entre les deux, c'est chaud aussi. Elle peut voir ca comme une barriere qu'il pose, une facon de se proteger et d'etre en position de retirer ses billes a tout moment a moindre frais.
Une nana qui a deja un gamin, probablement un ex pere de l'enfant a gerer, n'a pas forcement envie de rester dans une situation de couple qui ne lui permet pas de se projetter en tant que famille.

n°39161387
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-08-2014 à 08:46:59  profilanswer

jonas a écrit :

et lui acheter des fleurs sans calcul derrière.

Voyons voyons, y a toujours quelque chose derrière [:delarue3]

n°39161478
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2014 à 09:04:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je compatis :o

Je suis partagé entre deux avis contraires : d'un coté elle fait sa princesse et tu ne lui as jamais menti sur la marchandise.

D'un autre coté je pense aussi qu'il est naturel qu'elle souhaite que votre relation évolue.

Elle a plus de 30 ans, un age où on souhaite rarement continuer à avoir une relation "d'ado".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39161630
onina
Posté le 14-08-2014 à 09:26:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis partagé entre deux avis contraires : d'un coté elle fait sa princesse et tu ne lui as jamais menti sur la marchandise.

C'est ça aussi qui me gène un peu dans l'attitude de la nana : elle découvre tout ça au bout de 3 ans ?  :heink:  

n°39161652
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2014 à 09:29:01  profilanswer

onina a écrit :

C'est ça aussi qui me gène un peu dans l'attitude de la nana : elle découvre tout ça au bout de 3 ans ?  :heink:  

Boarf, je pense pas qu'elle le découvre, mais peut être que maintenant ça ne lui suffit plus :spamafote:

---------------
n°39161678
onina
Posté le 14-08-2014 à 09:33:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Boarf, je pense pas qu'elle le découvre, mais peut être que maintenant ça ne lui suffit plus :spamafote:

Oui j'imagine, mais bon, encore une qui s'est dit au début 'mais non, il va changer' et qui explose au bout d'un moment parce que ça ne change pas ou pas assez à son goût.

Moi j'peux comprendre la nana, hein, le fait que ton mec te dise "oh ben si je dois partir pour mon boulot, tchao", ça fait jamais vraiment plaisir, par exemple. Mais si c'était clair et transparent dès le début, je trouve que c'est un peu gonflé ensuite de venir faire un annuaire de reproches.

n°39161691
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2014 à 09:35:40  profilanswer

onina a écrit :

Sinking a écrit :

On peut être conscient des "défauts" de l'autre et tout de même penser qu'il va changer.

Un peu comme toutes les femmes qui se mettent avec un homme "qui ne veut pas d'enfants" et qui espèrent ensuite le faire changer d'avis.

Ou, de manière plus personnelle, un dante qui se mets avec une femme qui ne veut pas s'engager, et qui est persuadé qu'il arriverai à la marrier/lui faire des enfants/acheter un chien :o

---------------
n°39161725
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 09:39:22  answer

onina a écrit :

Oui j'imagine, mais bon, encore une qui s'est dit au début 'mais non, il va changer' et qui explose au bout d'un moment parce que ça ne change pas ou pas assez à son goût.

Moi j'peux comprendre la nana, hein, le fait que ton mec te dise "oh ben si je dois partir pour mon boulot, tchao", ça fait jamais vraiment plaisir, par exemple. Mais si c'était clair et transparent dès le début, je trouve que c'est un peu gonflé ensuite de venir faire un annuaire de reproches.

Ben ca depend de l'investissement que tu mets dans une relation.
Au debut, surtout quand tu as deja connu l'echec, tu evites de trop t'emballer. Le fait que chacun gere son pognon, cela parait normal. Que chacun donne la priorite a sa vie pro aussi. C'est logique, on ne va pas tout foutre en l'air pour une relation encore jeune.
Mais quelques annees apres, tu commences a te demander ou tu vas, surtout quand tu as un mome. Est ce que mon conjoint est la bonne personne pour l'elever avec moi dans la duree ? Est ce que j'aurais envie de faire d'autres enfants avec cette personne ? Etc. Et la, tout ce qui paraissait normal au debut de la relation peut devenir pesant: l'impression que la relation est bloquee au stade initial et que l'autre n'a pas les memes envies d'evolution. Cela peut generer de la frustration et donc des tensions.

J'avais un pote incapable de s'engager. Sa nana le savait, et l'acceptait. Elle etait dingue de lui mais apres quelques annees, elle lui a pose un ultimatum: la situation ne lui convenait plus, elle devait prendre une decision critique pour sa carriere et accepter l'offre qui lui etait faite signifiait la fin de son couple a terme. Elle etait prete a refuser, a faire ce sacrifice, mais exigeait de lui qu'il se decide a s'engager (la forme comptait moins que le principe). Il en fut incapable, et elle le quitta. Pourtant, c'est vrai, il avait clair des le depart. Mais le depart ne presume pas de la suite.

n°39161729
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 09:39:47  answer

dante2002 a écrit :

On peut être conscient des "défauts" de l'autre et tout de même penser qu'il va changer.

Un peu comme toutes les femmes qui se mettent avec un homme "qui ne veut pas d'enfants" et qui espèrent ensuite le faire changer d'avis.

Ou, de manière plus personnelle, un dante qui se mets avec une femme qui ne veut pas s'engager, et qui est persuadé qu'il arriverai à la marrier/lui faire des enfants/acheter un chien :o

:jap:

n°39161732
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2014 à 09:40:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est dantex ça ?

---------------
Horse_man
n°39161752
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2014 à 09:42:15  profilanswer

Non non mon actuelle :)

---------------
n°39161773
GarouWarri​or
Posté le 14-08-2014 à 09:43:57  profilanswer

onina a écrit :

Sinking a écrit :

Ou alors c'est l'effet 3 ans. Elle connaissait les limitations de leur relation, mais maintenant que les papillons sont partis, elle n'a plus la motiv. de les supporter. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)